FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes   Lun 21 Avr - 14:48

Bonjour,

Ca fait quelque temps que j'ai l'info mais entre la préparation de notre duathlon et les évènements qui ont suivi, j'ai un peu mangé la communication.

J'ai signé un partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes (ADERO) situé 10 rue de la Maison Rouge (01 60 37 61 60).

Ce partenariat vous permet d'accéder à un tarif privilégié aux soins dispensés par des élèves de dernière année (5ème) sous la surveillance d'un professeur Ostéopathe diplômé et exerçant.

Le principe :

Après avoir payé 10 € de cotisation pour l'année les séances vous seront facturées 5 € sur présentation de votre licence de Triathlon.

La clinique est ouverte les lundi, mardi, mercredi et samedi de 9 h à 16 h uniquement sur rdv.

Quant on connait le coût d'une séance dans un cabinet, je pense que c'est une bonne oportunité d'accéder à des soins pour une somme raisonnable.

Pour info, Nathalie a testé et nous avons un ami qui est élève dans cette école et peuvent donc témoigner du sérieux.
@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr

Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1