FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon de Cambrai le 31/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 19 Jan - 17:25

Les Championnats de France de duathlon longue distance auront lieu cette année encore à Cambrai (format 7/90/14).

Le prix est de 60e jusqu'à la fin du mois (31/01). Je ne m'occuperais pas des inscriptions pour cette course car il n'y a pas de système d'inscription groupée. Chacun s'inscrit donc de son côté.

Vous pourrez trouver les infos ici: http://www.cambraitriathlon.fr/le-chtriman-113/le-programme-2/

Qui est intéressé?

- Paulin
- Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 19 Jan - 22:19

Nono et Cambrai une longue histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mar 20 Jan - 16:03

elephant Bonjour Paulin,

ok pour moi je suis déja inscrit bounce bounce A bientot.
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Ven 30 Jan - 9:44

le parcours cycliste à changé,pour éviter le drafting! à voir!!!

http://www.cambraitriathlon.fr/

Nono
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Ven 30 Jan - 15:09

Bonjour à tous .inscription faite pour cambrai .
Tonio
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Sam 31 Jan - 23:10

+1, validé il y a 5 minutes.
A+
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 6 Avr - 9:47

J'ai changé de fusil d'épaule.
Retrouvant l'envie de nager, j'ai sollicité l'organisateur pour qui bascule mon inscription du duathlon sur le half.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 13 Avr - 19:42

Dommage David, c'était sympa l'idée de faire la duathlon tous ensemble.
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 13 Avr - 20:23

Les départs sont différés de 20 minutes donc on devrait se croiser sur la course à pied.
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mer 13 Mai - 10:36

Hello,
Obligé d'être forfait pour le Half de Cambrai.
Si quelqu'un souhaite un dossard gratos no problem!
Bonne journée.
David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 15:40

Pendant que la plupart devaient être au chaud chez eux hier, Sandrine, Norbert, Antonio, Bernard et moi même étions aux Championnat de France de duathlon longue distance.

Une chose est sure, cette édition restera dans nos mémoires un bon moment. Une course d'anthologie de part les conditions météo exécrables. C'est maintenant ma 5ème année de tri et c'est la course la plus dure que j'ai faite: vent de folie (Sézanne et Meaux à côté c'était de la balade), pluie du début à la fin...Bref une vraie course d'homme comme dirait Tonio.

Au programme donc 8km de CAP, 88km de vélo et 14km de CAP. Malgré les conditions la Team Chessy est gonflée à bloc.
Pour ma part c'est avec plus de pression que l'année dernière que je reviens ici. J'ai un titre à défendre et même je ne suis pas focalisé là dessus, ça me travaille forcément.

12h le départ est lancé:

CAP1: 8km 3'38/km, 27è
Belle CAP1, dans la voiture je disais à tonio et nono que je visais entre 3'35 et 3'40 sur cette partie. Le contrat est rempli. Je suis bien, pas dans le dur et ça passe très vite. Ne pas se dépouiller complètement même si je vois du monde devant, il faut garder du jus pour la suite...

Vélo: 88km, 35,5km/h, 34è
3 boucles de 29km. Les 1er 14km mon compteur affiche une moyenne à quasi 50km/h, vent dans le dos avec le Canyon c'est de la boucherie mais je redoute le moment où on va changer de direction. Pas loupé les 15 derniers kilo de la boucle sont un enfer. Littéralement collé face au vent. Du grand n'importe quoi, on a beau appuyer sur les pédales on fait du sur place. A l'idée de me taper ça 3 fois j'ai envie de me jeter dans le fossé...
Bon ce qu'il faut se dire c'est que c'est la même chose pour tout le monde donc pas d'excuses faut envoyer un point c'est tout.
La dernière boucle est difficile mentalement car je vois que malgré mes grosses charges d'entrainement je manque encore de puissance face au vent et je me fais doubler. Le moral baisse car je sais que le maillot est en train de m'échapper quand je vois un à un une bonne dizaine de personnes qui me double... Mais je ne lâche rien c'est pas mon style. Je finis tant bien que mal cette éprouvante partie.

CAP2: 14km, 3'50, 6è
C'est tout simplement hallucinant, je pose le vélo et je commence à courir et mes jambes n'ont rien. C'est comme ci je n'avais rien fait avant. jamais eu cette sensation sur une CAP2. Je pars comme un allumé en me disant que c'est maintenant qu'il faut tout donner et comme les jambes répondent c'est que du bonheur. Je me cale à 3'45 au kilo et je déroule. Je ne vois personne pendant 3km et finalement une grande ligne droite et je vois une file indienne à 400m devant moi. Voilà mes cibles je vais les atomiser (c'est ce que mon cerveau me commande). Et je commence le festival, je suis tellement bien... Je finis même par déposer Laurent Martinou pour ceux qui connaissent c'est un des meilleurs duathlètes d'IDF (Champion du monde S4 à Zofingen en 2014).
Je finis cette CAP comme je l'ai commencé sans jamais flancher, du pur bonheur et le 6è temps sur cette partie...

Au final je finis 15è au général. Pas de maillot pour moi cette année mais quand même la 2è place du podium. Certes un peu de déception de ne pas avoir le titre de Champion cette année mais tellement content de ma course et de mes progrès que je n'ai rien à regretter (je gagne 6' sur la CAP2 par rapport à l'année dernière). J'étais meilleur que le 1er de ma catégorie en cap mais il était inaccessible en vélo (il me met 10') donc il y a eu plus fort que moi tout simplement et ça on ne peut rien y faire.
Cette course m'a permis de prendre beaucoup de confiance en moi pour Barcelone même s'il reste encore bcp de travail.

Je félicite tous mes partenaires: Sandrine et Bernard qui sont eux aussi sur le podium dans leur catégorie à la 3ème place, Tonio qui finit 4è et Nono 6è.
On peut tous être très fier de ce qu'on a accomplit hier.

Au classement Club Chessy Triathlon est 4ème du Championnat de France. Notre Club est en train de devenir une belle vitrine de notre sport aussi bien en IDF qu'au niveau national.

Merci à tous pour vos messages de soutien d'avant et d'après course.

Chessy tri, plus qu'un Club...un Esprit

Les résultats: http://www.chronopro-resa.net/COURSES/2015/cambrai/FRANCE%20DUATHLON.pdf
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 15:54

Hello,

Comme je vous l'ai dit par message, je suis un Président comblé et très chanceux qu'avec vos niveaux respectifs vous restiez avec nous à Chessy Tri !

Vous êtes des exemples pour nos jeunes, nos débutants et tous les autres athètes du club !

Chessy grandit d'année en année tout en gardant nos valeurs !

On fêtera vos médailles comme il se doit !

Bravo et merci !

cheers

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Bravo   Lun 1 Juin - 16:20

Bravo à vous tous, impressionnant résultats...

flower flower flower flower flower
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 17:37

Un grand bravo à tous sous cette course pluvieuse. Que de beaux résultats.
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 18:50

Comme dis si bien notre champion Paulin, nous avons passé un dimanche mémorable, sous la pluie et le vent mais nous étions tous gonflé à bloc et surtout très fort car la volonté de tout donner était bien présente pour chacun d'entre nous. Pour ma part j ai voulu faire cette course pour participer à un championnat de France et m'essayer sur un duathlon L sans objectif mais celui de faire ma course à bloc. Je suis donc parti sur la première CAP en respectant le rythme que j avais prévu (4mn 10 au km) sans me mettre dans le dur. Après une transition correcte me voilà parti pour la balade en vélo sans savoir ce qu' ils nous attendaient avec un début de vélo dans un rythme de folie avec des pointes sur le plat avoisinant les 60km/H et là la question se pose .je me dis soit aujourd'hui les jambes sont là ou alors j ai un super vélo mais après une longue situation de bien être la réponse ne tarde pas à venir car sur les 15 derniers km d une boucle de 30km c'était le mur car un vent de folie nous attendait et là on comprend de suite que la fête n allait pas durer car de 60km/h je passe à 26 et qu' en plus il va falloir répéter se refrain 3 fois que du bonheur. Inutile de vous dire que la fin du vélo avec le vent en plein face a laissé des traces sur mon état de fraicheur pour entamer la 2 eme CAP.le vélo aussitôt posé je pars donc pour faire mes 14km de CAP avec des jambes bien chargées mais après 2 km de course c est la galère crampes au quadri et aux ischio en même temps qui me colle sur place et obligé d'attendre que ça passe.j ai pu repartir lentement ce qui ma permis de finir ma course en limitant les dégâts tout en fleuretant avec les crampes jusqu'à la ligne d' arrivé ou m'attendaient Norbert et Paulin qui me montre le panneau d affichage du doigt et me dit regarde Tonio tu es 4 dans ta catégorie et là tu te dis mince moi qui était parti pour un essaie et bien je loupe le podium.
Félicitation a nos médaillés et rendez vous a l'année prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 19:14

Very Happy ....Bravo pour vos classements ! encore des podiums ...j'espére que notre Président enregistre tous ces bons résultats pour nos futurs générations ,bref le palmares du club s'étoffe ....podiums chez les jeunes,en séniors hommes et femmes,masters ......encore bravo Paulin alias le TGV de Chessy Val d'Europe ,j'invite les gars et girls du club à monter dans le train, en route vers d'autres succés !!! cheers geek

Nobru lol!
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 19:49

Bienvenue dans l'enfer du Nord!!!

Cambrai je connais par coeur,la course que j'affectionne....

petit briefing d'avant course:qui à le meilleur cite météo...aucuns de nous en vérité car la pluie devait être pendant la course,oui mais ici c'est toute la journée!!! enfin je ne sentais personne dans la voiture démobilisé par ce temps,je dirais que nous étions gonflés à blocs.....
c'est bon de partir avec des guerriers.....

CAP1:
Avec Tonio nous partons entre 4'05" et 4'10" ce qui me va bien,au demi tour, Tonio qui tient les tablettes(il est énorme le Tonio il court il compte!!!) annonce 110ème,je lui répond:on est bien on commence à les remontés...

vélo:
Dans la voiture je leurs avait dit,j'espère qu'il y aura du vent,je voulais un parcours pour costaud,bon là j'ai été servie et sur un plateau.
Connaissant bien le parcours je roule vite sans me mettre dans le rouge,Tonio me passe(d'ailleurs le seul qui m'a doublé en vélo sur le parcours,bravo!!)au 15 km vent défavorable,bien poser sur ma machine je tourne les jambes il fallait finir le tour dans ces conditions,deuxième tour je passe Bernard qui ce bat avec son vélo,moi j'étais à 25km/h et au taquet,lui complément scotché.(avant le départ il m'avait dit, moi je ne suis pas comme vous je n'ai pas les cannes).....3ème tour l'allure baisse un peu mais je passe sans encombre.

CAP2:
généralement ma plus mauvaise partie.
je pause le vélo et le moral est intacte,après une séance de manivelle comme celle là,bien courir est juste un rêve....sauf que le travaille que j'ai effectué (Multi enchainement)paye.Je pars sans me mettre dans le rouge,mais à un bon rythme,2km plus loin je rattrape Tonio,qui ne peut me suivre (dommage) je continu ma régularité jusqu'au 5ème, là un point de côté je ralenti légèrement puis
repart ce n'est pas ça qui va m'arrêter,dernier tour je ne baisse pas l'allure,même je fais les 3 derniers avec les tripes à 15km/h.

Cette course est une de mes plus belles(moral,gérance,etc...),c'était mon objectif,après la désillusion de Sézanne il fallait un bon résultat.J'ai énormément travailler et ça paye!!!j'avais le couteau entre les dents dans des conditions dur mais j'aime ça!!!,la seul déception est de ne pas être dans les 5,mais le niveau était supérieur au année antérieure.

J'ai passé une journée inoubliable,avec Sandrine qui ne pensait pas être là et qui nous fait un podium(chapeau bas miss),Tonio amoureux de son idole(qui nous sort un premier LD au bord de la boite),Paulin et sa montre magique qui nous fait un duathlon énorme!!!(pas souvent vu autant de concentration dans ton regard en te croisant, BRAVO!!!)je n'oublie Bernard et son épouse qui nous à encouragez).Toutes mes félicitations pour vos perfs,le club gravi les échelons un par un,et l'esprit ne change pas....la cerise sur le gâteau est cette 4ème place....

maintenant je vous laisse car Barcelone n'est pas pour moi  Mad  Mad  Mad

Vive Chessy.... cheers  cheers  cheers
a+Nono
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Lun 1 Juin - 23:27

Bravo à toutes et tous pour votre course, vos résultats et vos récits qui témoignent de l énorme volonté, courage et mental Qu il faut pour affronter ces types d épreuves avec en + des conditions dantesques. 👏💪👍
Super esprit club aussi qui permet a chacun encouragé par les autres de se surpasser...✌️
De beaux exemples à suivre et qui vont motiver les troupes a n en pas douter pour la suite du programme 😘
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mar 2 Juin - 10:21

il est vrai qu'a la base la délégation de chessy a Cambrai était a elle seul de haut niveau !!!
la preuve par les magnifiques résultats que vous nous rapportez !!

félicitations a tous, tres bonne récup a vous tous cheers

si vs venez ce soir sur la piste cela sera en mode touriste

a plus la compagnie
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mar 2 Juin - 18:51

Bravo, vous êtes trop forts!  cheers
Très content pour vous et vos superbes perfs! Ca nous fait tous énormément plaisir de lire vos beaux résultats et récits!
Ben
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mar 2 Juin - 22:00

Bravo pour vos performances, des beaux récits de course qui font plaisir. Je vous assure que de lire vos messages c'est de la motivation en plus.
Continuez à vous faire plaisir, et portez haut les couleurs du club.
Alexandre.
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mar 2 Juin - 22:36

Malgré de grosses galères de santé-mécanique, je l'ai fait et peux vraiment remercier mon kiné et podologue...

Avant d'arriver sur Cambrai, les bulletins météo de 107.7 annonçaient des rafales entre 70 et 90km/h, ils ne se trompaient pas Mad et avec ça, un petit crachin du Nord, que du bonheur  Mad  Mad
Mais les gens du Nord ont dans leur  I love you le  sunny  qu'ils n'ont pas ailleurs, alors c'est avec plein d'envie que nous avons pris le départ.
Pour moi une 1ère CAP à 12.5, mais je me retrouve dans les dernières, puis vélo , j'attaque la 1ère monté à 34km/h, vent dans le dos ... sur le retour, ça pique bien les jambes et le compteur indique 24km/heure en descente... un vent de fou, mais ça m'a permis de remonter 8 féminines...(il y avait 3 boucles)
2nd CAP je garde le rythme à 12km/h, j'essaie de sprinter à l'arriver mais dur dur
Je finis 3ème et suis très contente.

Félicitations à Paulin, Norbert, Tonio et Bernard pour leurs couses et merci à Norbert pour les frites de l'arrivée Wink

On attend du monde de Chessy l'an prochain afin d'être sur le podium au classement club !
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
laurence
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mer 3 Juin - 9:34

cheers
cheers
cheers
Bravo!!!
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mer 3 Juin - 10:33

Bravo à tous pour vos excellents résultats et très homogènes !! Et puis maintenant que vous êtes qualifiés pour les championnats d'europe et du monde, il serait bien d'y décrocher qques médailles cheers flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    Mer 3 Juin - 10:47

Bertrand L a écrit:
Bravo à tous pour vos excellents résultats et très homogènes !! Et puis maintenant que vous êtes qualifiés pour les championnats d'europe et du monde, il serait bien d'y décrocher qques médailles cheers flower
C'est demandé si gentiment, pas d'problème on s'en charge. Tu préfères quelle couleur de médaille? En chocolat ça te va aussi? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon de Cambrai le 31/05    

Duathlon de Cambrai le 31/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant