FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon de Draguignan par Manon ... ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Triathlon de Draguignan par Manon ... ;-)   Sam 30 Avr - 16:39

Alors voilà un mini résumé du triathlon que Manon a réalisé .... Je vous laisse lire la suite qu'elle a rédigée .... A l'inverse de la grêle, elle a du gérer la chaleur 25' degré  What a Face

Retour sur le triathlon de Draguignan - 24.04.2016

Dimanche 24 avril, j'ai participé au triathlon de Draguignan. C'était la première édition de leur triathlon pour ce club ayant eux aussi la fleur d'hibiscus pour symbole.
Après 4 jours au CREPS de Boulouris-Saint Raphaël à m'entraîner sous les conseils et le regard avisé de Nicolas BECKER, entraîneur de l'équipe de France de paratriathlon, je prenais le départ du format sprint aux côtés de 3 membres de l'équipe de France de paratriathlon. Une course difficile pour moi car le parcours vélo était technique et mon vélo pas encore adapté, et la chaleur était avec nous (25 degrés), suivi d'un parcours cap de type trail.
Une belle expérience en préparation du Championnat de France de Paratriathlon qui aura lieu le 8 mai 2016 à Montluçon, et surtout de ma participation le 15 mai 2016 au World Paratriathlon Évent à Aguilas en Espagne comme cela a été annoncé par Nicolas BECKER dans le journal "Le Var Matin"  le 22 avril pour mon début de saison internationale.

Leçon à tirer : J'ai encore une belle marge de progression mais le meilleur reste à venir ! Smile

Manon
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de Draguignan par Manon ... ;-)   Lun 2 Mai - 23:45

En voici de beau objectif Manon, je te souhaite de les réaliser avec succès.
a+
Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Draguignan par Manon ... ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1