FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Ven 1 Mai - 13:42

Salut ludo. Je peux prendre une ou deux personnes. mon tel 0608965862. j'ai pas regardé les horaires mais j'aimerais arriver sur place 1h30 avant le départ histoire de pas être dans le speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Ven 1 Mai - 16:21

Salut, y'a t'il un dossard de dispo pour les Cépoy ?

Un mec du CSAKB triathlon recherche un dossard. Merci de me dire si quelqu'un se désiste !

Julien
An'Cécile
Admin

MessageSujet: Cepois - co voiturage   Ven 1 Mai - 22:25

CC, sur le S...co-voiturage posibble avec ma voiture des grandes familles...inutile de démonter les roues ;-) bref je pars à 7h de Coupvray et je ne sais pas à quelle heure je rentre...si qq est intéressé, manifestez vous....067605626262...bises...et ...mettez vos cagoules ;-)on va cailler...bises à tous ....
flower flower flower flower flower flower flower

dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Ven 1 Mai - 22:36

Salut Juju,

Oui je me désiste suite à une blessure au talon depuis mardi (la première depuis 5 ans).
La Cap est mise de côté pour l'instant.

A+ et Bonne course.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Ven 1 Mai - 23:24

OKay, je te donnerai son mail pour que tu t'arranges avec lui.

Sinon son fb : Prince Dereims
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 9:38

Bonjour à tous,

J'ai eu beaucoup de retours de gens qui pensait ne pas aller à la course demain à cause du mauvais temps, d'un manque de motivation, d'une eau qui risque d'être froide etc....

Comme nous l'avions dit quand nous avons annoncé la liste des courses Club, pour tout désistement pour des raisons autres que blessures, l'athlète devra rembourser la part Club. (voir post Courses Club: http://forumchessytri.realbb.net/t3372-les-courses-clubs-pour-2015)

Je ne vais pas faire la chasse, nous sommes des adultes donc si vous êtes dans ce cas merci de jouer le jeu et de faire un remboursement de 15.5e à l'ordre de Chessy triathlon.

Pour les autres je vous souhaite une très bonne course. Profitez bien et amusez vous!!!!!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 12:38

Hello
Qui n'y va pas ?
@+
Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Bibouille
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 16:34

Etant donné que c'est le 1er triathlon de l'année et accessoirement mon 1er triathlon tout cours est ce que qqn à déjà posté un mot avec les choses à ne surtout pas oublier (matériel, vetement) ect ect? Question

sunny
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 19:32

Salut Marion, une petite liste qui te sera bien utile demain : crème solaire, lunettes de soleil, casquette ... lol
en fait je me demande si je vais pas tout faire avec ma combi de nage .. Smile
plus sérieusement : licence, lunettes nage et vélo, du ravito (gel, barres, eau ..) , sac plastique pour protéger tes running sous la pluie pdt le vélo, casque à vélo, une veste vélo s'il fait froi, compteur vélo. ..

A 2m1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 19:47

- Licence / cni / 10euros (pour le kebab apres la course...)
- Trifonction
- ceinture porte dossard
- pompes
- epingles
- montre
- creme solaire
- chaussures (autres que tes runnings qui seront dans le parc)

Nat :
Combi
Lunettes
creme pour eviter les frottements
sac plastique pour enfiler la combi
serviette pour le sol pour te secher les pieds

Vélo :
Casque
Chaussures
Lunettes
Bidons
Gels / barres
Vélo
chaussettes si besoin
le vélo avec les 2 roues...
matériel de réparation si tu veux

Course à pied :
Running
casquette (bon pour demain...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 19:49

Un gros merde à toutes et à tous pour demain !!!!

Que la force soit avec vous... et le temps aussi Very Happy Amusez vous bien !
Bibouille
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 21:43

Merci les garçons Smile .

Bonne course à tous ceux qui sont inscrits sur le S et que je n'aurais peut etre pas la possibilité de croiser demain.
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Sam 2 Mai - 23:38

Bonne course, que la force soit avec vous, surtout pour entrer dans l'eau No
Je penserai à vous tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Dim 3 Mai - 16:17

Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 8:39

Hello,

Bravo à toutes et tous pour cette course où il fallait être courageux pour affronter des conditions météos pas vraiment dignes d'un moi de mai !

Avec Bruno S on a hésité un peu avant de venir mais nous aurions regretté car c'était vraiment sympa de retrouver autant d'hibiscus rouge au départ d'une course.
D'ailleurs, notre fleur est bien devenue notre signe de reconnaissance car un concurrent dans le parc à l'arrivée nous a reconnu en associant notre club à l'hibiscus !

Pour ma part, pas eu de chance sur cette course, comme vous avez pu le voir j'ai crevé 2 fois après 15 km de vélo. C'est la 1ère fois que ça m'arrive en course depuis que je fais du tri donc je prends ça avec du recul même si c'est un peu frustrant de voir passer les copains au bord de la route en attendant la voiture balai que j'ai attendu 1 heure de quoi bien me geler !
Sinon, c'était relativement pas trop mal parti, je sors de l'eau environ 1'30 au dessus de mes temps habituels sur 1500 sachant que je n'ai pas nager une seule fois depuis début octobre, c'est quasi miraculeux !!! Ensuite bon début de vélo et la suite vous la connaissez !

Encore félicitations, c'est vraiment top d'être aussi nombreux au départ d'une course ! Un grand MERCI !  cheers

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Lolo
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 11:13

1er tri M pour ma part. Niveau climat, je n'ai pas été déçu, au moins pour une première je ne risque pas de l'oublier !

Arrivés avec Ludo une heure avant la course, le timing a été nickel vu que l'on ne s'est pas échauffés. de toute façon la température de l'eau aurait annulés tous les benefs de l'échauffement.

Nage : Brrrr, eau très froide, j'ai eu l'impression de nager avec des moignons. Ensuite, je n'ai pas trop compris leur principe de bouée, du coup pas facile de s'orienter. Le pire c'est que j'ai pris le gars qui était sur son canoe avec un gilet jaune fluo pour une bouée ... Bref, le temps est fidèle à mes attentes, pas terrible, mais conforme à mon niveau sans trop de dégat physique.

Velo : Parcours très roulant, étant parti bien à l'arrière du peloton, j'ai pu doubler plein de monde, et ça c'est grisant !! je savais que Guillaume n'était pas loin derrière alors mon objectif était d'aller le plus loin possible sans qu'il me double. Mission accomplie, je crois que j'ai tenu 30 km. je rentre au parc à velo avec bruno S qui va lancer idéalement ma course à pieds. Merci bruno !! flower

CAP : Début de course rythmée par Bruno, je savais que je ne le collerai pas jusqu'a l'arrivée, mais ca m'a permis de trouver un bon rythme sans être dans le rouge. Ce parcours plein de flaques gelées et de boue me plait, je n'aime pas trop courir sur le bitume pour mes vieilles articulations. Au final, super course à pieds ou je reprends plusieurs personnes du club

2h36 à l'arrivée, bien au delà de mes espérances ! Et surtout avec un bon niveau de fraicheur, aujourd'hui j'arrive à marcher lol!

Mon prochain est enghien dans 3 semaines, j'y vais avec beaucoup plus de confiance et certitudes meme si je sais que ce sera une toute autre histoire (velo beaucoup plus difficile)

bravo à tous pour les jolies perfs d'ensemble. Et franchement Lolo c'est pas de bol, à ta place j'aurais broyé mon velo !!

A+

vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 13:23

Alors pour m'a part,une natation à oublié j'ai nagé à l'aveugle sur toute la distance. Je n'arrivais pas à M orienter. Avec la transition 38 min. Normalement je met 30min rien que pour la nage.
Un vélo bien réalisé. RAS 1h14 avec la transition.
Et la course à pied, ou je reste dans mes temps, j'aurais peut être pu faire un peu mieux si je n'aurais pas eu mal aux pieds. 45 min pour la dernière parti. temps réalisé en 2h 36min 41 sec.
En tous cas, c'est rare de réaliser un tri sans aucun souci. C'est dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 15:47

253 / 368 classé / 02:42:05 +0:45:44 V2M (34.)

Satisfait vu que j'ai passé la semaine avec 2 énormes contractures, ce matin une légère douleur était encore présente le matin.
Je sors de l'eau transition comprise en 00:34:05, j'aurai pu faire mieux sans les Zig Zag... (distance parcouru Garmin 1697M quel boulet.... )

Surpris de voir Lolo dans le parc à vélo... a mon arrivé... je me dis que je suis bien...

Un vélo qui se passe pas mal, je savais Guillaume derrière moi, je m'accroche à mon plan faire tourner les jambes pour économiser les mollets..
Guillaume me reprend au 32Km, satisfait...
Je perds quelques (trop) places sur le vélo, (je sais où progresser Wink )
Je finis 2 Km de vélo crever pas moi (hein Bertrand) mais le vélo à plat sur la jante... Sad Crying or Very sad
Je décide de continuer sans réparer jocolor pour ne pas perdre trop de temps à réparer... vu le reste à faire !

--- c'est là que je me dis c'est bien les jantes pas cher ---

Globalement satisfait pas mon rythme à 30km/h moyenne records personnel. cheers cheers cheers

La cap, je déroule en faisant attention à mes appuis pour ne pas faire remonter les douleurs...
Ce matin, pas de douleur aux mollets, mes genoux grincent un peu (normal vu ma foulée).

Ce midi, une CAP de récup.... Ce soir repos !

A demain sur la piste.... et Mercredi à la Nat...

PS: Désolé pour Lolo, et sympa les encouragement....
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 17:21

@ Bertrand

Avec l'expérience on devient philosophe et puis comme je l'écrivais c'est la 1ère fois que je crève en course depuis mes débuts en Tri en 2006 donc 9 ans sans crever j'achèèèèèètttte !

@ Bruhuuu

Sachant que je n'avais pas nagé depuis octobre et que j'ai eu du mal à attacher mon casque avec mes mains gelées, je suis plutôt satisfait de cette natation même s'il est vrai que d'habitude je sors pas trop loin ou avec Nobru.
Mais bon j'avais peur de ne pas tenir les 1500 donc rapport investissement entrainement / perf c'est bien payé !!!
Quand je pense aux heures que vous avez passé à la piscine ! Hein Bruno S. lol!

Bravo pour vos courses,

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 19:29

il était bon se premier tri de la saison avec des bonnes conditions , c'est vrai qui si l'eau était chaude, s'il ne pleuvait jamais, si le parcours cap n'était pas un champs de boue et de flag d'eau, bah ca ne serai pas drôle.... la ou moins on a en eu pour notre argent pas comme un vieux match de boxe , les entraînements portent ses fruits , la natation un peu lente de 2' un peu trop de zig zag je n'ai pas écouté le brieffing , je ne savais pas où aller , la partie vélo sans crevaison à parcours sans difficulté, pour la cap ce n'ai pas 10kms mais plutôt 9 et des poussières mais mi chemin complètement inonder je fini 69 éme ça ne s'invente pas , vivement Barcelone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 19:43

Lolo c'est moche de chambrer ... Hein c'est moche flower afro
Bibouille
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 20:20

Bon, à mon tour de débriefé alors Laughing

C'était aussi mon 1er triathlon. On a co-voituré avec Nath, Johanna et Guillaume qui m'ont donné quelques conseils et ont répondu à mes nombreuses questions ("on l'a met où la combi quand on sort de l'eau" ... Question )

Le parc à vélo: grand moment de stress quand on n'en a jamais mis les pieds avec son sac de voyage rempli d'affaires de sport. J'ai d'ailleurs eu ma première proposition dont je tairais le nom de l'auteur hein Wink .. "Heu Marion, tu veux que je te prête ma vaseline?" .... Shocked hein quoi? Comment? De quoi tu parles? Very Happy

Après les quelques photos et les conseils très pro de Steph c'était le moment d'y aller: =>"surtout il ne faut pas hésiter à pisser dans sa combinaison dans le lac, de toute façon après tu n'auras plus le temps après et puis ça réchauffe donc bon .." Wink

Natation: un peu beaucoup destablisée par le nage en lac, c'était une première. J'ai eu du mal à m'orienter jusqu'à la 1ere bouée. Après avoir pris quelques repères et en suivant les conseils de respi de Julien ça s'est mieux passé (2 tps/ 3 temps/ 2 temps/ 3temps). J'ai pu rattrapé quelques filles et à ma grande surprise des gars Very Happy

1er transition: Je ne sais plus où j'habitais en sortant du lac, problème de repères. C'est assez étrange comme sensation d'ailleurs

Vélo: Dans la voiture à l'aller on m'a dit " oh il est facile le parcours au vélo" ... en fait c'était une erreur de souvenir Very Happy . J'ai beaucoup appréciée cette partie de la course, c'était vallonnée mais c'était cool (sauf la descendante du vélo près de l'église quand j'ai cru que j'allais pouvoir monter sur la plaque et tout à droite Very Happy)

2ème transition: plutôt bien passé

CAP: bah la CAP c'est la CAP quoi .. Embarassed

Résultat: j'ai été classé avec les gars donc j'ai envoyé un mail aux organisateurs: ils ont changé la couleur de mon nom sur la liste des résultats mais les résultats n'ont pas été modifié alors que les gars sont partis avant nous .... bref c'est pas le plus important

Conclusion: c'est trop bien le triathlon, j'ai beaucoup apprécié cheers
Nathal
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: A mon tour !   Lun 4 Mai - 22:01

Pour moi c'était le 2ème tri M et avec l'entrainement ça passe beaucoup mieux !
En fait ce sont les conditions qui étaient TOP ! Ben oui, heureusement qu'on était 4 à se motiver dans la voiture mais finalement pas de surchauffe, un temps idéal (enfin sauf pour ceux qui ont chuté à vélo...), mais le parcours cap dans la boue et "le lac" c'est mieux que le bitume !
Une belle perf 2h42 juste derrière Bruhuu et surtout 1ere vétérane. 30.5km/h au vélo
Dommage pour la natation avec des bouées où l'on peut passer à droite et à gauche (mais des organisateurs disent on les laisse à droite, bref du chemin en trop c'est sur !) malgré ça je sors au milieu des hommes c'est cool 32 min avec la transition.
Mention spéciale à Marion pour un 1er M dans ces conditions un peu "humides" !
Bravo à tous car il y avait beaucoup d'hibiscus et on se sent fort !!!
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Lun 4 Mai - 23:05

1er Tri pour moi sur format S. Et bien, il y a pas de secret sans entraînements réguliers et bien ça pique... Bilan j'ai fait ce que je pouvais avec les moyens du moment. La natation à été un vrai bonheur clown.
La 1ère transition avec une sensation "Space" et la tête qui tourne. Un vélo du coup en mode cyclotouriste. Une deuxième transition avec un peu plus de jus et avec les encouragements des hisbicus du M arrivés avec un peu d'avance et pour finir un parcours de cap pas si mal.
En bref je me suis amusé  et j'ai surtout une grosse envie de recommencer.
Bravo à tous pour vos prestations sur le format S et M, et merci aux hibiscus que j'ai croisé pour les encouragements. cheers  
Steph.
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   Mer 6 Mai - 10:17

Hello,

pour info, des photos sont dispos sur le site de l'organisation : http://j3triathlon.tripassion.fr/index.php?affpage=Galdiapo&annee=2015&epreuve=CEPOY_TRIATHLON_M

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)   

Triathlon M du Cépoy le 03/05 (COURSE CLUB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant