FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Lun 8 Oct - 16:51

Exclamation

- Assemblée Générale du Club ce vendredi 12 octobre 2007 à 20 heures Salle du Conseil de la Mairie de Chessy -

Merci pour votre présence massive !!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mar 9 Oct - 14:12

Coucou

Est ce que ce sera l'occasion pour chaque membre de se présenter aux nouv(elles)eaux membres du club avec son surnom du Forum ? Very Happy Razz parce que j'ai pas encore identifié toutes les célébrités du club lol!

En tous cas, avec toute l'énergie que notre administrateur met à ne pas nous faire oublier le jour et l'heure de l'AG, il va falloir des excuses en béton aux absents Smile Smile Smile et pas question de Sleep Very Happy

Bonne semaine à tous
A très bientôt
Aurel
jopi
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Anniversaire   Mar 9 Oct - 16:48

Sachez que le 12 octobre jour de l'A.G., ce sera l'anniversaire d'une nouvelle adhérente (elle se reconnaitra).
Un indice : la première lettre de son prénom commence par un A. Peut être en aurais-je trop dit ?

Donc à vendredi chère .... A.....

Jopi
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mar 9 Oct - 17:08

Lolo, Au secours Shocked C'est qui Jopi ?? Question C'est David Hasselhoff ?? et tu me l'aurais caché ? Pas cool Razz

Alors bienvenue à ALICE et oui nouvelle adhérente... et bon anniv' en avance !!! Wink Ca c'est pour Jopi Rolling Eyes
A très +
Aurel
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mar 9 Oct - 17:40

La pauvre Aurel elle est complètement perdue !!! Laughing

Un indice Jopi c'est pas Oggy qui est peut-être David mais c'est peut-être le :

santa ou le rendeer du santa ou le queen

Pas facile tout ça !!! scratch

lol!

Lolo
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mer 10 Oct - 14:00

Hello,

Ah ben voilà moi qui comptait sur toi pour m'aider !!! Je vous rassure je ne suis pas encore suffisamment égarée au point d'atteindre le point de non retour mais voilà quelques jours voire semaines que je n'ai pas découvert à qui correspond quoi bom
Il me reste du taf: Jopi, Oryema, Podnut... tout ce petit monde là, moi connais pas. Heureusement que tous les membres ont pas pris option anonymat sinon j'en aurais pour toute la saison !!
Aller qui c'est qui veut bien m'aider, parce que Lolo, on peut pas dire que tu me sois d'un grand secours Razz
J'espère que vendredi soir tout ceci sera plus explicite bounce
A+
Aurel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mer 10 Oct - 18:05

bonjour coéquipière,

je te sens en difficulté.... et cela amuse les garçons ....et bien messieurs c fini la rigolade!!!!!!.... je compte bien dévoiler votre vrai identité à la demoiselle.... lors de l'AG .... hey hey!!!!! désolée... m solidarité féminine .... flower

a vendredi nananananere .....
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mer 10 Oct - 20:38

Salut Carine,

Ah ben ça c'est chouette alors, ouf enfin du soutien !! Merci beaucoup cheers
Ca fait très plaisir de voir que même si on n'est pas nombreuses, on va leur montrer de quoi on est capable à ces messieurs lol!
Ah ils vont moins Laughing
Youpi bounce
A très bientôt
Aurel
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mer 10 Oct - 23:18

Hé bien, il y a de la discussion sur le forum.!! drunken
J'y fait des apparitions éclairs mais quand je prends un peu plus de temps, il y a matière à se détendre Laughing Laughing

Bon, moi je connais (hein Ozona !) mais, solidarité masculine Laughing , je ne dirai rien. Mad ...

De mon coté, je suis facile à identifier : Pas de pseudo et je suis souvent en queue de peloton sur le vélo.

A vendredi

geek
jopi
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Mer 10 Oct - 23:37

AAAAHH!!! Bruno a démasqué OZONA !

Very Happy affraid Very Happy
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 8:57

Ah ben même moi j'y suis arrivée à savoir qui était Ozona Rolling Eyes , alors heureusement que Bruno aussi...sinon c'est qu'il a pas bien cherché !! Wink
En tous cas, Bruno, même si tu restes côté messieurs question solidarité, merci quand même de ne pas avoir choisi de pseudo, au moins un visage de plus pour moi sur un nom, tu vois j'suis pas rancunière Laughing

Quant à Jopi, on peut pas dire que tu laisses beaucoup d'indices pour nous aider bounce
Mais bon pas grave, demain y'aura Carine !!! tralala Smile Smile

Bye
Aurel
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 9:39

Appel à Oggy !!!

Oggy il va falloir sévir ! Twisted Evil

On va quand même pas se faire déborder par des filles et en plus des nouvelles venues !!! Shocked

On est quand même les "boss" sur ce Forum tous les deux ! king king

A partir de maintenant à nous de Basketball

Lolo pirat
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 11:35

bah alors, il est inquiet le Lolo Question
ce ne sont pas des slogans à base de tralalalère ou de nanananère qui vont t'impressionner quand même…
ce petit putch sera vite étouffé, la junte veille Twisted Evil
quand je vois que Bruno met 1 ans pour découvrir Ozona Razz
je me demande combien de décénies vont mettre les petites nouvelles pour démasquer l'ensemble des adhérents Mad

bienvenues quand même les filles et à vendredi cheers

@+
Oggy bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 13:45

Tiens un revenant tongue
Dis donc Oggy on allait lancer un avis de recherche !!
Bon je vois que tu n'as rien perdu de ton humour en une semaine...et en plus tu rallierais presque la cause des filles à grand coup de bienvenue Very Happy
Don't worry for the girls !!! Je pense qu'avec l'aide de Carine et Gaëlle, d'ici ce WE tout le monde sera démasqué. Chouette et tralalalalère (et ouais les slogans de la jeunesse...ça vous dit quelque chose messieurs ce dernier mot Question bounce ) lol! oh ben oui j'en profite tant que je peux encore ...
Bon courage aux nageurs de ce soir, pour moi c'est le break car les engins de torture qu'on appelle des plaquettes...ça explose les épaules drunken
@+
Aurel
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 14:02

En tout cas les plaquettes ça explose pas la langue geek

@+ Laughing

Lolo pirat
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 14:09

Salut AUREL,

dis moi une semaine pour récuperer de 150 m avec plaquette, ça devrait suffir tongue
qui me parle de jeunesse alors qu'en bas de page, je vois affraid
AUREL (30) allez fais pas la Sad on va arroser ça demain drunken
HAPPY BIRTHDAY AUREL

@ demain
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   Jeu 11 Oct - 14:45

Ben ouais quand t'en as jamais fait, ça fait ça, même qu'avec 150 m !!! tu te rappelles pas de tes débuts !! Rolling Eyes euh juste qu'au final y'avait quand même 2km (que je crois d'ailleurs t'as pas fait entièrement car toi Jérôme il ne te pistait pas, la vie est trop in'zuste Wink ) et ça seulement en crawl et ça pour la peine j'suis pas habituée, va falloir le temps... ze préfère le 4 nages mais bon c'est vrai qu'en tri c'est pas top utile !!! quoique on pourrait peut être faire une suggestion à la FFtri
Bon aller sans rancune, si ce soir tu fais des jambes , je pense que tu vas t'éclater lol!
Bon pour le reste je profite de mes dernières 24h de jeunesse car j'en suis No et affraid d'avance.
Bye
Aurel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi   

N'oubliez pas l'Assemblée Générale de vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1