FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelles + Soirée de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Nouvelles + Soirée de fin d'année   Ven 5 Déc - 13:51

Bonjour à toutes et à tous,

Si je ne suis pas très présent actuellement c'est parce que je viens de changer d'entreprise.

Pour ceux qui l'ont fait récemment vous savez que c'est une période où vous devez être investi à 200% sur votre nouveau job donc j'ai moins de temps à consacrer aux entraînements mais je continue malgré tout à suivre les affaires du club avec le Bureau.

J'espère retrouver un rythme normal et revenir aux entraînements début février et faire ainsi mieux connaissance avec les nouveaux mais je serai malgré tout au WE de ski de fond (il faut dire que le ski de fond est mon sport préféré  affraid juste après le jeu "Happy Hour" quand même ! drunken )

En attendant penser à réserver votre soirée du samedi 31 janvier pour la grande soirée du club où nous fêterons la saison passée et la saison à venir, ceux qui y ont assisté l'an dernier pourront vous dire qu'il ne faut surtout pas rater ce grand moment dans la vie du club !

Une invitation vous sera transmise par mail, inscrivez-vous rapidement par retour de mail.

A très bientôt, préparez-bien les fêtes !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr

Nouvelles + Soirée de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1