FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin   Sam 14 Juin - 15:25

bonjour à ts et ttes,

Pour ceux qui font du long, je vs invite à faire une sortie longue mais pas trop pour commencer à faire du jus. Car J - 7 il ne s'agit plus d'ammuser la galerie, les dés son jettés depuis longtemps. Juste s'entretenir physiquement et recharger les accus pour être en pleine possetion de ses moyens au petit matin de Nice. Sachant que se sera à J - 5 ou J - 4 la dernière sollicitation ensuite de l'entretien et rien de plus. ( d'ailleurs, à J - 5 pour la cap voir le prog. de mardi soir )

- Donc : une sortie de 120 kms allure tranquille vers 75 %fcm à 90tr/mn + une petite sortie à pied de 20 à 30' max à 75%fcm également

Pour ceux qui font du court, et qui ont un objectif ( ou pas ) le weekend prochain ( Vitry le François, Paris ....) on ne fera pas une sortie à allure course trop longue, seul des blocs court et trés rapide, pour faire parler les Watts.

- Donc : 8 x 3' récup 2' ( voir 3' ) + enchaînement cap de 20' à 30' souple à 75%fcm

Pour les débutant 8 x 1'30" récup même tps + enchaînement de cap de 20' à 30' souple à 75%fcm

à demain matin

6s
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin   Dim 15 Juin - 10:25

Salut Franck,
Merci pour les conseils d'entraînements...pourvu que ça dure jusqu'à cet AM ce sunny , que je puisse les mettre en application ... et si on ne vise pas Nice, on a le droit au repos cette semaine, nous aussi ??!!! Laughing Wink

Bon dimanche à tous

Aurel flower
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin   Lun 16 Juin - 9:36

Hello,

Mais où étiez-vous tous, nous n'étions que 8 hier ???

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin   Lun 16 Juin - 13:08

Salut Lolo et les autres,

Pour ma part tps que ma fille ne fera pas la grasse matinée, j'aurai du mal à être présent chaque dimanche matin, aussitôt !

Et vs, vs avez été studieux ?

a demain soir 19h30 à Magny 6s
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin   Lun 16 Juin - 13:22

Très studieux !

2 h 30 de sortie souple avec juste une p'tite accélération sur un dizaine de mn !

A demain pour un p'tit footing pour ma part.

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin   Aujourd'hui à 1:03

thèmes de la sortie vélo du dimanche 15 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1