FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT : Derniere ligne droite pour les ... inscriptions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregor
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: IMPORTANT : Derniere ligne droite pour les ... inscriptions!   Lun 19 Oct - 17:27

Bonjour à tous,

Comme cela est deja dit dans le titre, c'est la derniere ligne droite pour les inscriptions.

En effet, il vous reste une semaine pour me faire parvenir les documents necessaires. Passé ce delai, je ne pourrai plus vous garantir une inscription aussi rapide, ni le meme tarif (la ligue majore les inscriptions tardives, et forcement cela sera repercuté sur votre adhesion). Il est aussi important de vous inscrire rapidement car cela risque de poser un soucis en terme d'assurance concernant l'accès aux installations sportives (la piste d'athlétisme et la piscine).

Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur demande d'adhésion, vous trouverez dans le lien suivant la demarche à suivre (merci de lire jusqu'au bout cette partie du forum, surtout ce que j'y ai ecrit en bas de page) : http://forumchessytri.realbb.net/t3772-insriptions

Actuellement 45 adultes et jeunes ont fait une demande de licence sur le site de la FFTRI et ne m'ont pas donné les documents necessaires ou les bons documents!!!

Je compte donc sur vous.
Pour ma part, je ne serai pas a la piste demain soir, mais Thomas (tom87 sur le forum) y sera, vous pourrez lui donner les documents.

En cas de pb, vous pouvez me contacter ici par MP ou par mail.

Greg

PS : je confirme ce qui dit lolo (le president) dans un autre message. N'hésitez surtout pas a nous rejoindre pour la sortie velo du dimanche matin. C'est la coupure (comme en course a pieds), on roule tous moins vite et moins longtemps. C'est le moment propice pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Derniere ligne droite pour les ... inscriptions!   Ven 30 Oct - 8:34

Bonjour à tous,

Je suis malheureusement obliger de vous rappeler que ceux qui n'ont pas encore fait le nécessaire pour leur licence (renouvellements ou nouveaux licenciés) ne peuvent plus participer aux entraînements pour des raisons d'assurance jusqu'à régularisation.

Merci donc de vous rapporcher au plus vite de Greg pour les retardataires.

Je sais que ce n'est pas agréable comme message mais nous ne pouvons pas prendre de risque et vous faire prendre des risques.

Merci pour votre compréhension, nous comptons sur vous !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr

IMPORTANT : Derniere ligne droite pour les ... inscriptions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1