FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour ceux qui se posent encore la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Lun 6 Oct - 13:01

Juste une petite info s'il y a des personnes qui se posent encore la question du port du gilet jaune sur nos 2 roues ??!!

"- pour les cyclistes

Lorsqu'ils circulent la nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout conducteur et passager d'un cycle devra porter hors agglomération un gilet de haute visibilité conforme à la réglementation et dont les caractéristiques seront déterminées par un arrêté du ministre chargé des transports.

Le non respect de ces règles constituera une infraction de 2ème classe et sera sanctionné d’une amende de 35 € (minorée à 22€) "

Texte législatif: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000019274295&dateTexte=

Y'arrive t'il le dimanche matin que la visibilité soit insuffisante ? scratch ...alors tous à vos gilets geek .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Lun 6 Oct - 14:54

Merci Aurel pour ces précisions très utiles !

Il y a des jours où certain devrait porter ce gilet car il arrive que l'on perde des gens en route ! Wink

Les perdus se reconnaitront !!! cyclops

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Mer 8 Oct - 19:47

concernant la question des gilets .... et des gens perdus .......
Dommage que la législation n'ai pas été appliquée un certain 22 juin 2008 ... car certains aurai pu ne pas se predre dans les rues de nice (vu leur temps) .... a moins qu'il ai effectué le bon parcours... mais la je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour avoir des chronos records .....
allez a bientot !
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Mer 8 Oct - 20:55

moi perso j'ai pas compris le post la au dessus Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Mer 8 Oct - 21:09

Et voilà qu'il flambe maintenant !

Quand je pense que je l'ai attendu assis sur un trottoir !!!

Laughing

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Sam 11 Oct - 11:58

David, ce n'étais évidement pas un clin d'oeil envers toi ...... Je suis certain que lors de ma "petite" défaillance du dimanche, tu serai resté avec moi pour m'aider a rentrer !! en passant merci aux tontons flingueurs car sans eux je serai peut etre encore en train de tourner pour retrouver le chemin ......
Mais dans tout ca le plus heureux c'est ...... Gilles !! un homme pour au moins 6 filles ... quel reve.
Bon allez demain pour moi c'est les 20kms de Paris alors je vais peut etre prendre un gilet jaune .. histoire qu'on me retrouve si je rentre a la nuit.
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Sam 11 Oct - 14:32

Bonne course les gars, on attend les news.

@+
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   Sam 11 Oct - 14:33

Salut Laurent,
Dis voir t'avais bu quoi la veille de la sortie vélo...car comment expliquer que tu aies vu 6 filles avec Gilles Question Exclamation Car en fait si mes souvenirs sont bons, nous n'étions que 4...donc soit tu voyais semi-double ce jour là du à ta potion magique de la veille soit tu as pris les nouveaux membres de Chessy Xav et Oli1 entre autres, pour des filles ... et là pas sûr que ça leur fasse super plaisir Laughing .
lol!

Aller bonne course demain et à la prochaine !

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent encore la question ?   

Pour ceux qui se posent encore la question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1