FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais où est passé AUREL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Mais où est passé AUREL ?   Ven 28 Sep - 13:48

Message pour AUREL :

Nous t'avons cherché à la fin de l'entraînement piscine de la semaine dernière pour avoir ton sentiment sur la séance mais tu es partie aussi vite que tu nages et tu n'es pas venue hier ?

En espérant que tu n'es pas déjà abandonnée le Tri !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Je suis là   Ven 28 Sep - 16:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Laurent...mais je ne voudrais pas t'inquiéter ni me faire remarquer à peine inscrite au club !! c'est un peu loupé... Very Happy
Alors pour te (vous) rassurer, non je n'ai pas déjà abandonné, j'ai même eu un retour de Marcel comme quoi il avait bien reçu ma demande d'adhésion et de licence et j'en suis ravie. Donc pas question d'abandonner... du moins pour le moment Laughing eh dis donc ? c'est pas quand même ce que tu souhaites. lol! J'essaye de caser mes entraînements dans la semaine et de prendre mes marques et je sais que pour ce qui est de participer aux séances avec chessy tri, je ne suis pas une des plus actives (Ce qui ne m'empêche pas de venir régulièrement sur le site et de constater qu'il y a des personnes plus assidues que moi !!).
Plus sérieusement: mon impression sur la séance de piscine de jeudi dernier = GENIAL (et mes excuses par avance de ne pas avoir mis un message sur le forum sur mes premières impressions concernant cet entraînement). L'entraînement correspondait tout à fait à mes attentes (j'ai même pas eu trop mal aux bras), Jérôme est très sympa. Seul bémol (Coucou mesdames) je me suis sentie carrément trop seule dans les vestiaires féminins et là c'est pas du tout convivial !!! C'est pas pour ça que je suis partie précipitamment, ni pour vous fuir messieurs...juste que ma voiture se transformait en citrouille si pas rentrée à 22h30 à la maison tongue . Pour hier, pas dispo donc pas là !! mais j'ai bien prévu de vous rejoindre très prochainement et j'en profite pour convier toutes les dames du club (Je vous attends Crying or Very sad ).
Voilà quand je m'y mets je suis bavarde (QUALITE des filles Smile )!! il ne faudrait pas que je vous lasse déjà alors très bon WE à tous et à très bientôt

Aurélie
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Mais où est passé AUREL ?   Ven 28 Sep - 16:23

Oh mince les gars une fille qui va rester !!! Laughing

Eh bien hier à la piscine tu n'aurais pas été seule dans les vestiaires, il y avait 2 alien !!! Euh non j'voulais dire filles !!!

Allez @+

Et merci d'avoir répondu.

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Eh oui pas de chance   Ven 28 Sep - 17:02

Désolée de te decevoir Lolo Wink ... et vous Messieurs,
le club se féminise !! dur dur !!!
Et en plus l'effectif féminin à l'entraînement natation se renforce, c'est une très bonne nouvelle. N'est ce pas Messieurs ? Rolling Eyes
Bonne continuation à tous
A très bientôt
Aurel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est passé AUREL ?   

Mais où est passé AUREL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1