FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nice de Brice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Nice de Brice...   Lun 23 Juin - 23:35

bonjour à toutes et à tous...
je profite d'être avec patrick le plus lucide pour vous raconter ce we "chaud" en émotions... hi hi hi...
Very Happy tout d'abord un message particulier pour Christophe, qui malheureusement n'a pu poursuivre l'aventure. Son soutien en fin de course fut très précieux pour tous les autres pendant la course...
chaud les marons chaud... en faite tout était chaud ce we à nice...
merveilleux moment ... de partage et d'amnégation...
4h30 samedi... réveil en douceur... proche des toilettes... très proches d'ailleurs de si bon matin... hi hi hi... 5h20 départ en voiture vers le départ... il fait déjà 20 ° au moins... et puis tout s'enchaine sans rien voir... la journée défile.. étape par étape... tout d'abord la natation... la mer est calme à 6h30... sauf que 2400 inscrits, cela fait quelques vagues... pas une méduse en vu... puis le départ vélo pour une petite balade en amoureux... notre vélo et nous... parcours pas facile pour les 120 premiers kms... puis ensuite sa glisse tout seul... et puis l'enfer arrive... 42km sous 37 °C... en ligne droite... et là... Koumac tu ne visite pas par plaisir... heureusement nos supportrices et nos supporters sont admirables et nous soutiennent sans relacher leur énergie !!! et heureusement qu'ils étaient là... et puis la délivrance un à un... dans le show time de l'ironman de nice... ou l'ambiance et le public poussent à se sur-passer... pour l'ultime satisfaction... être finisher à Nice... et la délivrance lorsque tout le monde rentre à l'hotel... certains la tête dans le bidet... hi hi hi... mais le plus important est d'avoir partagé ce moment extraordinaire... Le mérite revenant à Lolo ducros, Lolo présidenté, david pour leur énorme courage de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 8:53

salut à vous tous!
encore bravo et toutes mes pensées à tous nos coureurs! sunny
bonne récup' bounce
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 14:44

Salut à tous,

tout d'abord désolé de n'avoir pas pu répondre à vos nombreux messages sur mon portable (Franck, Manu, Bruno…) mais j'avais oublié mon chargeur (c'est mieux que mon vélo) enfin je crois…
Sinon c'était un week-end fantastique sauf peut-être la partie de dimanche entre 14h00 et après je sais plus trop…
Gilles a déjà bien résumé le week-end mais lui sa course a été parfaite du grand Gilles cheers Patrick a eu aussi un coup de moins bien mais sans commune mesure avec ce qui suit.
Pour Les Lolo's et moi-même on est entré dans la 4ème dimension ou l'espace et le temps n'ont plus du tout la même signification ou la douleur te rappelle que tu es encore en vie 30 km de marche entrecoupés de crampes et d'arrêts à l'ombre (dont une sieste de 5 mn ou 30 je sais plus…) tout ça pour aller chercher un chouchou moche (j'ai même pas de cheveux à attacher) enfin après avoir attaché à mon poignet 3 chouchous j'entame le dernier tour à un rythme de folie (4 km/h) en oubliant pas de repeindre la moitié de la promenade des anglais avec ce que j'avais tenter d'avaler sans succès puis enfin la petite tente blanche qui servait d'hôpital de campagne apparait et grâce au soutien de nos merveilleux supporters je me traine jusqu'à la Finishline dans un état affraid un grand merci à Patrick pour sa prise en charge d'après course sinon je dormirais encore entre deux palmiers près de la fontaine. UN GRAND MERCI À JOELLE, MARCEL, BETTY, KARINE, SEBASTIEN hein Marcel j'ai bien fait d'aller au bout Very Happy .
Une pensée à Christophe qui n'a pas pu aller au bout mais qui nous a encourager et accompagner sur notre chemin de pénitence.

oulala on dirait du Aurel tellement c'est long mon post Wink

aller à bientôt moi je vais Sleep 1 mois au moins

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
norbert
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 18:35

Salut les guerriés.
(Le mot n'est pas de trop)
toute la journée nous étions derrières vous!!! et cette chaleur que nous voulons tands toute l'année,que vous avez surement modite...
Rien que de lire vos résumés,j'ai des frissons,au début tout le monde voudrais être à votre place,puis au fil du texte,on se dit ils sont aux portes de l'enfers......
Un grand bravo à tous les 6,il fallait le faire,allez Christophe mêmes les plus grands parfois s'arrête en route...je suis sur que tu as pris plaisir à les soutenir et ça c'est l'esprit club (qui passe bien avant la perf).
juste quelques mots pour finir ...Nice plus qu'un triathlon un rêve....que vous avez réaliser.
a+
Nono

PS:Hè les gas fiéres de vous....cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 21:17

Vraiment bravo à vous tous, c'est vraiment super d'avoir eu le courage de finir.

Christophe l'avait déjà fini et il avait assez de chouchous, il complétera sa collection l'année prochaine affraid ...


Encore BRAVO à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 22:09

En effet les gars, rien à dire je ne peux que vs féliciter tous !

Là on se rencontre de l'importance du moral ds des instants aussi délirant que ce que j'ai pu lire ds vos témoignages à Gil et David, sincèrement respect.
Quand je vois en effet qu'à Paris j'ai souffert de la chaleur par 28°c, je n'ose imaginer un instant à 37°c ce que cela aurai donné !!!

Je ne peux que vs féliciter encore une fois, bravo à tous !

Mais je regrette pour vs ts qu'il est fait si chaud si vite !!!! bordel !!! 2 jrs pour se prendre 15°c ds la gueule ça fait mal !!! cela à tout foutu en l'air, pour tout le monde !!! dite vs que même si certain était un peu juste en entraînement, ce jour là, c'était plus votre capacité à encaisser la chaleur du macadam ! qui à fait la différence.

Penser pour tous à bien vs hydrater toute la semaine, en variant les eaux, plate et St yorres et du robinet. Vs pouvez toujours prendre un complément vitaminiques sur une semaine.
Par curiosité, vs avez perdu combien de kilo ?

- Les 4 à 6 prochaines semaines seront de la récup et de l'entretien à 75%fcm.
- Si vs le sentez nager souple jeudi qui vient.
- La course à pied attendez 10 à 15 jrs avant de reprendre un petit footing de 40' environs.
- Le vélo une petite séance 1h30 dimanche prochain

Je ne pourrais être présent le jour du barbecue, ns partont une semaine en vacances, j'aurai le grand plaisir de vous retrouver en meilleur forme mardi 8 Juillet !


Salut les à tous les guerriers, Force et Honneur 6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 22:21

Toutes nos pensées vous ont accompagnées pour cet objectif extraordinaire mais jamais je n'aurais imaginé que le marathon pouvait être tel supplice. Je suis...nous sommes extrêmement fiers de vous, quelle prouesse. C'est merveilleux de vous lire et de voir quelles sensations vous avez pu avoir...plus ou moins bonnes d'ailleurs Laughing / pale . Comme l'écrit Norbert, j'en ai des frissons de vous lire.
Tristoun' pour Christophe bien sûr mais il peut être fier d'avoir un an après sa prouesse avoir entraîné dans son sillage 5 autres athlètes du club. Nul doute qu'il saura rebondir de cette déception qu'on ne peut qu'imaginer.
Bravo aussi aux supporters car c'est vrai que c'est énorme de savoir qu'il y a quelque part à la sortie de l'eau, sur un rond point ou le long du parcours de CAP des personnes qui sont là pour vous redonner peps et enthousiasme pour passer d'une discipline à l'autre et tenir jusqu'au bout.
Je ne voudrais pas être plus longue qu'OGGY !! Laughing alors je vous adresse un ENORME BRAVO ... et je n'oublie pas maintenant mon carnet d'autographes pour la prochaine fois que je vous vois Wink
Encore bravo, vous pouvez être fiers de vous, c'est génial et on est tous très fiers de vous.
A très vite
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozona
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 22:46

J'y étais! Les conditions, pour ce genre d'épreuve, étaient inhumaines. Même les supporters, à l'abri des palmiers de la promenade des Anglais, ont souffert

Je cherche un mot pour qualifier ce que j'ai vu, et le seul qui me vient est: "HEROÏQUE"!

Héroïque, le clubber's band, avec Christophe, malade, qui après avoir nourrit les poissons pendant plus d'1 heure, a trouvé la force de faire 70Km de vélo(et pas les plus faciles), malade encore, avant de sagement renoncer et de revenir encourager les copains...

Héroïque, Laurent, dont la cote, dépassait 100 contre 1, et qui, superbement coaché par MIckaëlla, a déjoué, avec humilité et acharnement, tous les pronostiques, et toujours avec le sourire, il a même réalisé quelques pas de samba au 30ème km du marathon, le bougre...

Héroïque, Lolo, el présidente, qui entre 2 malaises, a échappé aux signaleurs qui voulaient le mettre dans l'ambulance, pour finir son marathon debout...

Héroïque, Oggy le magnifique, qui pétri de crampes, a continué d'avancer, d'avancer dans la douleur jusqu'à la ligne

Héroïque, Gilles, le métronome, très concentré, et qui réalise une superbe performance à sa première tentative!

Héroïque enfin, Patrick, qui après un super vélo, a, lui aussi, connu une grosse défaillance sur la course à pied, et qui a dû serrer les dents pour néanmoins finir sous les 12 heures…

Respect donc, à tous nos IRONMEN, ils ont été magnifiques, ils y retourneront sûrement !
N’en doutons pas ils susciteront très certainement, des vocations au sein de CHESSY TRI

Encore bravo à tous! cheers


Dernière édition par ozona le Mer 25 Juin - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mar 24 Juin - 23:02

Eh bien voilà, à lire Ozona, rien d'autre à ajouter. Pour sûr, respect.
Vive nos héros cheers cheers

C'est superbe.

flower

PS: Ah si quand même, dans tant de souffrance, ont ils eu quand même la récompense de voir Jalabert ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozona
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 1:22

Quelques photos de Nice! Pas facile de s'y retrouver pour les photographes, je n'ai rien réussi à prendre de correct sur la phase vélo, à suivre avec les photos de Bethy et Carine...
Il ya quelques clichés de Jaja pour Aurel!
Laughing

http://www.flickr.com/photos/26347584@N05/sets/72157605796550916/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 8:51

Merci Ozona pour les photos.
Super beau le lever du jour lors de la natation. J'en ai chaud pour vous rien que de voir déjà le soleil qu'il faisait à la sortie de la natation et il ne devait même pas être 8h00 du matin pale !!!
Le secret de Gil dans cette course, les chaussettes !! Wink car lui n'a pas eu trop chaud manifestement Rolling Eyes . lol!
Quant à Lolo et Oggy, je vous ai trouvé un surnom les "éponges men" ... c'est mieux que bob l'éponge !! non ?? Laughing ... Je blague bien sûr Laughing

Aller comme l'a dit le coach maintenant c'est récup alors Sleep reposez vous bien et reprenez vite des forces.
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 8:56

salut à tous!
ce soir sur Sport +:sujet sur Nice.L'autre fois ,j'avais déjà enregistré le Grand Prix FFtri de Paris(rien sur le CD..Snif!)..Rien sur Vitry?! sunny
je le mets sur le disque dur de mon lecteur DVD.je peux en faire des copies DVD des 2 événements :vous prévoyez des DVD dimanche pour ceux que ça intéresse ?
bizzzz et encore bravo pour les 3 courses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 9:52

Tout est résumé, je ne vais pas en rajouté...

BRAVOOOOOOOOOOOOO

Vraiment, vous pouvez vous la péter !!!

Bonne récup les gars !!!

Régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 11:41

Je crois que vous avez bien résumé l'aventure extraordinaire que nous avons vécue ce dimanche ... de l'apréhension, de l'adrénaline, de la souffrance, du bonheur, de la joie .... des ressources venues de je ne sais ou !!
Un grand merci a tous et surtout a nos spectateurs qui sont toujours présents .. et aux quatres coins de la france.
P.S. : je ne siterai pas de nom mais si il y arrive (et je suis certain qu'il va le faire), moi j'irai l'encourager a Hawai !!
Nous aurons l'occasion de reparler de tout ca dimanche au barbecue mais j'ai une info en exclu : Christophe et moi allons nous inscrire pour l'ironman de Zurich l'an prochain !!
et cette fois ci il passera la ligne d'arrivée sous les applaudissements de sa fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 11:42

Un club de champion avec de vrais champions dedans cheers
Bravo aux Ironmen, au participant et supporters.... bounce

ps : les services de nettoyage de la ville de Nice voudraient bien que certains d'entre vous ayent nettoyé les cochoneries qu'ils ont vomi sur la prom.....

Champions les gars king

Prochain exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 11:46

Salut les sportifs,

merci pour vos messages, quelques commentaires…

Pour Ozona : merci pour les photos (j'ai eu une crampe rien qu'en regardant) et superbe post qui redonne la pêche.

Pour Clo : c'est génial si tu peux l'enregistrer, à mon avis à 23h00 ce soir, je serais la tête au fond de l'oreiller.

Pour Aurel : les éponges, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour protéger mes épaules du soleil et des brulures cherry et quel bonheur quand les bénévoles nous arrosaient ça gardait la fraicheur au moins… 30 secondes… quand à gilles il a hésité à mettre sa veste thermique pour la partie vélo ou il ne faisait que 30° la sibérie quoi !!!

bonne journée à tous
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 11:48

Un grand bravo à tous cheers

Vu comme j'ai souffert sur 10 kms avec 10° de moins, je ne peux qu'avoir beaucoup de respect pour votre volonté d'aller au bout.

Sinon, ils ne font pas d'iron man au groenland?

Y frais ptêtre moins chaud Laughing

A+

Christophe t pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 15:43

Et notre Président, des nouvelles ? Il est resté en vacances sur la côte d'azur, pour récupérer Wink ...
J'espère que tu reprends des forces El Presidente Question Question

A très vite

Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 15:58

Je pense qu'il cherche toujours les anglaises sur la promenade... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
avatar

Nombre de messages : 3422
Age : 51
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nice de Brice...   Mer 25 Juin - 17:53

Non non j'suis là mais j'ai passé 10 mn tout à l'heure à faire un post et j'ai dû faire une mauvaise manip car il n'a pas été enregistré !

Tout d'abord félicitations à toutes et à tous pour votre participation massive sur les différentes courses du WE !

Pour ma part, je confirme le résumé de mes collègue Niçois : ce fut une journée de folie sous une chaleur canniculaire !

J'ai donc passé à peu près la même journée que Oggy sauf que pour moi les crampes ont commencé au 70 km vélo où j'ai dû marcher quelques minutes pour faire passer mes quadri complètement tétanisés !

Heureusement que j'avais fait une bonne natation et que finalement j'ai aussi assez bien géré le vélo en baissant légèrement ma moyenne sur la fin pour le gérer !

Je pensais que ça repartirait pour le marathon mais après environ 6 km quand j'ai vu que j'avais dû mal à courir au dessus de 10 km/h et que les crampes ne passaient finalement pas je me suis dit que la journée allait être très très très longue...

Après un 1er tour tant bien que mal je croise Oggy en train de marcher et
là je prends un p'tit coup au moral mais malgré tout je décide d'essayer de courir aussi mais les crampes ont finalement eu raison de moi jusqu'au dernier tour où 2 km après la ligne je tombe par terre victime de la chaleur et d'un malaise hypoglycémique ou j'sais pas quoi...?

Un arbitre veut m'arrêter mais après quelques gels, un arrêt d'au moins 1/2 h et une bonne négo avec lui je peux repartir pour les 8 kms les plus longs de mon existence de triathlète... et enfin la ligne, la médaille, le t shirt, le massage, un nouveau malaise, la tente des secours et enfin l'hôtel escorté par Gilles et Carinne je peux retrouvé mon comparse Oggy dans le même état que moi avec l'impression d'avoir fait une bringue d'enfer !!!

La suite et plus de détails de vive voix demain à la piscine avec une p'tite coupe de champ !

Mais bon malgré le chrono pourri nous pourrons raconter à nos petits enfants et leur dire que nous avons un jour été "Finisher" à Nice en 2008 et ça personne ne pouura nous l'enlever !

Bizzz à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nice de Brice...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice de Brice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice de Brice...
» BRICE DE NICE (?????) 2005
» Joyeux Anniversaire BRICE !!
» Il est blond, il fait du skate..
» [E11] J5 Nice - Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers: