FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon 28/03 Epinay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Duathlon 28/03 Epinay    Jeu 18 Fév - 10:24

J'y serai et vous ?

http://www.envy-epinay.fr/duathlon-clm-individuel-depinay-sous-senartlundi-28-mars.html

Bruhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Mar 29 Mar - 11:14

Une super course !!! Un format et une formule au top avec des conditions météo qui l'était moins mais dans une super ambiance, un grand merci a Johan l'organisateur et a tte son equipe qui avait le sourire et a su rester au top malgre le manque de participants et la meteo capricieuse....

Nos 4 représentants de Chessy s'y sont bien illustrés ... Et on c'est qd même bien marré ;-)
- félicitation a celle qui gagne son challenge de devenir autonome sur les l'ensemble des manches des duathlons !!malgre un vélo qui n'est pas encore adapté, qui ne savais pas faire de vélo de route encore en décembre 2015 pour qui les conditions hivernal l'on mis a a rude épreuve.
Qui a su a epinay briller malgre les 10 demi tours a réaliser avec un 28,1 de moyenne tout de même et 13,4 de moyenne sur les 2 cap sur un terrain glissant type trail !!! Je parle de Manon !!!
- entre ceux qui ont des problèmes de transition qui se font larguer par leur athlète... ( Moi meme ;-)
Le mérite de ceux qui ne savent pas compter et font un tour de plus a vélo ;-) notre ami bruhuuuu
. Et le mérite de celui qui revient de très loin suite a une longue période de blessure...notre ami Nico ;-)

Je développerai plus tard ;-).....

Dernière édition par Franck D. le Mar 29 Mar - 13:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet:    Mar 29 Mar - 12:05

C'est vrai que Manon a fait un sacré taf depuis sont arrivée.

Nicolas a fait le boulot, de belle cap...

Ce que ne dit pas Franck, c'est qu'il vient d'enchaîner un Duathlon par équipe le dimanche à Chessy et deux fois Epinay, une fois en guide de Manon et puis tiens si je le faisais en solo...

Et il est impressionnant le coach... bouncebouncebouncebounce

L'avantage de ce type d'épreuve, c'est que tu peux voir tout le monde ou presque...

Les conditions changeantes, soleil et vent, pluie et moins de vent et puis beaucoup de vent.

Perso compter les tours, c'est comme compter les longueurs à la nat...
J'ai du mal... Çe qui partage la ligne d'eau avec moi le savent Laughing Laughing Laughing
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Mar 29 Mar - 13:29

Bravo à tous !

Seul bémol au retour d'Epinay dans le calendrier c'est d'avoir été mis sur le même WE que nous... Mad

Bon récup,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
NIKO39
Tri-Forumer Débutant

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Mar 29 Mar - 15:26

C'était en effet un format super sympa malgré l'attente un peu longue pour les partants en fin de liste.

Manon a été épatante (avec une super CAP2) et à en effet largué son guide à plusieurs reprises =)

Bru à été bien sympa de faire un tour de plus pour finir derrière moi et m'aider dans ma reprise...

Quand à moi après 3 mois d'arrêt (fissure de la malléole suite fracture de fatigue), je suis en redemarrage depuis 3 semaines alors c'est que du bonheur.

Franck à quand à lui survolé les débats avec un chrono incroyable moins d'1h après son passage avec Manon! il est pas coach pour rien...

On se souviendra tous de ces nombreux demi-tours et des conditions climatique dantesque.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Mar 29 Mar - 15:29

Pour moi, il s'agissait d'une course a ne pas faire... Epinay n'a aligné aucune équipe au départ de notre duathlon et a décidé d'organiser une course le lendemain de notre course.

Simple avis Wink
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Mar 29 Mar - 17:21

Alors mon Bruhuuu, on t'a pas vu à l'organisation du duathlon club, rassures nous, ce n'était pas pour te préserver de cette pauvre course de ballots paille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Mar 29 Mar - 19:12

non salomon ! 
Je ne suis pas souvant sur le nord 77... D'ailleurs on me voit peu à l'entraînement.
Et le bénévolat je connais , gèré 200 licenciés, enregistrer les licences a la main courir derrière les dossiers complets... Les règlements...
Les joueurs sous fausse licence, les certificats médicales particulier.
Je connais ! J'ai fait quelques années avec de grand philosophe comme adhérents... Et tu le sais !!! 

Et le week-end de pâque j'avais déjà pris le carton jaune pas envie de prendre le rouge le dimanche...

Sinon je vends une maison si cela t'intéresse lol.

Julien, il fallait le dire je n'aurai pas mis le nom du club à l'inscription..
Il y a trop de course sur un mois , c'est problématique pour la vie de famille... Ligue IDF devrait y penser...
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Ven 1 Avr - 12:11

Félicitations pour l'organisation du Duathlon de Chessy. Ce fût un beau succès!
Cela m'a fait plaisir de vous apercevoir.

Félicitations pour le duathlon d'Epinay, vous avez fièrement représentés le club et vous y avez pris du plaisir. C'est l'essentiel.

A+
David

jeanmichel
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    Ven 1 Avr - 20:16

Coucou a tous
Je suis d"accord avec David et félicitation a vous 4 et surtout a Manon pour sa course aussi a Nico car on sait tous que sorti d'une longue blessure ce n'est jamais évident .Puis Bruhuuu tu es tellement balaise que tu rallonges CHAPEAU .JE ne parle pas du Coach car je sais des courses que j'ai pu faire avec ce qu'il vaut.

Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon 28/03 Epinay    

Duathlon 28/03 Epinay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1