FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Troyes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Mer 4 Juin - 11:52

Tout en finesse notre Lorrain (comme d'hab') !! Wink et Oggy d'en rajouter une "couche" !! Faites gaffe les gars, ça dévie Arrow Arrow Arrow

Mais ça n'enlève rien à votre superbe course Razz

Et je rejoins Fred, c'est sûr que la prestation en sprint est beaucoup plus modeste sprotivement parlant que sur le LD mais ça n'a été que du bonheur de découvrir une épreuve plus longue que le format découverte...en sera t'il de même le jour d'un CD ???? ...non non Bruno je ne passerai pas au LD l'année prochaine... Rolling Eyes mais l'idée d'un CD ???? ....on en reparle dans un an affraid et seulement si Cigale est de la partie aussi Exclamation Exclamation

Bon et du côté de notre Lolo D, il Sleep encore et ce jusqu'au 22/06 ou quelqu'un l'a vu déjà courir, nager ou pédaler hier ??
A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Mer 4 Juin - 11:55

Laurent,
Rapproche toi d'Oggy, il te conseillera une bonne marque de crème solaire pour la prochaine fois, c'est un initié des coups de sunny et en attendant Biafine à volonté (ça doit être beau !!! Laughing Laughing Laughing )

Razz

cherry cherry cherry cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes !   Mer 4 Juin - 12:02

Ça commence a brunir, le feu du soleil est tombé ... par contre, la pelade a pris le relais malgré une creme apres-solaire.

Le seule pb, je travaille le bronzage Cycliste sans avoir participer à l'épreuve ... C'est dingue.

Et plus, c'est le tue l'amour ...
Sad
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Mer 4 Juin - 13:33

Salut
Bravo à tous, que des perfs et surtout du plaisir!!! cheers
allez bonne récup et surtout pour les ``cintrés'' de l'éffort (Nice) la plus belle étape reste à venir.
a+
Nono
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Mer 4 Juin - 15:18

Coucou Nono,
Et toi comment vas tu ? As tu pu reprendre la CAP ?
J'espère que la motivation est revenue bounce bounce bounce

A bientôt
Aurel flower
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Jeu 5 Juin - 20:47

coucou
toujours pas de course a pied,je fais du kiné (massage et ultrason),je prends mon mal en patience.....
a+
Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes !   Sam 7 Juin - 20:18

Hello a tous ... comme je viens de comprendre comment ca fonctionne je vais vous répondre .........
Tout d'abord un grand merci a tous car l'ambiance au club est vraiment super !! Un grand merci a tous ceux qui m'ont encouragé .... jusqu'à la fin ... car sans vous je ne serai peut etre pas allé jusqu'au bout (ca c'est pour faire monter ma cote ! Wink
Concernant mes transitions je dirai cela pour ma défense : Moi je croyais qu'il y avait un bonus temps concernant le "style" de la transition ... au quel cas j'aurai sans doute eu plusieurs minutes de bonus !! . Pour la serviette c'est effectiveemnt une "grande serviette" qui me sert quand je sors de ma douche Very Happy
En plus on ne sais jamais, si je fais une belle rencontre sur le parcours, il faut que je sois bien abillé, bien peigné et tout et tout !!!!
Concernant mes transition a nice j'annonce que je ferai un strip tease intégral a chanque fois .... tant pis pour les non coureurs car vous ne pourrez pas filmer . et oui on sera dans des tentes a l'abris des camescopes et apareils photos .. et la ca me fait plaisir sinon je vais prendre cher encore une fois ... Pour info, je devrai battre le records du monde de lenteur a Christophe F.
Mais rendez vous a tous a Nice et pour ceux qui ne seront pas la il y aura une grande cession de ratrappage le 29 au barbecue ... Cette fois ci pour les transitions Champagne / Vin .. je ne devrai pas etre le dernier !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes !   Dim 8 Juin - 0:07

Super Laurent c'est quand même plus sympa d'avoir les messages sur le forum qu'en message privé par mail Laughing

Aurel, pas de souci j'essaierai de suivre l'année prochaine pour les CD mais ou t'arreteras-tu pale à ce rythme là dans 3 ans tu voudras faire des Ironwoman affraid

Pour l'instant j'essaie de trouver des sprints à moins de 200 km Wink finalement je vais peut-être faire Andresy au lieu de Dijon (2 d'affilés cela me semble un peu chaud), je réflechis Sleep
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Dim 8 Juin - 13:24

Salut Laurent,

Très sympa de te lire sur le forum et d'avoir tes impressions.
Très bonne continuation et bonne préparation pour Nice, tu vas les épater Wink .
A très bientôt

Aurel flower
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Dim 8 Juin - 13:29

Cigale,
Ne t'emballe pas quand même, j'avais prévu UN CD l'année prochaine comme objectif pas DES !! mais si tu ne veux faire que des CD de ton côté, pas de pb !! Laughing
J'espère dans tous les cas qu'on pourra se refaire Troyes en format...sprint !!

Bon et sinon dois je comprendre que tu me lâches pour le sprint de Dijon Question Question Question Sad Z'ai bien compris que tu préfèrais l'option barbecue Rolling Eyes , remarque moi aussi j'aurais bien aimé être là le 29/06 mais WE déjà réservé de longue date ....

Sinon il nous reste donc Vitry et peut être en septembre Attichy à faire ensemble, super.
A+
Bises
Aurel flower
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Dim 8 Juin - 19:42

Helo,

Ce n'était donc pas une panne de cerveau, c'était pas non plus la fin de la course pourtant sur ces photos, on ne pouvait pas imaginer une seule seconde que ceci pouvait être une transition alors merci pour ces précision transinator...
inutile de dire que j'attends avec impatience ta prestation niçoise...

à bientôt
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Lun 9 Juin - 14:05

Hello,

Avec encore du retard vous pouvez retrouver sur notre site la news du WE dernier.

www.chessytri.onlinetri.com

Pour les photos il faudra attendre demain (beaucoup de boulot en ce moment).

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes !   Mar 10 Juin - 14:50

Comme promis hier, toutes les photos (il me manque celles de Carine) sont sur notre site :

www.chessytri.onlinetri.com

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troyes !   

Troyes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2