FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Et si...   Mer 16 Jan - 14:02

les anciens nous faisaient part de leur avis, connaissances...

Coucou,

J'avais l'intention de demander avis à Bruno (Ben oui c'est lui le responsable des courses) mais je constate que le pauvre il est déjà très sollicité alors du coup je m'adresse à tout le monde (et donc à Bruno aussi quand même !!)...membres du club.
Comme l'avait déjà relevé notre amie Cigale, il n'y a pas d'aquathlon inscrit dans les courses club... d'où ma question: connaissez vous oh vous vénérés anciens (ah ce qu'il ne faut pas faire pour espérer avoir une réponse Wink ) des aquathlons qui se déroulent dans le coin et si oui avez vous déjà participé à ce genre de course et dans le cas contraire avez vous déjà eu des retours - avis sur ces courses ?
J'ai relevé un aquathlon à Provins mais il a lieu le 13/04 (et là ça craint Evil or Very Mad c'est la date de notre duathlon !!) et j'en ai relevé un autre à Palaiseau (Fin mai).
Je sais qu'au sein du club on a plein de fans de natation geek donc je ne doute pas que vous aurez des avis sur la question !! Laughing
Dans tous les cas merci d'avance pour vos réponses.
Bon AM
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Mer 16 Jan - 23:36

Bonsoir Aurélie,

je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un aquathlon mais je me demande s'il n'y aurait pas quelques amateurs au sein du club. Smile

Je regarde et reviens vers toi.

geek
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Lun 21 Jan - 22:30

Bonsoir,

Stéphane, du groupe course Rolling Eyes , s'est penché sur le sujet. Voilà son analyse et je n'ai pas mieux.. drunken

Après recherches sur le site de la ligue, voici les qques dates que j'ai pu glanées. Il est vrai que personne au club n'y a déjà goûté : discipline nouvelles il y a 2 ans, et a priori peu de personnes intéressées. Ca a été médiatisé ds le microcosme du triathlon grâce à celui de Vittel où s'affrontent les meilleurs du tri en début d'année. Donc cela prend de l'ampleur, car il y a plusieurs courses dans la région. Mais ça reste assez confidentiel je pense en nbre de participants. Pas mal de déplacement pour on va dire 20min de course max sur du SS. Il s'agit pour bcp aussi un moyen de faire découvrir aux jeunes les disciplines enchaînées sous un aspect ludique et en milieu sûr (se déroulent en piscine).

Aquathlon découverte :

Le 15/03/08 à Issy
Le 24/05 au Lagardère Paris Racing (au féminin)

Aquathlon super sprint:

Le 13/04 à Provins
Le 18/05 à Palaiseau
Le 6/06 à Antony
Le 15/06 à Paris
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Lun 21 Jan - 22:40

Bonsoir,

Merci beaucoup les garçons pour votre avis et les infos.
Et j'suis bien d'accord avec vous...donc je pense qu'avec Cigale on va se concentrer sur les tri . N'est ce pas Cigale ? Laughing
A très +
Aurel flower
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Lun 21 Jan - 22:47

Et je rajouterais, concentrées aussi sur les Duathlons !

Bonne nuit, Sleep

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Lun 21 Jan - 22:54

Oh le Président il s'emballe !!!
Aller une bonne nuit de Sleep là dessus et demain il aura les idées claires....beaucoup plus claires !!!
A+
Aurel flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si...   Mar 22 Jan - 0:17

Dis Aurel tu crois que la concentration cela va nous suffir pour les tri Question et ... Duathlons (bien sûr patron).

Par contre les anciens tongue pourraient peut-être nous dire les Duathlons et tri abordables pour les humbles féminines que nous sommes cheers
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Mar 22 Jan - 9:13

Je précise,
On va se concentrer sur les entraînements pour être pretes pour les tri !! Wink et avec un peu de chance ça suffira ?? Rolling Eyes
Biz
Aurel flower
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Mar 22 Jan - 19:51

et bien pour ma part je pense que vous pouvez vous orienter vers des tri découverte ou sprint en début de saison et passer au CD (courte distance) en fin de saison... vous avez largement le niveau et largement de quoi faire... un sprint très sympa à vitry le françois... un tri sprint super nul... etampes !!! à éviter !!! autre tri sympa en sprint à Cayeux sur mer... je laisse place aux "anciens"........ du club pour d'autres avis ...
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Mer 23 Jan - 13:18

Coucou Gil,
Merci beaucoup pour ton avis, c'est très gentil. Alors Etampes on va oubier je pense (enfin je parle pour moi) car il parait que ça caille carrément en plus !!!
Je vais me contenter des sprints pour cette année (là ausi je parle pour moi car je ne voudrais pas parler au nom de Cigale) car malgré tes encouragements, je ne pense pas que même en fin de saison j'aurai le niveau requis pour faire un CD. Si déjà j'arrive à assurer une saison de sprints, l'objectif pour moi sera atteint.
Bon donc on va voir tout ça avec Cigale, savoir vers quoi on peut s'orienter pour cette saison 2008...
Encore merci et j'espère que de ton côté tu tiens le coup, courage .
A bientôt peut être à la drunken .
Aurel flower
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Mer 23 Jan - 14:46

Et n'oubliez pas les Duathlons non plus !

C'est un bon entraînement pour préparer les Tris !!!

J'insiste !

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Et si...   Mer 23 Jan - 18:01

Comme dirait Cigale, "oui patron" mais est ce que j'ai le droit de Arrow !!!??? Laughing
Et puis on a déjà deux très bonnes représentantes féminines en duathlon, n'est ce pas les filles ? Wink

Bye
Aurel flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si...   

Et si...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1