FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Sam 14 Mar - 18:48

Demain la météo ne sera pas des plus sympa mais bon on s'en fou l'essentiel est déjà de pouvoir rouler cheers

Alors temps gris risque de bruine vent modérer de nord ouest ( ou d'est sait plus ) température ds les 2-3'c dc froid What a Face

Maintenant point important demain matin nous formerons 2 groupes et ceux des le début !!! Car l'idée de s'échauffer ensemble tombe toujours a l'eau !
Car la vitesse d'échauff n'est pas la même pour les également !

- le groupe 2 a pour vocation pour tous ceux qui sont trop juste et qui ne peuvent rester au contact du 1er.
Il faut  absolument que toutes les personnes trop juste et qui roule de leur côté se greffe a ce groupe !!! De cette manière un bon groupe se formera.
- ainsi les personnes qui tire la langue trop souvent dans le groupe 1 pourrons la tirer de nouveaux dans le groupe 2 mais cette fois en étant devant celui ci ! Ce qui sera nettement plus formateur pour vous !
Sans se mentir le groupe 1 nécessite d'être capable de rouler dans les 80-90 mini sans être pris a la gorge et de pouvoir prendre des relais a 37-38 minimum ( la dessus je ne vous apprend rien car bien souvent les blocs sont à plus de 40... Et des bananes ! )
- et en plus en phase au niveau kilomètre dans les 60-70 qui seront bien plus adaptés.

Dc a vous de voir en fonction de votre état de forme et niveau aussi d'aller vers le 1er ou bien le 2 avec envie de rouler en groupe et sans le risque de se faire éjecter et d'être perdu dans la campagne ( si belle soit-elle )

A demain matin  geek 9hrs sans oublier de réaliser un enchaînement cap de l'ordre de 20-30' mini ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Sam 14 Mar - 19:27

Hello. Ce qui serait bien c'est qu'on s'organise pour faire la cap ensemble les prochaines fois...

A demain
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Lun 16 Mar - 8:59

Hello,

Belle sortie hier malgré le temps maussade.

Nous n'étions pas assez finalement pour constituer deux groupes mais tout le monde s'est bien accroché malgré quelques derniers kms pas faciles pour certains !

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Michael-
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Lun 16 Mar - 11:28

Belle sortie Belle sortie..Ça dépend pour qui???? Shocked What a Face What a Face What a Face What a Face

Je vois pas de quoi tu parles Lolo....

Je suis jamais rentré aussi MINABLE...une vraie serpillière...!
C'est fini les apéros guet apens!

Merci les copains pour le soutien physique et moral! J'ai pris cher hier!
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Lun 16 Mar - 19:13

T'inquiète, ça met déjà arrivé. Dans 2 3 sortie, se sera bon pour toi.
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Lun 16 Mar - 23:32

Et encore ce n'est que les jambes lourdes que tu as connu !

Il fait passer par les phases ou l'on voit comme un léger voile ou bien comme des petites étoiles dans les yeux !!
Mais encore cette sensation bizzare de froid qui vous envahi et en même temps vous sentez vos forces vous quitter.

Le corps se met progressivement en mode économie d'énergie et vous perdez 5-6 kilomètre heure ....

Il faut passer par ces stades de l'hypoglycémie pour apprendre a s'endurcir et mieux se connaître pour éviter d'aller droit d'en le mur !

Tu as atteind un premier stade des jambes durs et d'être complètement rincé !!!! C'est bon  c'est le métier qui rentre doucement ne rien lâcher rien
du tout  " force et honneur " l'entraînement ne peut que te rendre plus fort.

cheers
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Mar 17 Mar - 8:26

Encore faut-il qu'il s'entraîne au lieu de drunken

Moi j'dis ça j'dis rien....

Twisted Evil

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Mar 17 Mar - 8:31

Je me reconnais bien dans les propos de franck. Je rajouterais qu'on se sent dans un état où l'on a envie de descendre du vélo et de le massacrer contre un arbre !!!
Bref si ça fait progresser tant mieux, vivement l'hypo de dimanche prochain 😊
bruhuuu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Mar 17 Mar - 9:25

Pour être solidaire, je serai là Dimanche matin... Grp2 si il y a 2 Grps.
Après 3 semaines sans faire de kilomètre, ça va piquer encore plus que d'habitude...

Bertrand L tu seras pas seul geek

Paulin
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Mer 18 Mar - 9:47

Wé Mika groupe 2 également Dimanche prochain...
On laisse Yves dans le groupe 1 par contre il est costaud en ce moment bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://paulinganga.picnpin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !   Aujourd'hui à 21:01

Vélo du 15,03,15 en 2 groupes !! Des le début !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1