FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SURPRISE   Dim 6 Jan - 22:07

Eh oui, je l'ai fait ... je suis montée sur mon vélo cet après-midi et j'ai fait 44 km ... en un certain temps

Conclusion :
1) Je rassure tout le monde, je n'ai pas de talent caché en vélo Rolling Eyes

2) on aurait pu me prévenir qu'il y avait un col hors catégorie en Seine et Marne affraid et oui le col de Voulangis que tout le monde connaît bien sûr

3) le prochain qui me dit que la Seine et Marne est plate Mad , ça monte, ça descend plus quelques faux plats

4) Philippe m'avait dit mouline, mouline, mouline ... moi je veux bien mais il n'y a pas assez de vitesses sur mon vélo affraid

5) Je vous promets, je mettrai un Tee shrit sur ma combinaison pour ne pas que l'on voit de quel club je suis quand la voiture balai me dépassera Laughing (si j'arrive à faire une compétition)

6) Bien sûr, comme toute cigale j'ai été prise au dépourvu par la nuit et la pluie geek

La cigale jura un peu tard (non pas que l'on ne l'y reprendrai plus) mais d'écouter les renards rusés et autres fourmis du club et de faire un peu plus de pédalage.

Au fait dans les courses du club cela n'existe pas les aquathlons Question , il y a bien des duathlons tongue

P.S : je ne serai pas là mardi (je suis dans une superbe ville - Verdun Exclamation pour mon boulot).

En principe je suis à la piscine Jeudi et à la Galette
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: SURPRISE   Lun 7 Jan - 10:06

Salut Cigale,

Tu as fait le plus dur !

Tu ne peux que progresser ! Laughing

Et avec la combinaison des trois disciplines on progresse plus vite car la condition physique est au rdv ! Basketball

Bientôt on verra une cigale nous doubler sur un vélo ! alien

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: SURPRISE   Lun 7 Jan - 21:03

Et bien voila ! Une bonne chose de faite, félicitation ! Maintenant quoi qu'il arrive qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il faudra rouler, encore et encore . Pour te forger une condition de fer et un moral d'acier !

Sous peine de grosse galère et souffrance lors de tes premières courses, donc à trés bientôt à vélo !!!!

Franck
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: SURPRISE   Lun 7 Jan - 21:15

Bonsoir Cigale,

Alors là je dis un grand cheers à la fois pour ta sortie vélo bien sûr et pour ton récit...un vrai délice.
Comme dit Lolo le plus dur est fait, un grand cheers car 44 bornes pour une première sortie c'est déjà le top (alors peu importe le temps mis) mais en plus avec un col digne du mont ventoux et un vent de face digne d'un jour de tempête au bord de mer Wink ça mérite un GRAND GRAND cheers .
Vous voyez Messieurs, faut pas désespérer, on finira par être là le dimanche matin !!! ... un jour Laughing

Au fait Cigale, si les aquathlons ça existe mais y'en n'a pas masse du tout dans le coin !! on en rediscute vendredi si ça te dit et en attendant bonne escapade touristique Razz
Biz
Aurel flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURPRISE   Aujourd'hui à 14:41

SURPRISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1