FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Lun 15 Oct - 15:49

sunny

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Lucy, fille de notre inimitable Pod'nut et de sa charmante épouse Sandra.

Lucy est née hier à 18h52 !

Félicitations aux heureux nouveaux parents au nom de l'ensemble de Chessy Tri !!!

@+

Lolo

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Lun 15 Oct - 16:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue p'tit bout,
félicitation aux parents (surtout à maman), parce le pot'dnut à part chasser les Betteraves le dimanche, il doit pas être trop fatigué Very Happy

j'ai quand même un petit message perso pour Lucie "si tu pouvait demander le biberon à 2h00, 3h30, 5h00 enfin le + souvent possible dans la nuit de samedi à dimanche, ça nous arrangerait bien qu'il arrive chiffon sur le vélo alors réveille le souvent, très souvent merci"

gros bisous à vous trois

Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Félicitations   Lun 15 Oct - 19:00

Coucou Lucie,

Bienvenue à toi p'tite louloute
J'espère que tu te portes bien et que Maman n'est pas trop fatiguée. N'hésite pas à solliciter papa, il adorera se lever plusieurs fois par nuit pour te bercer, te chanter des chansons...profites en ... Laughing
Toutes mes félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à vous 3.
flower flower flower flower

Aurel
jopi
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Lucy   Lun 15 Oct - 19:07

Bonsoir ,

Bienvenue Lucy, je crois que Pod'Nut aime bien aussi Lulu. Alors, ravie de cette naissance tant attendue. Félicitations aux parents, et gros bisous à notre petite chérie. J'ai hâte de la voir......

A bientôt.

Jopi
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Lun 15 Oct - 22:01

Ouais et il m'a dit qu'il avait hâte de pouponner !
Lucy va lui expliquer à sa manière que c'est à son tour de prendre le relais maintenant que Sandra a fait le gros du travail. rabbit

Je sens qu'on va rigoler par contre, on risque d'avoir de la difficulté à le voir de bonne heure le dimanche matin Sleep Sleep . Je crains qu'il ne nous fasse faux bon pour essayer de récupérer de ces nuits un peu difficiles. confused

Bienvenue à toi, Lucie et bravo aux heureux parents cheers
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Mer 17 Oct - 22:13

royal... toutes mes félicitation à la maman et bon courage au papa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Jeu 18 Oct - 9:45

bienvenue à Lucy et félicitations aux parents et surtout à Maman!profitez au mieux de ces moments magiques! sunny
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: lucy   Jeu 18 Oct - 19:48

Toutes mes félicitations aux parents,et surtout bienvenu à Lucy,et qui sait,peux-être une future championne du triple éffort.
sunny sunny sunny
Norbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Ven 19 Oct - 18:35

salut à tous !!!

toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!! bienvenue dans la quatrième dimension !!!! alien alien alien Sleep Sleep Sleep

plein de bonnes choses pour la petite lucy !!

à+

le lorrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Dim 25 Nov - 17:01

Bon, je viens de me reconnecter au site... on commence à y voir un peu plus clair.... Celles et ceux ayant vu l'organisation sans faille mise en place pour le déménagement comprendront... C'est le déménagement puissance 10 là, c'est le séisme cataclysmique !!!!!!! En fait on avait un modèle dont les réglages d'usine n'avait pas été parfaitement effectués : pb sur la jauge de trop plein occasionnant quelques débordements incontrôlés. Lucy a grandi, ça va un peu mieux maintenant, tout le monde commence à s'habituer. Bon ben, les dimanche... paraît que notre président récompensera (au moins de son estime, ce qui ne lui coûtera pas trop) la France de ceux qui se lève tôt et dont je me réclame désormais. Sandra quant à elle mérite encore davantage car elle fait partie de celle qui ne se couche pas. ceci dit, si on se couche pas, on peut pas se lever non plus... voilà une idée de programme originale...

Depuis 2 jours, la petite Lucy doit être en phase de croissance, c'est toutes les 2 heures dans la journée... et maman qui allaite... va plus rien me rester pour moi sur la poitrine): que faire ? la sevrer au biberon ? Déjà essayer, mais les gens de la PMI + le pédiatre ont réussi à convaincre la maman de poursuivre... Bon promis, à l'adolescence faudra qu'elle s'arrête. Au moment où j'écris, Lucy dors depuis 5 heures au moins, ça n'augure rien de bon la nuis ça, un bébé qui dort bien l'après-midi...

Vous aver changer les horaires vélo ou quoi, quand je me pointe y'a plus personne (vers 10-11H quoi).

Merci encore de vos messages, mais difficile de trouver le temps, l'envie au début akeu c'était dur

A bientôt
jopi
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Dim 25 Nov - 18:00

bonsoir Potd'nut,

Dur, dur, d'être un bébé...... A quand la médaille pour les parents ?

Tu nous manquais dans le forum. Enfin te revoilà !!!!

Je m'empresse donc de te faire un petit coucou amical.

Pleins de bisous à Lucy.

Donne le bonjour à Sandra et à bientôt j'espère.

Joëlle
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   Lun 26 Nov - 10:12

Hello,

Mais qui est Pod'nut Question

C'est un nouveau venu au Club Question

Il parait qu'il habite juste la maison en face de chez moi Question

Bon allez assez plaisanté, sympa de te revoir parmi nous, ta prose nous manquait Exclamation

Quand est-ce que tu arroses ta petite merveille avec nous pour qu'elle pousse bien ?

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!   

La Famille de Chessy Tri s'agrandit : Pod'nut est Papa !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1