FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CHAMPIONNAT DU MONDE SKI ALPIN 2009 - VAL D'ISERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHAMPIONNAT DU MONDE SKI ALPIN 2009 - VAL D'ISERE   Mar 25 Nov - 22:01

Salut ,

Vous voulez venir voir les Championnats du Monde FIS de ski alpin Val d'Isère 2009 pour 1 €uros !!!

Et bien c'est possible!

Je vous explique, Val d'Isère veut faire de ces jeux les premiers jeux entièrement gratuits, et en même temps avoir un nombre de spectateurs jamais obtenu en France sur une épreuve de Ski! Alors comment font ils ? Et bien le conseil générale de Savoie a acheté toutes les accréditations à la F.I.S et en plus elle offre le train (pour 1€) + bus gratuit.

Allez vous inscrire sans plus tarder sur : http://www.valdisere2009.org/fr/index.html, et rendez vous sur place pour faire la fête.

Valdisèrement votre.
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SKI ALPIN 2009 - VAL D'ISERE   Mar 25 Nov - 22:12

Salut Seb,

Pas mal ton plan, mais pour le transport, je ne vois pas de départ de Paris? C'est visiblement réservé aux personnes de la région Rhone Alpes! Crying or Very sad
En plus c'est les vacances scolaires, alors avecles championnats du monde en plus, pour l'hébergement c'est pas gagné!
A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SKI ALPIN 2009 - VAL D'ISERE   Mer 26 Nov - 19:47

Salut,

Effectivement la deuxième semaine est pendant les vacances de la zone de savoie et notre zone commence à la fin des championnats.

Le train est à 1€ à partir de Chambéry, annecy et grenoble (je crois). Je penses que tout les logements de la vallée seront occupés et il faut s'éloigner à au moins Albertville, voir Chambéry.

J'ai demandé des invitations pour le je12 et ve13 et j'irais dormir chez un pote sur Chambéry. drunken

Je me suis renseigné sur de l'hebergement dans les environs de Val d'Isère et j'avais l'impression de ne plus parler la même langue??? Question

Les prix ont flambées de 100%. c'est le système Neutral

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SKI ALPIN 2009 - VAL D'ISERE   Aujourd'hui à 2:41

CHAMPIONNAT DU MONDE SKI ALPIN 2009 - VAL D'ISERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1