FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Dim 23 Nov - 19:19

Very Happy bon Paulin, je lance le post pour annnoncer ma participation au Ch. de France Half
de Gravelines le 05 Juillet 2015 , 1 pour défendre mon titre ,mais surtout pour ne pas me sentir seul
au départ de l'épreuve....et oui tout le monde peut tenter sa chance aucune sélection
juste la satisfaction d'avoir défendu les couleurs du club,et,bien sûr de faire le point
de votre niveau par rapport aux meilleurs triathlètes du moment ,sachant que si vous
terminez dans les dix premiers de votre catégorie cela vous donne le droit d'être
sélectionné pour les Ch.du Monde et d'Europe 2016 de plus c'est un week -end
dédié à notre sport ,toutes les distances sont proposées ....pour les jeunes et moins jeunes !
Il y a même un Ironman ....euuhhh un vrai sans drafting geek  ! Bref épreuves à des tarifs
hônnetes et pas trés loin de chez nous !!!
Deuxiéme annonce je souhaiterais participer au Ch. de France Courtes distances, qui se
déroulera à Nice le 04 Octobre 2015.....enfin je sais se projeter dans le temps pour
certains cela est déjà un challenge .....mais bon j'en parle quand même !!!

.....Paulin je te laisse le soin de motiver le bureau ,et d'établir un calendrier Club !!!
ne pas oublier qu'il y a la Coupe de France des Clubs le 11 Octobre 2015 à deux pas de chez nous
...Noeuds les Mines me semble t-il .....bon je n'ai évoqué que le triathlon ,mais son petit frére le
duathlon ne doit pas rester sur la touche ....donc encore des dates à bloquer !!!! lol!

Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Lun 24 Nov - 13:38

C'est prévu Nobru. Je m'occupe du planning course quand le calendrier officiel sera sorti.
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Jeu 27 Nov - 15:34

C'est clair que pouvoir participer à ce genre d'épreuves quelquesoit son niveau est plus que motivant!!!

Perso, pas pour 2015.
Mais plutôt 2016 en mode Duathlon à fond, à fond, à fond!!!!

Ben
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Jeu 11 Déc - 14:55

......Paulin je relance le post !!!! ok pour définir les dates,mais les jours passent et d'ici la fin du mois en ce qui concerne les épreuves de Gravelines les tarifs vont bientôt augmenter .Alors les dates officielles concernant
les Frances Longues distances ont les connaient ,justement il est regretable que le Club ne se mobilise
pas plus pour cette objectif majeur .De plus je le rappelle toutes les distances sont proposées .Pour les jeunes fin de l'année scolaire,pour ceux qui n'ont pas que le triathlon dans la vie c 'est l'occasion aprés l'épreuve de faire ses
valises et partir au Suuuuud ô soleil ! et enfin pour les acharner d'aller se confronter aux meilleurs nationaux !
Enfin moi j'dis qu'une orgie de moules -frites peut être organisée !!! geek geek geek

Nobru lol!
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Jeu 11 Déc - 16:24

Bonjour à tous pour ma part Bruno je serais normalement partant pour le long .doit on s inscrire chacun de son côté ou ensemble .Paulin peux tu nous donner l info avant fin décembre merci
Antonio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Ven 12 Déc - 12:53

Dans le cadre de ma préparation pour im je vais m'inscrire , tu ne sera pas seul Bruno...,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   Jeu 8 Jan - 12:32

elephant Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne Année 2015!!! mes objectifs seront les championnats de france courtes et longues distances aussi bien en duathlon que triathlon.Et aussi diffférentes compétitions avec le Club!!!je suis nouveau au club,j habite Jouarre et je travail à la Mairie de Meaux.

Baudry bernard: Tel 06 47 38 50 95.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015   

Objectifs Ch.de France Courtes et Longues distances 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1