FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un bonjour au meilleur club d'IDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   Lun 22 Juin - 14:06

Un salut depuis l'Afrique aux fusées hibiscus !
Je boucle ma première année de séjour. Il était initialement prévu que je rentre à l'été 2015, mais je vais au final remettre le couvert pour un an.... Boulot passionnant dans des conditions TRES particulières et ô combien enrichissantes.
Concernant l'entraînement, même si je peux me faire 1H à 1H30 de sport par jour, le triathlon est forcément mis en sommeil: très peu de possibilités de courir, mer infestée de requins qui viennent très près du bord (la natation, vaut mieux oublier, ou alors en handisport... Sad), et le vélo, je n'en parle même pas, je ne sais plus ce que c'est Wink.
Bref, c'est 1 à 2 footings par semaine (sous 40° au soleil), beaucoup de rameur d'appart et de muscu. Résultat, je suis passé en un an de 84kg (que je trouvais déjà "éléphantesques") à 91kg Sad. Mais je ne me fais pas trop de soucis. Les sorties vélo du dimanche matin avec vous à mon retour auront vite fait de me faire à nouveau une taille de triathlète (enfin, j'espère...).
Pendant près de 10 mois, je ne pouvais me connecter au site du club du fait de blocages par l'administrateur (le site est considéré comme un site de jeu ?!?!), mais je passe dorénavant via un VPN et ça marche.
Je constate avec joie et plaisir que le club grandit à vitesse V et que la bonne humeur et la performance sont toujours au rendez-vous. Emmené par le fantastique Presidente Lolo, il ne peut en être autrement !
Félicitations notamment à Paulin, Sandrine et aux jeunes (liste non exhaustive) pour les perfs fabuleuses, et également à tous les "néophytes" que j'ai vus arriver il y a 3 ans à peine et qui se tapent déjà maintenant des IM ou half IM les doigts dans le nez (Greg, Thomas ou Mika entre autres).
Voilà pour quelques news. Je continuerai à vous lire et à suivre vos perfs avec beaucoup de plaisir et d'intérêt en attendant peut-être de vous recroiser à partir de l'été 2016,... si Dieu le veut Wink
Plein de courage et de réussite à ceux qui iront défier l'IM Barcelona, et bonnes vacances aux autres.
Amitiés
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   Lun 22 Juin - 17:21

Très heureux d'avoir de tes news Pascal.
Au plaisir de te revoir parmi nous en 2016 Wink
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   Lun 22 Juin - 21:34

Salut Pascal, je suis très déçu par le titre de ton message : Chessy Tri meilleur Club du Monde oui. Bon OK, je reconnais après la Corse. Je vous ai jamais parlé de la Corse. La Corse c'est sympa, voir très sympa et selon les avis c'est aussi super sympa. Bref la Corse c'est sympa.
Bon plus sérieusement super d'avoir de tes nouvelles ! Par contre au niveau poids vérifie les portions j'ai comme l'impression qu'il y a un petit soucis. Si tu rentres en 2016 on va frôler les 100 kilos. Et là faut changer les running, le vélo, la combinaison...
Tu pourras nous raconter quelques histoires. A bientôt sur le forum.
Alexandre.
PS : pour les autres membres du club voulant échapper à certaines tâches inhérentes au Club (organisation duathlon, Forum des associations, Course Go Sport de septembre...) vous n'êtes pas obligé de faire comme Pascal et rester en Afrique 2 ans... Smile Smile Smile
On viendra vous chercher !!! Et même en Corse, parce que c'est sympa... Bon je sors... Parce qu'en Corse on n'aurait pas des tenues avec une fleur dessus... Bon je sors vraiment... Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   Lun 22 Juin - 21:56

Salut Pascal,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Pour olaf natation je devrais peut être essayer de nager sur ton spot, avec les requins au moins je ferai vraiment des séance de rythme et je devrais bien finir par nager plus vite. Bon par contre tu payes cher si tu as pas le niveau lol!

J'espère que tout se passe bien pour toi! Au plaisir de te revoir le dimanche matin à la fraîche pour les balades en bicyclette.

Mika
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   Lun 22 Juin - 23:35

Sympa ton message, le RDV est pris pour 2016! :-)

Bon courage d'ici là: même si c'est enrichissant, ça doit pas être simple tous les jours!

Ben
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   Mar 23 Juin - 9:15

Mes respects Mon Général ! cheers

Sympa de donner de tes nouvelles !

A te lire, à part les kilos, tout va bien pour toi, tu profites de ton expérience africaine en espérant qu'elle ne soit pas trop à risque !
Mais bon t'as signé en bas de la feuille pour protéger les planqués comme nous pour qu'on ai le temps grâce à toi de nager, rouler et courir ! Merci !  Very Happy

N'oublie pas de remettre ton avatar à jour, tu sais celui-là, celui de tes débuts au club :  elephant

A bientôt pour des news sur notre site de jeux !  geek

Et Alex a raison : on est le meilleur club du monde (Corse comprise  Wink )

Amicalement,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour au meilleur club d'IDF !   

Un bonjour au meilleur club d'IDF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1