FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vélo du 12,04,15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Vélo du 12,04,15   Sam 11 Avr - 15:14

Hello a tous ! Demain matin el sunny sera de retour et accompagné d'une légère brise du sud sud-ouest de 10km avec 6'c ressentie 4'c qui vont vite grimper autour des 12-15'c en fin de matinée .... Dc que du bonheur pour rouler ;-)

Et oui tout le monde ne va pas a sezanne, dc rendez vous 8-30 esbly comme d'habitude.

Perso je ne roulerai pas avec vous, je dois rentrer tôt et je veux faire une grosse sortie de 120...de retour vers 11h45' au plus tard.
Dc si certains sont intéressés pour rouler des 7-30' et réaliser 8blocs de 20' allure 30-35... Avec 3' de recup entre faire moi signe geek

Pour ceux qui reste sur du court je vous conseil :

- accélération progressive sans changement de rythme de village a village ou croisement sur des durées de 3' a 10' sans chercher a s'abriter les uns des autres en roulant le plus possible a droite de la route évidemment.

Répéter de 12 a 20 accélérations de ce types recup ds la traversée des villages ou bien 2-3' Max en pleine campagne.
Allure type CD sans dépasser les 85%fcm ce qui serai déjà énorme !

PS : n'oubliez pas qu'un petit enchaînement cap même cour ensuite contribue a vous adapter a cette transition toujours douloureuse en course !

Bonne sortie les  albino à plus la troupe  geek
Revenir en haut Aller en bas

Vélo du 12,04,15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1