FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

étirements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: étirements   Mar 14 Oct - 20:36

Salut à tous

Depuis quelques temps (3 mois maintenant) j'ai des douleurs au dos en parti du à une double hernie discale. A priori elle n'est pas trop grave mais celà dit elle m'empêche de m'entraîner correctement et principalement à vélo. J'essaie tant bien que mal de m'étirer mais j'ai toujours l'impression de faire de l'approximatif malgré les conseils de mon kiné et mes propres connaissances.
J'ai donc cherché un peu partout sur le net et je suis tombé sur un concept qui me semble intéressant car un certains nombre de personnes sur les divers forum en disent du bien dont Olivier Marceau qui n'est pas un débutant.
C'est le STRETCHING GLOBAL ACTIF (SGA).
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà entendu parler en bien ou en mal de cette technique d'étirements?
A plus
Christophe t pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étirements   Mer 15 Oct - 18:38

Salut,
non ,connais pas...je pense qu'il faudrait que tu refasses d'autres examens pour voir exactement la nature de la blessure(arthroscanner par exemple..) car elle évolue avec le temps...je suis bien placée pour le savoir..et ensuite envisager d'autres types de soins..tu peux prendre l'avis du Dr Laporte(brillant chir' à Meaux) en toute confiance.il a des consult' privées et publiques(temps d'obtention du RV).
tu viens à la réunion vendredi? on peut en parler..
bizz et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

étirements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1