FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   Ven 23 Mai - 9:55

Hello,

Absent du Forum cette semaine (je suis en vacances Wink ), j'ai malgré tout suivi vos résultats de Meaux et de Pontaudemer, bravo à toutes et à tous et en particulier à Maud notre nouvelle Championne de Seine et Marne Vétérane !

Pour ceux qui étaient au stage, je crois que vos commentaires parlent d'eux-mêmes, de quoi donner l'envie aux absents de venir l'an prochain !

Petit message perso pour Christophe F. : n'oublie pas le Magnum de Champ' que tu as déjà perdu dès le premier jour ! Laughing

Dernier point notre Alsacien de Régis est devenu Papa depuis mercredi soir, félicitations aux parents et bienvenu au petit Hugo !

Je vais essayé de mettre tout ça sur le site avant la fin de semaine ou au plus tard lundi midi (au boulot mon ordi est plus performant).

Pour en revenir au sujet de ce post nous avons programmé le traditionnel Barbecue du Club le :

dimanche 29 juin à midi

le lieu et l'heure précise vous sera communiqué prochainement (je vais demander si la Grange du San est libre ce jour-là).

Réservez dès à présent votre après-midi et soirée !

@+ et bravo encore !

Amicalement,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   Ven 23 Mai - 12:07

LOLO,
Je ne pouvais pas venir à la piscine, c'était l'anniverssaire de ma mère hier soir (J'ai une facture qui atteste!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   Ven 23 Mai - 12:18

je précise tout de même ( Même si la raison de mon absence est réelle ), j'aurai plaisir à payer un coup le dimanche 29 !
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   Ven 23 Mai - 22:07

Félicitations à Régis et surtout bravo à la maman et au bébé qui fait le podium pour sa première course!

Joëlle et Marcel

flower flower flower
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   Sam 24 Mai - 17:13

Tiens bonjour Président, bienvenue sur le forum !! Laughing Razz

Super nouvelle du côté de Régis...on attendait...impatiemment alors mes plus sincères félicitations à vous . Que bébé grandisse bien et soit en pleine santé, que maman récupère bien et se repose et que Papa assume les courses, le linge, les changes de bébé, le bain de bébé, les berceuses à 00h00, 2h00, 5h00 et 7h00 du matin !! Laughing
Tous mes voeux de bonheur à vous 3 et à très vite de prendre de vos nouvelles.
Aurel flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   Jeu 29 Mai - 9:38

cheers Bonjour et merci à tous cheers

Hugo sunny , est né le 21/05/08 à 18h20, pesait 3.080 kg, et mesurait 51 cm...félicitation et merci maman:flower: ...!!!

Régis sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi   

Barbecue du Club - dimanche 29 juin à midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1