FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Mer 26 Aoû - 20:49

Abdallah a récupéré le dossard de Jonathan pour le half donc c'est que c'est faisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Jeu 27 Aoû - 15:01

Bonjour tout le monde
J'ai effectivement appelé 2 fois et 2 fois la personne au téléphone m'a confirmé que ce n'était pas faisable. Je vais tenté encore une fois avec le numéro que m'a donné Abdallah.
Sinon tant pis et je vous souhaite bonne course a tous💪💪💪💪
Tom
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Ven 28 Aoû - 17:49

Hello
Je vous confirme que l'organisateur de cette course refuse catégoriquement le transfert de dossard. Tant pis.
Bonne course à vous
TK
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Lun 31 Aoû - 17:24

Salut,
Hier nous étions 2 sur le half de chantilly, moi et abdallah + 4 sur le CD.(paulin, fred delangue, fred et laurence dutac)
Un léger stress, la veille de la course.... Mais je m'en fais pas l'entrainement est en  RDV.
Levé à 5h du mat pour arrivé suffisamment tôt pour récupérer les dossards et se préparer pour un départ de course à 8h.
Un cadre magnifique.

Une première partie de natation qui se passe bien dans l'ensemble, il est vrai que l'eau n'est pas superbe propre mais rien de bien méchant. Grasse à la chaleur qui est arrivé assez tôt nous avons eu une eau suffisamment chaude. J'ai fini cette première partie en 39min44.

La partie vélo, commence sur les gravillons, je roule tranquille je préfère y aller à la cool et se sera la même chose sur le retour(fallait le dire de prendre le VTT Very Happy ), ensuite la première partie était un peu vallonnée jusqu'à emmerainville, et ensuite du roulant jusqu'au bout, en arrivant sur le deuxième tour faire gaffe au format cd, qui arrivait sinon c'est la collision assuré. Les ravitos pas top sur cette partie vélo, à mon avis mal placé, je sais pas ce qu'en pense les autres..... Je fini en 2h29min44sec. satisfait de mon temps vélo.

Et enfin la partie course à pied aïe aïe, les jambes sont dures comme du béton, je suis limite crampes, et  la je me dis j'ai un semi à faire. Après 2-3km les jambes se détendent petit à petit, ouf, je suis soulager.Très agréable de passer dans le sous bois du château, vu la chaleur, par contre dès qu'on le quittait on cuisait littéralement, heureusement qu'il y avait suffisamment d'eau pour se rafraîchir. Il manquait, un ravito, et sur le dernier pas assez de coca et à manger également. Le deuxième tour était plus dur et les jambes bien lourdes. J'ai fini cette partie en 1h54min41.

Je boucle mon deuxième half en 5h10min22  Très satisfait de mon temps, je gagne 30min par rapport à l'an dernier.

58 ème sur 318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Lun 31 Aoû - 19:13

30min de mieux, joli progression Guillaume ! Bravo
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Lun 31 Aoû - 19:43

Merci Julien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Lun 31 Aoû - 19:50

Belle course VTTTri.
Attention quand même à ne pas trop forcer à vélo. A Barcelone il faudra que tu poses le vélo en ayant les jambes fraîches donc vas y mollo. C'est frustrant de devoir se retenir mais si tu veux finir correctement tu n'auras pas le choix.
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Lun 31 Aoû - 20:21

Merci. Oui, tu as raison Paulin, sa va pas être simple.
JJ RunnerBS
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Warning   Lun 31 Aoû - 23:46

Belle progression Guillaume ! Like a Star @ heaven

Sad
Par contre je ne te félicite pas d'être allé nager dans cette daube liquide, égouts de chantilly et je suis en phase avec Jacquomo et Dada .

Tu vas te retrouver avec une leptospirose ou un truc grave de ce type.
Pour t'entrainer à nager tu pouvais utiliser le lac de Torcy et faire 2 ou 3 grands tours si nécessaires, avec un saut dans le dos pour forcer, comme fait Michael Phelps .
Et enchainer avec le vélo et la CAP si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Mar 1 Sep - 0:10

Bon prise de confiance pour toi, c'est cool en vu de Barça...
Bravo
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Mar 1 Sep - 8:23

Bien joué Guillaume, bravo! cheers #RoadToBarcelone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Mar 1 Sep - 10:34

belle course , maintenant recup, bravo
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Mar 1 Sep - 14:12

Merci à tous maintenant on se voit à Barcelone...
Bibouille
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   Mar 1 Sep - 17:31

30' de mieux?! Félicitations Guillaume ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08   

Triathlon du Château de Chantilly les 29 et 30/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2