FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09

AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Sam 6 Sep - 8:17

Bonjour,

nous ouvrons les inscriptions pour ce triathlon version sprint (750 m, 20 km & 5 km) qui aura lieu sur la base de loisir d'Attichy (entre Compiègne et soissons),le samedi 20 sept , départ à 14h30.
Remise des dossards de 12h00 à 13h30, fermeture du parc à vélo 13h45

Je clôture les inscriptions le 10 septembre (hé oui, désolé mais l'organisateur ne m'a pas fourni les élèments avant hier..).

Il s'agit d'une course prise en charge par le club.

geek

Dernière édition par bruno le Sam 6 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Sam 6 Sep - 9:49

Merci Bruno pour les infos des courses à Attichy et à Creil.

Sans moi...dommage car ça aurait pu être bien sympa de finir la saison de tri avec ces courses, mais l'année prochaine peut être.

Cigale, Anne-So, vous êtes partantes ? pour réprésenter les CHESSY GIRLS Laughing .

A bientôt

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Mer 10 Sep - 14:13

Bonjour,

J'ai reussi à m'organiser avec le boulot. Tu peux m'inscrire. Si au dernier moment, je suis obligé de rester au boulot, je rembourserai le club.

Merci
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Sam 13 Sep - 10:28

Ok seb,

je t'ai enregistré. Merci de me récupérer une attestation de paiement le jour de la course.

bruno
geek
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Jeu 18 Sep - 20:03

Gaby s'est aussi enregistré en catastrophe. silent

c'est bon, il est en forme après sa prestation de Chalons.

geek
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Mar 23 Sep - 17:19

Salut Seb,
Alors tes impressions pour cette première à Attichy ? L'eau ne devait quand même pas être très chaude pale !!
J'espère que ça s'est bien passé pour vous 2...tu nous racontes ? Laughing

Pas encore de résultats dispos !!

A très vite

Aurel flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Mer 24 Sep - 21:27

Salut,

Ben une eau à 15°C et surprit en arrivant, on nage à contre-courant. C'est surtout les 50 derniers mètres qui sont durs et en plein courant. Plus je voyais la boué jaune et plus elle s'éloignait. J'ai pensé ne jamais y arriver. J'ai mis autant de temps à faire 750m à contre-courant que les 1500m dans le plan d'eau de NOYON!!!! Exclamation

Ensuite, on a un peu la tête qui tourne en montant sur le vélo mais pas le temps de s'aclimater, d'entrée jeu une belle bosse (comme dise les cyclistes, dans le groupe de devant du dimanche matin.....). A la fin du premier tour (deux tours = 24km), seulement les trois premiers vont me doubler. Je progresse..... cheers

Et le final autour d'un étang, trois tours. Mais je me demande si cela faisait vraiment cinq kilomètres car j'ai pulvérisé mon record à l'entrainement.

Bref Gaby fait 1h23min et des poussières et moi je finis en 1h45min et 16s (32min/47min/26min d'après mes chronos). Je finis la saison avec un bon chrono, dans la foulée de mon bon chrono de NOYON.

Maintenant repos car mardi soir au CAP, j'étais pas de la fête et je suis encore désolé d'avoir un peu planté l'entrainement du Président. pale Embarassed

@+
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   Jeu 25 Sep - 9:10

Salut Seb,
Merci pour tes impressions c'est sympa. Un grand bravo car c'était déjà très courageux de s'aligner au départ compte tenu de la °C de l'eau et des conditions (contre-courant, bosse en vélo !) et en plus progression dans tes chronos alors quelle satisfaction ! Super.
Aller donne toi le temps maintenant de Sleep

cheers A VOUS 2...Gaby a bien du nous faire un podium encore avec un tel chrono Question king

A+
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09   

Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09
Page 1 sur 1