FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles de nos blessés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Des nouvelles de nos blessés ?   Sam 17 Mai - 11:03

Aurel, Isa, Nono ? vous en êtes ou dans votre convalescence ?
On se voit Dimanche Aurel à Meaux, sympa d'avoir des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos blessés ?   Sam 17 Mai - 13:22

Salut Franck,
Merci pour ton message, c'est très gentil.
Je vais faire court pour ma part car je suis très lasse de la situation Crying or Very sad . Les 15 jours de vacances ont été "nickels" avec au RDV un peu de CAP, pas mal de vélo et pour finir un tri découverte où je n'ai pas ressenti de douleurs, la joie quoi...je pensais donc pouvoir envisager les entraînements pour Troyes sereinement mais patatrac, le retour en région parisienne ne m'a pas réussi, ça continue...de nouveau les tendinites à la jambe et l'épaule qui se réveillent. Conclusion: ras le bol, le moral qui va et vient et j'essaye de positiver quand même pour Troyes mais je sais d'avance que la prestation sera "touristique" !! en croisant les doigts pour avoir l'autorisation de le faire pale .
Un début de saison très aléatoire donc comme le temps !!! Mad

J'espère pouvoir être là demain !!
@+
Aurel flower
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos blessés ?   Lun 19 Mai - 22:27

salut
Merci d'avoir une petite pensée pour nous.
Je ne peux toujours pas courir.Et je ne roule pas beaucoup (démotivé),et oui tous les Duathons sont passés .
l'écho n'a rien donnée.
l'osthéo ma remis je bassin qui avait bougé suite à ma chute descalier,et pour le moment j'ai toujours mal.Je retourne le voir le 27 affaire à suivre.
a bientôt
Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos blessés ?   Mar 20 Mai - 0:05

Je suis pas convalescente Shocked j'avais juste eu un lumbago, je ne vais pas me plaindre par rapport aux autres blessés.

J'ai fait le stage affraid je suis vivante et pour l'instant sans courbature Laughing (j'entends d'ici les commentaires de la gente masculine sur ma participation au stage ...).

Aurel, il faut que je te parle du stage ... à jeudi à la drunken
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos blessés ?   Mar 20 Mai - 8:31

Salut à tous,

j'ai pas d'autres mots que ça fait chi.... de vous savoir blessés
Aurel, peut-être vaudrait-il mieux faire une croix sur cette saison et prendre le temps de soigner tes multiples traumatismes pour pouvoir entamer une bonne préparation dès septembre après un été réparateur Question

Quand à mon Nono vu la puissance que tu développes à vélo, ce serait dommage de ne pas entretenir cela avant de pouvoir envoyer les watts en course à pied n'oublie pas qu'en septembre il y a des courses comme provins et d'autres ou j'espère t'en faire baver un peu.

Allez @+
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos blessés ?   Mar 20 Mai - 13:03

Hello

Merci Oggy pour ton message et ta gentillesse.
Mais pas de chance va falloir que tu me supportes encore à quelques entraînements à la piscine !! bounce ben oui parce qu'en CAP et vélo, je ne peux pas te suivre alors t'as pas beaucoup à me supporter Razz

Eh oui à l’heure actuelle pas question d’envisager de passer à côté des quelques courses planifiées , c’est justement ces objectifs qui me permettent de positiver un max et je ne vais surtout pas me morfondre sur ces quelques soucis physiques (y’a dans la vie des choses tellement plus graves). L’objectif est aussi d’en trouver la cause…peut être en bonne voie ??? Arrow Aurel va pas tarder à se transformer en souris de labo Arrow …à suivre

Nono,

Oggy a raison, il y aura encore de quoi faire après les grandes vacances alors prends le temps de remettre tout ça d'applomb et surtout ne te démotive pas !! Reviens nous vite en force et bon courage.

Aurel flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos blessés ?   

Des nouvelles de nos blessés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1