FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?   Lun 5 Jan - 23:26

Allez un sujet sérieux !!!

Je me coucherai plustôt, je passe moins de tps sur le forum, je ......

Mais aussi sur un point de vue purement sportif :

- je tiendrai un carnet d'entraînement
- je vais plannifier ma saison ( comme norbert, il pense déja aux objectifs de fin de saison Cambrai, les gentlemens....)
- je chercherai à développer mes points faibles tout en entretenant mes points forts ( biensur vous les connaissez vos points faibles et forts )

Dernier point de réflexion :

- Nous avons tous un facteur qui limite notre performance !

Vous connaissez le votre ?

- Cela peu être, le tps et le travail vont ensemble généralement ( donc il faut optimiser la qualité de vos séances),
- l'argent ( toujours et encore mais même avec le meilleur matos seriez-vous vraiement plus performant)
- la famille ( c'est notre vie à nous ),
- psysiologique ( musculairement, notre amplitude articulaire, notre foulée, le poids, des problèmes de dos, notre capacités à supporter des gros entraînements, ........
- psychologique ( et oui se faire mal ce n'est pas donner à tous le monde !!!! il faut apprendre, venez le mardi soir ça aide !!! )

Pour ma part je n'est pas les qualités musculaire nécessaire pour gagner en vitesse de déplacement, à pied, je ne pourrais jamais courrir un 10 km en 30' ! et j'ai du mal à partir vite à pied en course.
En nageant la fin de mon mouvement de bras est trop court, et je ne suis pas assez puissant du haut du corps.
A vélo, des bonnes roues carbone seraient les bienvenues, mais le père noël est passé et voila, rien de tel sous le sapin, snif.

Soyez obectif avec vous même, si vous voulez progressez, donnez vous les moyens de réussir, a bonne entendeur salut.

6s
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?   Mar 6 Jan - 9:31

Salut Coach,

Moi le facteur qui limite ma performance c'est de ne pas avoir le décodeur pour pouvoir comprendre et appliquer tes conseils !!! Shocked

Je plaisante bien sûr ! Wink Merci Franck pour ces conseils précieux d'avant saison !

Franck a raison la meilleure façon de préparer la saison c'est d'anticiper ses objectifs qui sont selon le niveau et les envies de chacun peut être soit mieux s'entraîner, soit faire sa première course, soit passer sur une distance supérieure, soit gagner du temps...

A vous de voir, n'hésitez pas pour les nouveaux à consulter Franck ou les anciens du Club !

Pour ma part le seul objectif que je vous donne c'est de faire vivre l'esprit du Club mais vous le savez et l'appliquez déjà !!!

Bonne saison à toutes et à tous,

Lolo

Dernière édition par Lolo le Mar 6 Jan - 15:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?   Mar 6 Jan - 11:48

Hello Coach,

Merci pour tes excellents conseils... Si il faut en retenir un Idea c'est :

SAVOIR SE FAIRE MAL.... Wink Exclamation Exclamation Exclamation

Fini les fêtes, le coach reprend l'équipe en main.

@+

Camaur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?   Mar 6 Jan - 13:26

Bien motivant tout ça coach !!!

Vivement les lampadaires affraid , portail blanc affraid , le héron scratch etc...

A très vite pour mettre tout ça en application Smile

régis sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?   

vous avez réfléchis à vos bonnes résolutions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1