FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Jeu 2 Juil - 14:43

La météo semble s’améliorer pour dimanche :

Matin
17°C | 22°C
Ressentie 17 °C | 22 °C
Éclaircies
Éclaircies
Vent ouest-sud-ouest Vent 7km/h
Proba. précipitations : 0%
Après-midi
22°C | 21°C
Ressentie 22 °C | 21 °C
Ciel voilé
Ciel voilé
Vent ouest-nord-ouest Vent 11km/h
Proba. précipitations : 0%

Par contre samedi:
25°C | 21°C
Ressentie 25 °C | 21 °C
Éclaircies
Éclaircies
Vent ouest-sud-ouest Vent 25km/h Rafales 47 km/h
Proba. précipitations : 40%

La température de l'eau devrait redescendre un peu.... enfin j'espère ou je prends ma bouée "Canard".

Les prévisions sont instables... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Ven 3 Juil - 14:20

Bonjour la Chessy team

parmi les participants du dimanche 5 juillet, y a t-il quelqu'un qui a prévu d'admirer le coucher de soleil sur la centrale nucléaire avant de repartir sur le Val d’Europe ?
Si, en plus, il a de la place pour un vélo, un sac et un triathlète, je suis partant :-)

Merci de votre retour

geek
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Ven 3 Juil - 20:32

Solution alternative: une place pour un de mes fils et son vélo, dans l'après midi, pour un retour vers Chessy

Bonne soirée

geek
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Sam 4 Juil - 8:09

dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 8:49

Félicitations à tous du S au 226.
Visiblement ça s'est bien passé du manière générale, si ce n'est Bruno sur 226 avec la casse matériel et Paulin qui s'est bléssé si j'ai bien compris. Enormes pensées pour toi Bruno!
Grosses félicitations au nouveau "barbu" du 226 : Nico, tu as fait un bon taff! Chapeau!

A+ les amis!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 9:53

Merci David pour ton message.

Encore un beau WE made in Chessy Tri !

Belle ambiance sur le S le samedi où les participant du dimanche était presque tous là pour encourager les participants.

Même chose mais à l'inverse le dimanche, c'est bon les encourgements ! cheers

Un grand bravo à Nico qui rejoint le groupe des Iron du club avec un super temps en plus !

Une grand pensée à mon ami Bruno S. qui était bien parti et qui voit tous ces mois de prépa gâché par un pb mécanique. Remets toi de cette déception le prochain ne pourra être que meilleur !

Bravo à notre nouveau Champion de France Bernard qui devance Nobru sur le podium !

3 champions de France en 2 ans pour un petit club comme nous c'est le top !

Bravo à tous les participants sur les deux épreuves de ce WE, les progrès de toutes et tous sont impressionnants !

Bon rétablissement Paulin !

Lolo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 11:56

Ce fut un beau week end, loin de la canicule! Bienvenue chez les Chtis

Je suis content mon vélo flotte bien lol!

Bon WE sympa surtout avec notre logement "compact", bonne ambiance comme d'hab et ca fait plaisir d'encourager les copains!

De mon coté j'ai pas du tout aimé cette course surement du au mauvais temps... et un paysage de M...

Bravo à tout le monde avec mention spéciale pour Nico qui à fait une perf de compétition!!
Et une ENORME pensée pour Bruno S, je suis certain que tu vas vite rebondir.

Bravo pour les podiums de Bernard et Nobru.

Merci Vianey et Candice pour les encouragements:-)

A bientôt les copains pour de nouvelles aventures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 12:08

Un grand Bravo à tout le monde pour vos perfs.

Bernard Champion de France c'est énorme. Nobru 2ème, la concurrence est là c'est top...

Nicolas bravo pour ton IM dans ces conditions météo de merde et avec 3 pélerins au bord de la route en guise de public... Une chose est sur JAMAIS je ne ferais cet IM Very Happy

Pour ma part une course à oublier de toute urgence.
Ma 1ère chute à vélo dans les 500 premiers mètres + crevaison. J'ai bien failli retourner au parc à vélo mais bon finalement j'ai continué tant bien que mal mais dur dur de se remotiver dans ses conditions.

Après une petite semaine de convalescence il faudra se concentrer de nouveau sur Barça.

L'année prochaine plus de courses dans le Nord affraid affraid
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 12:50

Bravo pour vos super resultats à tous , vous êtes  impressionnant.
Également un gros merci pour les encouragements c'était top bom

Pour ma part, je me suis régalé sur le format S, mise à part le flechage et l'attente pour le retrait des dossards, le reste etait plutot pas mal.
Le temps etait avec nous contrairement au dimanche...

Niveau course j'ai pris un paquet de coups à la natation, mais c'est pas grave c'est le metier que rentre.
Le parcours velo etait assez plat mais avec pas mal de vent et des morceaux de route defoncés, un peu plus long que prevu 23km et des bananes au compteur.

Enfin le parcours cap que j'ai apprécié avec quelques passages vallonnés, mais qui ne faisait pas tout à fait 5km ;-)

Enfin bref le tout en 1h31,c'est pas très performant à coté de vos super resultats mais je progresse petit à petit et c'est deja l'essentiel. Vivement le prochain.

Merci encore pour les encouragements. Wink

Dernière édition par Steph le Lun 6 Juil - 16:49, édité 1 fois
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 13:47

Bravo a tous pour vos performances, c'est toujours aussi impressionnant. bounce

Merci encore pour les encouragement c'est top de se faire hurler dessus par les hibiscus en bord de route.
Et puis comme d'habitude avec notre tenue, des coureurs et du public inconnus qui lancent des "allez chessy" Very Happy

Côté organisation un beau village sportif... avec rien d indiqué et des bénévoles qui ne savent pas. ?... dommage Suspect

Une fois l annonce de 15 minutes de décalage horaire me voila rassuré sur le timing de mise en place.

Formidable ambiance de course avec tout le club dans la place et une température rassurante .

Pour le vent no comment.

Pour la course, un beau S pour moi avec une natation qui se passe très bien avec seulement 2 gars sur ma route, j'étais très à droite le long des bouées et du cayak.... Very Happy

Transition 1 ok avec chaussettes je continu a préférer .. un beau vélo avec une route tres moyenne par endroit, en espérant que les gars du long aient droit a un autre parcours...

T2 nickel avec une cap qui commence très bien et puis le plaisir de faire 500 mètres avant d'entendre que les deux premiers passent la ligne d'arrivée ( d'habitude j en suis a poser le velo lol! )

A mi parcours je rejoint Chelsea, on discute un peu en profitant de la vue de la butte au dessus du plan d'eau.

Au final je boucle ce S en 1h28. Les progrès continuent. Dossard 103 et 103eme au scratch. Ça c'est fait king

Merci pour les encouragements, spécial dédicace à Steph et dedel pour cette superbe journée.

Sauf obligation je ne referai pas.

Prochain rdv le M de quiberon le 6 septembre, avec Steph pour son premier M J-62jours

A bientôt
Ced

Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 14:28

Bravo Cédric et Stéphane,

@ Stéphane :

Ne te sous-estime pas, comme je le dis souvent aux nouveaux : déjà finir un triathlon est une performance en soi et ensuite le reste vient avec le temps et l'essentiel est de prendre du plaisir quelque soi son niveau !

Tu sais à part quelques "cracs" chez nous qui se battent pour la victoire, nous sommes la plupart d'entre nous juste là pour participer, aller au bout de nous-mêmes et se tirer un peu la bourre entre nous, l'histoire de pimenter nos courses et avoir l'occasion de se chambrer !  Wink

Lolo
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 14:40

N ayant pu être là que le dimanche je livre mes impressions du L.
Contrairement à d autres j ai apprécié le site. Le paysage vélo ne m a pas paru désagréable mais repartir pour 1 autre boucle, ça non. A pied je l ai trouvé pas mal sauf les passages boueux et inondés. Seul le bassin m a déçu. Eau revendiquée propre sur le site, c est exagéré : on y voit rien et ça sent les égouts. En plus 1 aller/retour de 3000m en ligne dte c est très ennuyeux qd on est pas a l aise ds l eau...
Bref je sors en 57min de l eau, monte sur le vélo en même tps que Ludo, et pdt 56 km l un passe l autre (à distance plus que réglementaire) 😉 puis Tonio et Paulin reviennent et me redonnent 1 second élan, je trouve 1 bonne position et pendant 18km je roule très bien et reprends bcp de vélos (ou groupe) . C est vraiment l inconvénient de ce type de parcours sans difficulté, il y en tjrs qui viennent se coller derrière. Ensuite 1 mauvais eguillage m oblige à revenir en arrière puis arrive l apocalypse, déluge, foudre, 14 degrés au compteur, des lacs sur la chaussée, je roule entre 20 et 25 sur les 10 derniers km. C est l exaspération! Je me demande ce que je fous sur 1 vélo. (Ça me rappelle 1 certain mercredi matin du stage ds le luberon). Je me dis que la course va être stoppée (foudre oblige!) . Le mental n y est plus et j envisage sérieusement d abandonner. Puis de retour au site Francky est sur la cap et me réponds "Viens c est cool!" , Ludo me passe vite a la fin du vélo, je suis à l arrêt...je me prends qques min pour interpréter le "prends ça ds ta face de mon ami Ludo" et je me dis qu il faut finalement que je le rattrape...le déluge se calme mais c est moins genant a pied. Du coup sans chaleur la cap est plus folle, je rattrape Ludo vers le 9ème et j avoue je veux le faire sauter mais il s accroche jusqu au 14eme et maintient jusqu a la fin pour faire 1 joli chrono...
1h33 et 1h31 pour moi.
La leçon que j en retire sera celle de surtout pas se laisser embobiner par sa tête qd on rencontre 1 passage difficile car sur du long il peut tjrs y avoir des moments meilleurs...😘
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 18:10

Lolo a écrit:
Bravo Cédric et Stéphane,

@ Stéphane :

Ne te sous-estime pas, comme je le dis souvent aux nouveaux : déjà finir un triathlon est une performance en soi et ensuite le reste vient avec le temps et l'essentiel est de prendre du plaisir quelque soi son niveau !

Tu sais à part quelques "cracs" chez nous qui se battent pour la victoire, nous sommes la plupart d'entre nous juste là pour participer, aller au bout de nous-mêmes et se tirer un peu la bourre entre nous, l'histoire de pimenter nos courses et avoir l'occasion de se chambrer !   Very Happy

Lolo

+1 Lolo

Je suis déjà heureux de faire une saison sans blessures. Quel bonheur le Triathlon Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 21:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 22:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 22:22

BIENVENUE CHEZ LES CHTRIS

Grosse pensée à bruno S mais malheureusement le triathlon s'est aussi ça ....

Sinon belle course avec une partie natation ou je n'arrive pas à mettre dans le dure je nage trop cool bon c'est vrai y'a 3000m je croise Cédric au 1500m le début de notre duel, mais je pense faire bcq mieux et mon épaule n'est pas excuse , transition je croise Matt,Sandrine pour la partie vélo je repart juste derrière cédric on fait environ 55kms en jouant au chat et à la souris (j'avoue la stratégie été de rester derrière en lui mettant la pression pour qu'il roule plus vite et craque sur la fin ....) perdu c'est moi qui craque un peu, avant le déluge qui me mets un coups de booste je sais pas pourquoi mais j'aime bien la pluie bref ...je rattrape cédric j’accélère en le doublant pour gratter quelques seconde avant la cap, puis bon bah la cap j'étais sur un nuage, pendant 10kms j'étais en mode gestion puis quant cédric me double je me suis dit c'est mort je le colle et je le mange au sprint lol... bref merci Cédric je n'ai pas réussi à te doubler mais tu as été un bon lièvre et je suis allé bcq plus vite sur la seconde partie du semi , au final je suis content de ma course

bravo à Nico, finisher 226 dans des conditions pas facile

un big up à bruhu pour son first "L"

et un grand coup de chapeau à paulin un gros mental de compétiteur

bravo à tous et à toutes merci pour les encouragement

à bientôt pour de nouvelle aventure

Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Lun 6 Juil - 23:56

Bienvenue chez les Chtis, avec une très belle course club.

Après un natation complètement nulle en 1h06, normal après plus de 2 mois sans nager
Je fais un super vélo avec Mathieu en vu et Bruu dans le dos ... jusqu'au 80ème km où l'orage éclate et là c'est la catastrophe ... de 35km/h je suis passée à 25
Je suis partie en couse à pied, trempée, les pieds et mains congelés, j'ai mis 4 km à ressentir mes pieds, mais cela ne m'a pas empêché de courir à 12km tout au long du semi.
J'arrive donc 5ème de V1F sur 23 je crois.

Merci à mes enfants qui sont restés sous la pluie pour encourager tout le monde.
merci également aux autres supporters, ça fait toujours de bien

Bravo à Greg qui m'a battu de 2minutes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mar 7 Juil - 0:21

Salut tout le monde!
Félicitation à tous pour commencer!
Petit résumé de course.C'était donc ma première course format IM.Beaucoup d’appréhension au départ.Il y a 7 ans,quand je voyais ces athlètes,je me disais "mais comment est ce possible,ce sont des machines!"
Cette année était l'année pour accomplir ce challenge.
Levé à 4h,au taqué!Jarrive sur la transition à 5h30 plus motivé que jamais.Départ en natation,comme d'habitude,je mets une caisse sur les 100 premiers metres.Ensuite j'ai posé ma nage jusqu'à la bouée et après le demi tour,j'ai commencé à asmater ce qui m'a permis de me décoller du le groupe où j'étais.Jé sors de l'eau en 1h04.Transition éclair made in distance olympique,je pars sur mon bike.Merci à tous de m'avoir encouragé à ce moment là,ca m'a booster pour la suite Wink
J'ai commencé tranquillement les premiers bornes à vélo mais je me suis vite pris au jeu de la compétition,un cran au dessus,j'ai commencé à appuyer.Premier tour en 3h35,je m'arrête pour recharger mes gourdes.Sur le deuxième,je croise Bruno,assis me disant qu'il a cassé sa chaine.Vraiment dégouté pour lui... les derniers 40km sont assez difficils,grêle,vent,foudre au dessus de la tête...J'arrive au parc avec un temps à vélo de 5h32.Là les choses sérieuses commencent,la première fois de ma vie que je cours un marathon et après 180km de vélo,je me dis que ca va être tendu!Très étonné,je pars sur le premier tour en étant frais,pas de douleurs et de très bonnes sensations.je croise Mika,en discute 2,3 minutes.le 2ème tour se passe très bien également.au milieu du 3ème,les douleurs aux jambes commencent à arrivées.J eme motive en me disant que j'ai fait le plus gros et qu'au bout du lac,c'est le dernier tour.Merci à tous de m'avoir encouragé dans la montée,ca m'a donné du boost pour achever la course Wink les personnes autour se sont rappelées de mon prénom tellement vous avez gueulé! Very Happy Le dernier tour commence enfin et là je savoure,dans un peu plus de 10km,je suis finisher!Les douleurs se généralisent mais pas question de lacher.A 1,5km de l'arrivé,j'envoie tout ce qu'il me reste et je finis les 400 derniers mètres à 14,5km,ce qui me permet de gratter quelques places ;p Enfin l'arrivée,l'accomplissement de plusieurs mois d'effort et de sacrifices.Ca y est,je rentre dans la grande famille des Iron Men!Anything is impossible!
Après un marathon effectué en 4h39,je cloture mon premier Iron Man en 11h22
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mar 7 Juil - 7:44

Comme d'habitude, on se croirait en pleine course en lisant vos résumés. Un grand bravo à tous, pour avoir couru sous c'est condition et aux supporters. Un temps du ch'nord. Même pas étonné.
A Bruno, pense à t'as prochaine course, malheureusement sa peu arriver.
A Paulin, bon rétablissement.
A Nicolas super temps dans des conditions climatiques pas au RDV. Bon repos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mar 7 Juil - 9:28

Salut à tous,

Après un samedi ensoleillé à voir tous le monde se dépouillé sur le "S", on pouvait imaginer avoir un météo sympa surtout pour mon premier "L"

Le dimanche réveil à 6h30 puis on retrouve tout le monde et c'est la tête dans le cul que je me mets à l'eau, je baille 2min avant encore Sleep  !
Je me dis ça va être dure !
Ensuite et bien la nat c'est long mais je sors en 59 min sur la montre dans ce que j'avais imaginé sauf qu'il faut vraiment que j'apprenne à nager droit, (3250 au compteur pffff mais pourquoi  No ).

Une bonne transition même si j'avais oublié d'ouvrir les chaussures... J'y croise Cédric, Ludo, mat.. coool !

Un départ sur le vélo mouvementé a oublié très vite...
Je pars pour faire mon max sur le vélo avec mes nouvelles roues sans gérer j'ai pas les moyens.
Je n'ai pas fait 100mètres avec !
Il me faut quelques kilomètres pour m'y faire, elles sont plus nerveuses, je me manque un peu à plusieurs reprises.

Paulin qui passe, une lutain de bonne nouv
Bruno S sur le côté... merde fait chier... une chaine c'est trop bête...

Je reviens sur Sandrine, et Mat, avec Sandrine on se croise un peu, et on s'en courage... super moment... puis après avoir essayer de passer Matt, je me fais punir par MAtt  Wink et Sandrine passe lol...

Je finis un peu dans le dur ! j'aurai tenu jusqu'au 65Km je crois...

T2, ça baigne ! surtout les chaussures dans la caisse avec les chaussettes.. Sandrine est dans le parc...  Twisted Evil

Je vais mettre 5 bornes à revenir sur Sandrine sorti du parc avant moi, puis la pause technique qui s'impose à moi, et adieu Sandrine...  Sad
Pendant ce temps Mika est passé en mode super SONIC!
Puis je craque un peu, je descends à 6min/km (oups le vélo) pendant un p'tit moment, puis me reboost en voyant des hibiscus devant moi...
Je boucle le semi en 1:48 et des poussières. et je  cheers

Super satisfait de ma course même si un peu contrarié.
Les conditions météo m'ont bien aidé aussi...

J'ai pu tenir la meilleur de mes prévisions et faire mieux, j'avais imaginé être en 6H-6H15.
Anthony.V
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mar 7 Juil - 17:16

Je tenais à vous féliciter tous pour votre présence et vos multiples perfs sur l'ensemble des courses de gravelines !! BRAVO !!!
A force de conduire mes enfants aux entrainements j'ai en effet appris à connaître certains d'entre vous et je voulaisvous remercier pour vos encouragements durant la course, et j'ai d'ailleurs bien senti le petit jeu de chat et souris entre ludo et cédric en course à pied lorsqu'il m'ont doubler à cavaler comme des lapins.

Mais ma pensée va surtout à Bruno avec qui j'ai sympathisé et lorsque que je l'ai vu au bord de la route et qu'il m'a dit pour sa casse mécanique, j'ai tout de suite compris ce qu'il pouvait ressentir quand on sait tout ce qu'on investit lorsque l'on s'inscrit à un ironman, mais au vu de ton expérience Bruno je suis sûr qu'une fois la déception passée des premiers jours tu relativiseras vite et tu sauras rebondir sur un autre objectif plus ou moins proche Wink .

Merci aussi à tous les entraineurs jeunes qui ont permis à anthony d'obtenir cette progression cette année et surtout de voir ma fille justine et anthony avec la "banane" à la sortie de tous les entrainements Very Happy

Un petit mot pour Franck et Cédric qui vont affronter "le mythe" ce 15 août, je suivrai votre course avec intérêt mais je ne fais pas de soucis pour vous au vu de votre prépa dites vous que cette course est magnifique et la satisfaction de finisher est à la hauteur de sa difficulté !! Que du bonheur malgré la douleur cheers

Bonne prépa pour ceux qui préparent Barcelone et bonnes vacances pour les autres Wink

Michaël
"Le papa Triton d'Anthony et Justine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mar 7 Juil - 19:18

Un grand bravo à toi aussi, Michael !

Encore une fois finisher dans un super temps !!! Bravo !
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mer 8 Juil - 8:26

Bonjour,

Merci Michaël ! Bravo pour ta course !

Bon été et à bientôt sur d'autres compét !

Lolo
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mer 8 Juil - 12:59

J avais oublié de féliciter les IM de Gravelines en ayant aussi une pensée pour Bruno S que j ai croisé hier et que j ai essayé d entraîner à Embrun pour faire la revanche. 😊
Bravo Nico d avoir bouclé cette distance avec un temps pareil (ds tous les sens du terme 😉) 11h22! C est du costaud.
Merci Michael pour les encouragements mais je voulais te dire que ta performance est époustouflante. 5h15 à vélo soit + de 34 de moyenne sur 180km (c est ouf!) et enchaîner le marathon en 3h42 chapeau pour finir en 10h15, c est magnifique! En plus Vs êtes 9 en 5 min, ça veut dire que le top 10 était pas loin...ca laisse rêveur 😍
Bravo encore à tous d avoir été au bout de l effort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   Mer 8 Juil - 15:49

elephant BONJOUR A TOUS bounce

UN GRAND MERCI A TOUS LES SUPORTERS ET TRIATHLETES DE CHESSY POUR LES ENCOURAGEMENTS QUI FONT ENORMEMENTS DU BIEN POUR

LE MORAL bounce bounce FIER DE PORTER LES COULEURS DE CHESSY TRIATHLON:D VOUS SOUHAITANTS DE BONNE VACANCE A TOUS

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet   

Triathlon XS, S et LD de Gravelines les 4 et 5 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant