FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau jeu du Qui est Qui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Le nouveau jeu du Qui est Qui !!   Jeu 13 Mar - 18:51

Bonjour à tous,

Un petit message car ça faisait lontemps !!! et ça va finir par manquer au Président Laughing et aux autres peut être ?? silent

Bon plus sérieusement, je voulais faire un appel à tous les nouveaux de la saison 2008 (dont je fais partie !!!)........qui n'ont pas encore rempli leur fiche dans le who's who (et là je n'en fais plus partie Wink ).
Pourquoi me direz vous ?
Ben parce que y'a beaucoup de nouveaux cette année et tant mieux pour CHESSYTRI, c'est très chouette et que ça devient dur de mettre un visage sur un nom scratch . Bon alors vous allez me dire que si je venais faire du vélo le dimanche matin , je connaîtrais tout le monde Rolling Eyes , certes, je vous l'accorde.
Alors les filles jusque là ont montré l'exemple...comme d'hab quoi bounce, car toutes nos fiches sont quasi présentes (euh enfin presque, n'est ce pas...?, ça va se faire, pas de doute).
Alors si ces Messieurs avaient l'obligeance de bien vouloir renvoyer quelques infos et une photo à Lolo, ça permettrait de savoir qui est qui cheers SVP.
Merci d'avance pour votre contribution flower

Note: un grand merci à tous les nouveaux inscrits sur le forum qui ont eu la bonne idée de ne pas prendre un surnom qui ne permette pas immédiateemnt de les identifier geek....souvenir, souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du Qui est Qui !!   Jeu 13 Mar - 23:46

Salut

Ben moi, jsuis totalement perdu avec les surnoms!!!!!! Embarassed

Chris t pirat
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du Qui est Qui !!   Ven 14 Mar - 21:34

Salut Christophe,

Je te présente Oggy rendeer , Ozona santa , Oryema jocolor , Cigale étourdie queen , Muppet geek !!!
Bien sûr je lol! , que chacun n'y voit pas une identification de ma part Rolling Eyes .
Bon mes mois de recherche ont été fructueux !!! alors si je peux t'aider, pas de pb, mais Chuuuuutttttt, moi je t'ai rien dit .
Aller à bientôt
Aurel flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu du Qui est Qui !!   Aujourd'hui à 23:05

Le nouveau jeu du Qui est Qui !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1