FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous intéressé par un WE ski de fond mi-janvier
OUI (1 personne)
26%
 26% [ 5 ]
OUI (2 personnes)
16%
 16% [ 3 ]
NON
58%
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Jeu 6 Nov - 11:42

Bonjour,

Comme nous l'avions évoqué à l'AG nous étudions la possibilité d'organiser un WE de ski de fond à la mi-janvier (cette année ou l'an prochain).

Pour pouvoir faire les devis nous avons besoin d'un estimatif des participants, les conjoints sont les bienvenus.

Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour répondre.

Merci d'avance,

Le Bureau.

Dernière édition par Lolo le Mer 12 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Ven 7 Nov - 13:32

Négatif pour ma part
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Ven 7 Nov - 20:47

Le Bibifoc il est toujours ok pour allez se la péter à New-york, mais pour se cailler les miches au fin fond des vosges, il y a plus grand monde, ah il est beau le guerrier Shocked

sinon on aurait bien aimé un petit debriefing de votre escapade à la place d'un post triste à mourir "Negatif pour ma part" mon adjudant...

alors raconte-nous p'tit père ce périple bounce

@+
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Sam 8 Nov - 0:04

Je confirme, il n'est pas très locace le Bibifoc ...Question
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Sam 8 Nov - 10:20

Il est plus locace quand il a qquechose à vendre !!! Laughing

Bon alors ce périple à NY ?

A bientôt j'espère !

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Sam 8 Nov - 13:50

non pour nous : Mad nous revenons des voges Very Happy a+ Question
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Ski de fond   Dim 9 Nov - 22:51

Désolé, pas pour moi, je me réserve pour le stage.
Mais j'ai de très bon souvenirs de groupe en ski de fond (hors piste).

Gamelles et rigolades assurées.

@+

Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Lun 10 Nov - 12:11

Puisque vous insistez... C'était terrible !!!
Nous sommes arrivés tranquillou après environ 8 h de vol...au top, on était en business ( Merci mon lolo ..): la classe: Champagne, chateau Margaux , foie gras ... 20 h Transfert à l'hotel en car: rien à dire.. arrivée à l'hotel et là le top: waldorf Astoria : palace en plein coeur de Manhattan.
Le seul hic c'est que je partageais ma chambre avec le Duc et lui il n'a pas beaucoup dormi: je Ronfle .
Le soir même, il fallait bien casser le décalage horaire: hamburger sur Time square: dans un resto..pas comme des morts de faim sur le trottoir..et petite sortie dans un club...là j'ai ps eu trop de mal, mon coach avait listé tous les bars lounge et les boîtes du coin !!! Et là le rêve , des blondes à talons de partout ... Qui a dit que les américaines étaient grosses... sex and the city en vrai... attention, ça va donner...
Le lendemain (Samedi) réveille tôt (5h du mat , cause décalage horaire), on se cherche un coin sympa pour le p'tit dèj ..et là surprise, plein de Français en shorts qui se préparent pour la course du petit déjeuner... c'est bizarre on a 42... bornes à courir le lendemain ...ils sont dingues..
programme du jour: retrait des dossards, shopping, restos...

Dimanche: La Course ou plûtot THE RACE..., arrivée sur une base de l'armée Américaine, 40 000 personnes à attendre les 3 vagues de départ, il fait beau mais froid, nous avons deux heures à attendre . L'organisation est au top , à l'image du pays, des concerts rocks, des tentes de ravito partout, nous...on est contents...
10h: deuxième vague au départ, on se positionne en bas du pont Verrazanno: MYTHIQUE, c'est notre première ascension: on grimpe le pont qui fait à peu près 3 bornes de long à gauche on domine tout Manhattan et le quartier d'affaire: c'est magnifique.
On entame Brooklyn, cette traversée nous enmènera jusqu'au semi...
de la folie, des gens de partout qui t'encouragent, des orchestres de gospel, un clone de bruce Springsteen qui nous envoi: Welcome in USA... avant de lancer un gros morceau de gratte elec... C'est simple, nous avons une poussée de frisson tous les 50 m...
Ah tiens, en face j'ai "Beckie" qui coure...blonde 1m70 , bien roulée...bien, ...je me cale derrière Elle, elle va me servir de lièvre...et pourquoi pas...on a rien de prévu ce soir....
On rentre dans Manhattan...le pont du QueensBOroh... tout noir....Le semi ...on est 2 min sous notre objectif théorique de 3h45... Et puis non en fait on s'en fout du chrono, on ouvre les yeux, les oreilles et on se fait plaisir entre potes...
On rentre sur la 1ere avenue: 7 bornes tout droit, large comme une avenue Américaine... ça monte par pallier... ça monte...ça monte.. Le coach est bien calé, ça va bien...je me prends un mur au 27 ° km : je paye l'euphorie de brooklyn...33 °km: harlem..ça va mieux , mais là ça va monter jusqu'à la fin...même les descentes font mals, on entre dans central park pour les derniers Km: dur très dur..du monde, du monde...beaucoup de Français...L'arrivée: la libération... J'avais oublié comment ça faisait mal....mon GPS indique 42.640 km...J'aurai fait 400 m de + ..?? il est con cet appareil... On est morts..., mais c'est pas grave , il y a resto ce soir... au programme: Stella pression (plusieurs) et bonne viande rouge d'Argentine ... C'est bon la mousse après...vous êtes surs ...

Il reste 3 jours dont une soirée election....shopping, restos, bière....

ça vous va ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Lun 10 Nov - 12:14

Ah au fait les toquards, Mon Lapierre FDJeux est parti à 1000 €, avec 3 paires de roues...j'aurai bien aimé en faire profiter un menbre du club;, mais à part les trucs de 3° zone à vendre...
Tiens, j'ai des vis à vendre, ça intéresse qqun??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Lun 10 Nov - 13:34

13h28, je viens juste de me réveiller ..... le décallage horaire ca me fait mal avec mon age avancé ....... !
Enfin je vois que ca taille dur sur le site de chessy, je me dit que si ca chambre comme ca c'est que l'ambiance est bonne.
Pour ma part, je vais déjà passer un grand bonjour a tout le monde car il est vrai que je suis un peu "out" en ce moment .. le répétition des courses et le trop plein d'entrainement l'an dernier ... mais je vais revenir bientot .. plus fort ca j'en doute mais je vais faire comme d'hab ..... a l'arrache !!
Sinon New York ... Grand Moment de bonheur .. meme si ca a été dure sur la fin.. pour moi c'était la deuxième fois mais c'est vraiment un truc a faire.
Contrairement a christophe moi j'ai rien a vendre... ni clous ni visses ne vélo ... mais si quelqu'un connais une belle sportive sympa célibataire ... je suis preneur !!!!!
je vous laisse réfléchir et a très bientot a la piscine ou sur le vélo.
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Lun 10 Nov - 17:25

Hello,

Voila ça c'est des news qui font plaisir, ça devait être quelque chose de vivre ça... vous avez beaucoup de chance.

à très bientôt les p'tits gars.

ps : Bibifoc tes vis tu peux te les coller au c..

@+
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Lun 10 Nov - 17:51

ça y est t'es réveillé l'Oggy ! il est mort ce forum aujourd'hui !
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mar 11 Nov - 12:45

Qu'il raconte bien le Christophe! c'est beau...on s'y croirait!

Et on les envie les bougres!

Bravo encore à nos 2 compères

cheers cheers
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mar 11 Nov - 12:57

Evil or Very Mad

Je vous rappelle que le sujet initial de ce post était le WE de ski de fond qui n'a pas l'air d'avoir un grand succès malheureusement...

@+

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse au sondage du we au ski de fond.   Mar 11 Nov - 23:40

Salut Lolo,

Ok, mais tout dépend du prix et de la date pour 2009, car j'ai les championnats de cross avec Lagny et on vise les France.

Eric, bip-bip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 18:53

hello,

je suis partante pour le stage tout dépendra de la date ... qui de chessy girls ???

Biz sunny
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 20:50

hello,

je suis partant pour le stage tout dépendra de la date ... qui de chessy boys ???

A demain soir pour les denseuses Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 21:06

Salut à tous,

Ok sur le principe pour deux personnes.

a+

Pat
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 21:10

Hello,

Tous ceux qui viennent de répondre ont-ils bien voté car j'ai l'impression que le nombre de votants n'a pas bougé ?

@+

Lolo
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 22:00

Dans les derniers messages, je sens comme une confusion ...
Ce sondage concerne l'idée d'un WE de ski de fond en janvier et non pas le stage dans le Morvan de la Pentecôte dont on parlera bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 22:14

Ho, m'sieur je parle bien du week ski .... je suis sur le message Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010 Rappel moi ta couleur de cheveux???Laughing geek

Bisou
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Mer 12 Nov - 22:36

Hello,

J'ai prolongé la durée du vote !

Bonne Sleep

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: stage   Jeu 13 Nov - 13:45

Je suis ok pour le stage dans le Var en Avril, nous serons deux .
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Jeu 13 Nov - 14:43

ohlala !! y en a qui cherchent des embrouilles... geek

rk sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010   Aujourd'hui à 9:49

Participation à un WE ski de fond mi-janvier 2009 ou 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1