FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Jeu 18 Juin - 22:10

La poisse ne te quitte plus....bon rétablissement à nouveau,en espérant que ça soit ton dernier pépin.
Allez il est encore tands pour Barça .....
A+Nono
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Ven 19 Juin - 23:13

Merci Nono,

C'est sur que Barcelone est dans trois mois mais avant y-a.... lol!
Remake 2014! bounce bounce bounce

Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Ven 19 Juin - 23:19

Hehe 😊
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Mer 24 Juin - 11:47

bonjour les amis,

ayant un probléme avec ma voiture je recherche covoiturage , je laisse mon numero 0661359271

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Lun 29 Juin - 17:36

Alors les résumé?????

Parait que ça a drafté à mort!!!!!!!!!!!! affraid
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Lun 29 Juin - 17:50

Salut Paulin,

Que ce fut dur ! Merci la chaleur !

Pour ma part :

Natation très correcte avec une belle bataille jusqu'à la première bouée.

Très bon vélo (38 de moyenne à mon compteur) qui aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas eu autant de drafting.
Après avoir essayé de lacher au moins 3 fois les paquets que j'avais rattrapé, j'ai renoncé et je me suis mis derrière à distance légale pour éviter les cartons.
A vue d'oeil en arrivant au parc, je dois poser le vélo dans les 40 premiers environ en ayant réussi à remonter jusqu'à Chaz et Rémi (ce dernier était comme moi dégoûté du drafting)

Ensuite grosse douleur au ventre en CàP accentuée par la chaleur, du coup j'ai me suis fait doubler par un nombre incalculable de coureurs... Du coup RDV médecin à prendre pour trouver ce que c'est ! Peut-être les suites de mon calcul rénal ?

Du coup je me pose la question de savoir si c'est raisonable d'aller à Graveline ?

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Lun 29 Juin - 21:34

Bonsoir,

il est clair qu'avec les conditions de température, le M a été pénible. J'avais vraiment envie d'y participer mais je pense que le coup de chaud que j'ai connu dans le passé m'aurait plombé.

Bravo à tous les participantes et participants. pour Julien, c'était le premier tri au format S.

Nos photos :
Format S:
https://plus.google.com/u/0/113353832018652769372/posts/4Wd3WtVk1o6?pid=6165798687994403298&oid=113353832018652769372

Format M:
https://plus.google.com/u/0/113353832018652769372/posts/1KHQhSipKuk?pid=6165771079042214034&oid=113353832018652769372

@ Lolo, remet toi vite que nous puissions , de nouveau, faire une course ensemble.

geek
laurence
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Lun 29 Juin - 22:34

Bravo à tous car vous avez dû avoir bien chaud l'après midi !!
Mel et moi on s'est bien amusée , le site est super, l'eau limpide et les benevoles super sympa! Bref on a passé un bon moment bounce
Merci Bruno pour les photos et encouragements
Rdv l'an prochain bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Lun 29 Juin - 22:49

Lolo a écrit:
Salut Paulin,

Que ce fut dur ! Merci la chaleur !

Pour ma part :

Natation très correcte avec une belle bataille jusqu'à la première bouée.

Très bon vélo (38 de moyenne à mon compteur) qui aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas eu autant de drafting.
Après avoir essayé de lacher au moins 3 fois les paquets que j'avais rattrapé, j'ai renoncé et je me suis mis derrière à distance légale pour éviter les cartons.
A vue d'oeil en arrivant au parc, je dois poser le vélo dans les 40 premiers environ en ayant réussi à remonter jusqu'à Chaz et Rémi (ce dernier était comme moi dégoûté du drafting)

Et Chaz il était pas dégoûté???

Bravo à tout le monde pour vos courses
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Mar 30 Juin - 8:31

Paulin,

C'est pas bien gentil d'interpréter mes propos ! Laughing

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Mar 30 Juin - 14:38

chaz
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Mar 30 Juin - 16:46

On se calme et on boit frais à st tropez paulin !

Comme à mon habitude ,je ne vais pas faire thèse ,antithèse et synthèse
d'une course.

Le site,à mon humble avis, n'est pas lieu de polémiques,d'on- dit ou de rumeurs.
Je ne répondrai,donc, pas à ta remarque,je privilégie les explications de visus, si tu veux bien.

Cordialement chaz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   Mar 30 Juin - 17:04

Ouh la la Chaz pourquoi une telle réaction... Loin de moi l'idée de lancer une polémique...Simplement une vanne comme il y en a dans toutes les pages du forum (l'Esprit Club c'est aussi ça à Chessy, on aime bien chambrer et rebondir sur tout et n'importe quoi).
Cette vanne là ne te concerne même pas en plus, j'ai simplement réagi à la phrase de Lolo qui ne site que Rémi dans "les dégoûtés du drafting" et pas toi. Ça aurait été Pierre, Paul ou Jacques à ta place dans la phrase de Lolo ma réponse aurait été la même.

Bon sur ce je retourne boire frais mais pas à St Tropez.

Paulin "La Torpille"  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15   

Triathlon S, M et Jeunes de Vitry le François le 28/06/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2