FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vtt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: vtt   Dim 23 Nov - 14:51

Une sortie bien sympa,avec quelques atelier mécaniques (chaine cassée etc) Sad ....des bosses qui resemblent à des montagnes russes,(qui faut franchir au piolet) Embarassed un bon bain de boue,mais le pire fut éviter (la neige!!!) Very Happy
un bon peloton ,mais il manquait une pièce maitresse;Oggy que fait-il: bien sur !il surveille son bateau,et simule une panne mécanique,et la cerise sur le gateau,il change de CAP.
J'aimerais savoir si je me fais des idées ,ou cette malheureuse bouteille de champagne,fait déjà tournée la tête de notre Oggy drunken
deuxième option,il à eu peur de nos collègues de Meaux. Razz Razz Razz
Quand pensez-vous???
a+
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Le VTT du dimanche   Dim 23 Nov - 16:36

Moi, j'aime bien une petite chaine cassée, c'est simpa.
Nettement moin banal qu'une crevaison.
Par contre, c'est moins spectaculaire qu'un Axe de pédalier......
Mais moi, j'ai fait la sortie. Le Oggy était chaux bouillant pour une sortie VTT, mais il a préféré la navigation virtuel.
Pourquoi pas le vélo d'appartement...
Bref, une belle sortie d'hiver bien sympa.

A bientôt

Xav

PS: on attend des nouvelles de Oggy et de son VTT "Rentamplan"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vtt   Dim 23 Nov - 17:04

Salut les crevures,

c'est facile de chambrer, mais moi quand je casse mon vélo, je le fait proprement chez moi je retarde pas mes camarades de jeu.
sinon moi aussi j'ai fait une super sortie VTT de 200 m avec à la clé une super gamelle sur le bitume quand je me suis retrouvé en roue libre en montant... ça surprend un peu.
j'était le premier déçu de ne pas montrer le dos de ma veste thermique aux gars de meaux... mais bon la prochaine fois.
maintenant il ne me reste plus qu'à aller faire changer pour la 3ème fois mon axe de pédalier de ma merde de DECATHLON pour pouvoir de nouveau venir jouer avec vous.

PS : Nono il a pas tord de colère j'ai fait une heure de CAP et une heure de bateau mais si je voulais la bouteille de champ, je prendrai les options comme certains qui sont quoi qu'ils en disent ELIMINES

allez à bientôt
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vtt   Dim 23 Nov - 19:18

Hello,

Pour ma part c'était pas la mécanique mon problème aujourd'hui !

J'avais trop rempli mes bidons vendredi soir et hier soir ! drunken

Bon allez Oggy, à mardi soir et n'oublie pas qu'avec Décath c'est :

A fond la forme !!!

Bonne soirée à tous, j'vous laisse j'vais boire l'apéro pour pas perdre la mienne ! Laughing

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vtt   Dim 23 Nov - 20:45

Salut à tous afin de remettre les chose dans l'ordre, de Meaux il n'y avait que le grand David Jungel, sinon c'est le club de TRILPORT pour les petits gars en rouge et blanc...affraid: affraid affraid affraid affraid

Pour ce qui est de notre pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad ami OGGY, je suis d'autant plus déçu qu'il m'avait soit disant promis qu'il me laisserai voire que sa roue arrière durant toute la sortie...

Je pense qu'il a eu la peur au ventre et qu'il en a cassé sont pédalier par manque de self controle en vznat nous rejoindre.

C'est pas grave OGGY tu va cumuler des points pour ta carte de réduc de chez DECAT.

@+

Fred
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vtt   Lun 24 Nov - 19:39

Bonsoir,

et moi, j'ai bien vu les roues arrières de tous mais je suis resté collé comme un scratch
Cette fois pas question de retarder le groupe comme il y a 3 semaines. L'entrainement type St Augustin a du bon à moins que ce soit les goulôts d'étranglement (type passage à 18 % ou barrage de boue) qui me permettaient de revenir.

J'ai toutefois fait qq choix malheureux quant aux trajectoires Crying or Very sad J'avais les 2 pieds dans la boue pour en sortir...

J'ai tout de même pris le temps d'aller rechercher mes lunettes que j'avais laissé sur l'atelier réparation de Xav.

Au fait, je m'en suis bien sorti avec Oggy. D'habitude, il me raccompagne et nous passons par la cote de Lesches où il fait des aller retour en souriant (et en m'encourageant)..

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vtt   Aujourd'hui à 10:49

vtt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1