FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entraînements vélo Dimanche 20 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 16:01

Coucou
Alors courte ou longue distance ce matin, chacun choisit... !! Comment se sont passées vos sorties ? Bien j'espère et sans pluie ou très peu à priori (du moins en région parisienne), peut être que du côté de chez Le Lorrain c'était plus humide ??? Laughing
Bon et alors ils étaient bons les sandwichs au pâté de campagne d'Oryema ?
Aller je vois que tout le monde est en train de faire la sièste Sleep alors bonne récup' à tous en espérant que vous aurez tous fait une sortie vélo façon PLAISIR. bounce Laughing bounce Laughing

Et les filles, vous êtes allées rouler ? cheers ...elles sont où les filles ??? aller faites pas les timides...alors à très vite sur le forum sinon on va tarder encore à se faire charier Wink

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 19:45

salut Aurel !!

samedi sous la pluie avec 60 km de vélo à allure soutenue (serge pourra te le confirmer, comme il dit " on n'a pas enfilée les perles!!) enchainés à 16 km de course à pied sous une pluie à la "lorraine", mais un dimanche bien ensoleillé et une sortie de 63 km en vélo. on avait prévu + mais nos jambes nous ont rappelé à la raison !!!!

et alors les gars ces 150 km ça s'est bien passé ou pas ?

à+

le lorrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 19:57

Salut,

C'est une grande première, je parle sur le forum.
Les filles sont bien là
Pour ma part ce week-end
Une petite sortie vélo seule de 5O Km samedi
et une sortie course à pied de 10 Km ce matin dans les bois avec une copine des tritons.

Pour les nouvelles de la sortie vélo des garçons deux témoignages dans la matinée confirme une sortie vers Doue et la vallée du petit Morin mais rien de plus....
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 20:28

Hello,
Eh ben voilà une bonne surprise ... Bienvenue Maud sur le forum et merci de ta réponse. Les filles sont là, youpala !!! Week end bien rempli alors !! Laughing
Merci aussi au Lorrain, bon alors pas de gros rhume aujourd'hui !! tant mieux !! Rolling Eyes mais t'inquiète dans ta région là bas en haut, il devrait s'arrêter de pleuvoir fin juin Razz Laughing !!!
Eh ben je vois que ça s'entraîne dur...bien bien...quant à moi ben j'vous fait pas part de mes entraînements parce que vous l'aurez constaté à part écrire sur le forum, je ne suis toujours pas apte à faire grand chose !! Laughing ........... Rolling Eyes
Et que Régis se rassure, toujours pas de tendinite ni entorse aux doigts et aux mains donc toujours là pour vous donner un peu de lecture !! Wink
Bon ben les gars , ils sont toujours en train de Sleep pour récupérer de ce matin ??? ouhouh y'a quelqu'un ? Laughing Razz
Aller A +
Aurel flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 20:56

Bonsoir

La sortie vélo "petite distance" s'est tres bien passée ce dimanche. J'avoue avoir eu un coup de moins bien à un moment mais g retrouvé de jambes pres de l'arrivée... l'odeur du repas de midi sans doute Wink

On a eu le vent de face un certain temsp mais finalement pas de pluie et ça ct bien voire tres bien...

Merci à mes coequipeirs Régis et Alain de m'avoir soutenu et attendu..
j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

[list][*]
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 21:33

J'ai loupé de 6' le départ d'Esbly ! dommage !
J'èspère que vous avez respectés scrupuleusement la séance ? Pour ma part oui et sincèrement, j'aime bien ce genre de formule, ou l'on gagne en vitesse dés que le temps d'effort diminue.

Soyez en forme pour mardi soir.

6s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Dim 20 Avr - 22:43

bonsoir à tous,
hé oui 2 filles de plus!pour ma part,2° sortie vélo prudente avec de bonnes sensations(sans les béquilles depuis 2 jours sunny )Anne -So s'est bien accrochée avec des débuts prometteurs study On a croisé pas mal de garçons(...) mais pas les nôtres!
bisous
à bientôt
Aurel,comment tu vas?
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Lun 21 Avr - 6:54

Salut à tous,

c'est avec un temps assez clément que nous avons bouclé nos 150 km, une bonne balade qui ressemblait pour certains à un dimanche gastronomique, Oryema à dit "il faut manger" et bien je confirme , il mange... avec Gaby ils ont du prendre 5 kg en 5 heures d'un bout à l'autre, fromage, petits sandwichs beurrés avec jambon et sel de guérande (je reconnais que c'était bon) en tout cas c'est efficace, Oryema si on l'avait pas arrêté, il roulerait encore.
bonne semaine à tous et vivement le week prochain qui devrait enfin être ensoleillé.

Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Lun 21 Avr - 8:43

Le lever pour 8h00 a été râté malgré un vélo rééquipé pour faire l'avion! Donc j'ai roulé 60 km en solo tranquillement mais sûrement!

A Mardi.
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Lun 21 Avr - 9:29

Coucou

Merci à tous pour vos témoignages, c'est bien sympa.

Bon ben voilà Oggy tu as découvert la formule magique d'OryemIX euh non d'Oryema, te voilà paré pour Nice !! mais peut être que sous une forte chaleur les sandwichs au beurre salé ils passeront moins bien ??!! va falloir exercer l'estomac à cette pratique ! ou alors qu'Oryema nous fasse part d'autres petits secrets dont lui seul a la recette !

Super les filles, je vois qu'Anne So a trouvé son coach !!

Bonne semaine à tous et vivement le sunny .

Note: merci Clo, je continue de maîtriser le canapé, les séances kiné et le clavier donc ça roule !! Laughing

@+
Aurel flower
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Lun 21 Avr - 9:43

Hello,

Bah voilà le Forum s'anime ! Ca fait plaisir !

Pour ma part avec maxi 30 bornes de vélo en presque 3 semaines, je suis plutôt content de ma sortie avec le groupe des 150 bornes.

Un p'tit coup de moin bien aux alentours des 110/120 bornes dû surtout à mes fichues hypoglycémies habituelles et pourtant j'ai bien mangé pendant tout le parcours mais j'aurai dû glisser entre mes barres, compotes et mini sandwichs au jambon-emmental 2 ou 3 gels énergétiques...

Mais bon ce fut une bonne répet pour Nice !

Bravo à tous, très beau WE d'entraînement !

Continuez !

PS 1 : bienvenue Maud sur le Forum !
PS 2 : Franck et Manu nous allons vous offrir un réveil !
PS 3 : Merci Gaby pour l'initiative de cette longue sortie !
PS 4 : Oggy : arrête d'être aussi fort ! Ca devient insolent !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Lun 21 Avr - 10:40

Désolés, nous sommes quelques uns (Bruno, Steph., Patrick et moi même), à avoir entendu l'appel du canapé pendant la longue sortie, et nous avons un peu coupé le parcours...
Plus de 100 bornes au compteur, tout de même, et regroupement avec Sergio, sans problème particulier, tout ce monde était à table avant midi 1/2... Ouf, on a échappé aux sandwichs rassis! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Lun 21 Avr - 14:05

Salut à tous,

j'étais bien content d'entendre, dimanche, que certains voulaient rentrer plus tôt.
Après avoir fait + de 170kms dans la semaine pour aller au boulot et autant cette semaine, j'ai préféré assurer d'autant qu'une petite douleur dans les lombaires me titillait de temps en temps depuis le départ.

Heureusement, celle-ci avait disparu au bout de 60-70kms.

Je suis arrivé chez moi relativement frais avec un peu plus de 90kms au compteur. (enfin, les sensations reviennent)

Patrick
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Mar 22 Avr - 23:02

Bon, 108 km au compteur dimanche, ce qui est un petit exploit en ce moment car je manque de distance.

Pas de gros coup de barre mais de la dificulté à suivre mon trio d'accompagnateurs qui s'amusaient à pousser dans les tours sur le chemin de retour.
je voyais quelques voyants s'allumer au tableau de bord et j'ai un peu fait ralentir le rythme.. pale Les jambes bien lordes pour un petit enchainement à la suite.

On ne se refait pas, le vélo ne sera jamais mon truc; Mes illusions s'éloignent Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements vélo Dimanche 20 avril   Aujourd'hui à 2:51

Entraînements vélo Dimanche 20 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1