FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jopi
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: félicitations   Lun 1 Oct - 16:19

Bravo les garçons de votre prestation à Cambrai.

bises à tous.

Jopi.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Lun 1 Oct - 16:40

Salut à tous,

Bravo belles prestations les gars
j'attends vos impressions avec impatience bounce

@+
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: bravo   Lun 1 Oct - 17:20

bravo à TOUS les garçons à Cambrai avec de belles perf' à la clé!
bises à tous cheers
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Lun 1 Oct - 18:53

bonjour à toutes et à tous... sur demande voici le périble de cambrai...je comence donc, la journée comence bien car ensoleillée ! si si. du soleil plein les yeux... levé h pour moi et un petit tour de "bicyclete" pour encourager notre ATHLETE.. alias "Super Man" ........... Tof.........
Puis préparation de la grande compète. . . celle des grands ! hi hi hi.... et très vite, même si les sensations sont là, on sait que cela va être dur dur. . . et vu le beau monde venant chercher le titre, on se dit. . . ouille ouille ouille. . . le départ est donné . . .bonne course à pieds en compagnie de norbert. . . cooool de courire avec un V1 ! hi hi hi (clin d'oeil) . . .10 km rapide en moins de 39min puis le vélo... gros parcours tout de même, 2 tours à faire de 36 km avec première partie faut plat montant avec vent de face par moment. . mais le retour roule fort et vite. . 2h07 . . . pas mal avec mon vélo en plomb et mon aérodynamisme légendaire et remarquable avec mes épaules de déménageur. . merci à Jé pour ses conseils . . .et puis trou noir. . . mais noir noir . . . manque d'hydratation, d'alimentation, bref . . . calvaire . . mais je temine modestement loin . . . ainsi va la vie . . .
merci à toutes et à tous pour vos encouragements. . c'est la fierté de notre club d'avoir cette ambiance...
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Lun 1 Oct - 18:58

périble étant le mixte entre périple et pénible ! ! ! hi hi hi
Dédicace à GAEL et Karine ... oups ... Carine. . . merci à vous deux d'être venue pour gouter les "bétises de cambrai". . . pouette pouette
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Lun 1 Oct - 20:08

Coucou

Club très bien représenté ... au royaume des bêtises Wink
Bravo et toute mon admiration pour vos prestations respectives ainsi que le classement par équipe.
Bonne récupération à tous
A+
Aurel
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: cambrai   Lun 1 Oct - 22:15

Salut à tous.
Je commence par un grand merci aux filles qui nous ont encouragées,sûr cette épreuve difficile. queen queen queen

bounce Première partie assez agréable,avec mon garde du corps"Gill''(car les fauves était lâcher) passage au 10 plus vite que prévu,mais bon....pourquoi pas. scratch

le vélo assez difficile sur le premier demi tour,je rejoints Patrick ...(bien sur, les tricheurs se regroupent,et là "mal donne'' les cartons pleuvent).
le retour se fait très vite,puis les crampes arrivent dans le deuxième tour donc je gère un peu pour être au mieux à la descente du vélo.

Me voilà sur la partie que je n'affectionne guère(deuxième partie à pied),malgré quelques crampes qui me titillent,les sensations sont bonnes.Au troisième kilo grosse douleur au pied affraid ,mais les filles étaient partout sur le parcours,et nous poussaient....les six derniers ont été dur,car j'avais le gros doigt pied explosé affraid affraid ,mais il fallait allez au bout!!! cheers

conclusion:le long c'est dur, mais avec un public aussi chaleureux, (les filles)c'est forcément bon.
a bientôt.
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Mar 2 Oct - 9:37

Salut,

Merci les gars pour vos résumés de courses !

En tout cas moi j'aimerais courir aussi vite que vous parce car même sans doigt exploisé et hypo je n'arrive pas à vous suivre !!! Laughing

Alors là prochaine fois que l'on court ensemble, si vous pouviez ne courir que sur une seule jambe ce serait sympa et encore vous seriez capables de finir devant moi ! cyclops

Bravo les gars et vive les filles de Chessy Tri en espérant les voir aussi aux entraînements et en course même si elles font des supportrices de charmes !!! Embarassed

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Mar 2 Oct - 11:26

salut,

sympa de nous faire vivre la course par procuration, le long, c'est pas pour les gamins bravo d'être allé au bout malgré les fortunes diverses, vous avez encore une fois porté haut les couleurs du club encore BRAVO king

@+
Oggy
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Mar 2 Oct - 13:12

Pas mieux! Super prestation! bravo à tous !

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: félicitations   Mar 2 Oct - 19:03

Bonjour à tous.

C'est à mon tour de revenir sur ma course, pour moi ça a été un enfer...
Après une bonne course à pied où Bernard m'a tiré pour réaliser un bon temps, je suis arrivé dans le parc à vélo où je ne trouvais plus mon vélo... Pris de panique, j'ai failli abandonner là... Des spectateurs m'ont finalement guidé pour le retrouver, j'étais complétement perdu.
Enfin, je suis parti en vélo et au bout de 2 km j'avais de terribles crampes... je me suis dépouillé pour essayer de réaliser un bon temps.
Et en partant pour la seconde course à pied, impossible de courir, j'avais même du mal à marcher... j'ai du abandonner.
C'est pour moi une désillusion, j'espérais faire un podium. En abandonnant, je me suis demandé si je reprendrais une licence l'année prochaine.
Aujourd'hui, je peux à peine marcher, et samedi à Chateauroux, j'espère ne pas pénaliser l'équipe.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et qui m'ont remonté le moral et félicitations à tous ceux qui ont terminé la course.
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Mar 2 Oct - 20:13

Salut Jéjé,

j'espère que tu te remets de ta course et surtout que tu as chassé de ta tête cette idée de tout lâcher, à mon avis tu es parti sur un rythme bien trop élevé en CAP en suivant bernard (il court pas, il vole) tu t'es mis dans le rouge pour la suite d'où ce manque de lucidité dans le parc à vélo.
Le long ça se gère avec l'expérience et là tu as surement beaucoup appris sur le duathlon mais surtout sur toi et les erreurs à ne pas reproduire. Parle en à Christophe qui a su se relever d'une grande déception aux France de duathlon.
Surtout cette semaine, repos complet et à Chateauroux te prends pas la tête vas y détendu et surtout pour profitez du week-end et de l'ambiance pour vous éclater. En tout cas moi j'aimerais bien en être de ce week-end.

à bientôt Jéjé, on est avec toi pour chateauroux

@+
Oggy
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: félicitations   Mar 2 Oct - 22:14

Salut Jéjé,

Oublie tout de suite tes idées de tout arrêter, des duas il y en aura d'autres et tu les finiras certainement pas loin du podium.

Comme m'a déjà dit quelqu'un on ne devient duathlète ou triathlete en qques courses, il faut de l'expérience pour s'endurcir et je suis sûr que ça va venir rapidement pour toi vu ton talent de base !!!

Accroche toi on est tous derrière toi !

Bonne course à Chateauroux, ça va te redonner le sourire et l'envie de continuer !

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: félicitations   Mer 3 Oct - 12:17

Salut à toutes et à tous.
A mon tour de vous faire part de mes impressions et sensations sur ma course.
Tout d'abord, j'y allais vraiment pour me faire plaisir sans me prendre la tête, et tenter de retrouver des bonnes sensations après l'épisode d'avion.
J'avais la chance d'avoir 2 cht'i mi qui m'ont retrouvé à Cambrai ainsi que le soutien tellement important de tous les forcenés du long et de leurs accompagnatrices (un grand merci à tous).
Le starter nous appèle, je me place en première ligne, un dernier encouragement de Gil qui finit de me booster et PAN!! Coup de pistolet qui lâche le peloton. Je pars en tête tout de suite en ne voulant pas faire de détails. J'ai de bonnes sensations au bout d'un km, je décide donc d'en remettre une couche pour creuser l'écart. Je finis la fin de la première course à pied en gérant mon avance et je rentre seul dans le parc à vélo.
Une bonne transition et me voilà parti pour les 20 bornes de vélo.
Je sens alors mon manque d'entraînement, j'avance quand même mais ne peut empêcher le retour d'un gars des piranhas qui surgit d'un seul coup du brouillard au 12ème km. L'écart ne se creuse pas imédiatement, mais au fil des km, il prend le large petit à petit pour me reléguer à 30 sec à la seconde transition. Je pose mon vélo et pars avec des crampes m'empêchant de bien courir pendant 500m. Retrouvant par la suite de bonnes sensations, je me rapproche rapidement du 1er, mais je me laisse surprendre par l'arrivée qui arrive trop vite à mon gout.
Je suis très content de ma course, ça vraiment fait du bien au mental.
Petite conclusion pour dire à Jérome que j'étais plus que déçu il y a 1 mois
alors que j'étais préparé comme jamais pour les France, et qu'aujourd'hui je repars avec un solide moral. Attends ne serait-ce que samedi pour voir à quel point on peut se faire plaisir. L'échec fait parti du sport même si ce n'est jamais évident lorsque ça nous tombe dessus.
Biz à tous et à bientôt.
TOf Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: félicitations   Mer 3 Oct - 15:23

salut à tous!
Jéjé ,je ne crois pas te connaitre mais c'est sûr qu'il faut que tu remontes la pente et je suis certaine que tu a toutes les qualités pour! king
mon passé "sportif" me permet de dire que toute expérience est riche pour la suite si on se donne le temps de l'analyser et de rebondir bounce
et tu le feras!
bisou sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: félicitations   

félicitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1