FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vétathlon Buthiers le 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Sam 29 Nov - 7:54

Je vais y aller j ai vu avec Sandrine ca devrait le faire!! Merci paulin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Lun 1 Déc - 9:28

Et les comptes rendus alors ! On attend vos recits !!!
Bibouille
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Lun 1 Déc - 9:52

Alors après coup, je trouve que c'était une super course .... sur le moment je ne pensais pas tout à fait la même chose lol! .

Malgré la courte distance du format découverte j'ai trouvé que c'était un effort intense (cardio et musculaires). Les côtes en CAP chauffaient bien les cuisses pour la partie VTT suivante

Le VTT c'était sympa, quelques chutes et ronces sur le parcourt. (c'est quoi ces arbres qui se mettent sur notre passage en vtt !!! Very Happy )

Et la dernière partie de CAP qui fait bien mal aux cuisses.

C'est cool que l'on y soit allé à plusieurs du club, ça permet de se soutenir dans les moments difficiles cheers

Ps: je ne suis pas mécontente d'être passée du format sprint au format découverte
Ps2: Va falloir que je me mette sérieusement à bosser la CAP... afro
lesportif57
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Lun 1 Déc - 10:44

Je voulais attendre de plus avoir mal aux jambes avant d'écrire un petit résumé mais je pense que ça va prendre trop de temps Laughing

Une première course à pied vraiment dur mais très sympa (c'est vraiment du trail Wink ). Je la gère pas trop mal mais les jambes ont déjà pris un coup au moment de prendre le vélo.

Un début de vélo où c'est dur de se mettre en jambe. Après une première partie très agréable en sous bois nous arrivons sur la plaine. A ce moment une fusé nommé Franck me double (trop dur de prendre la roue:|).
Au même endroit j'aperçois que Vianney n'est pas loin devant moi, je fais l'effort pour essayer de le rejoindre.
Malheureusement au moment ou je le reprends une chute le freine et lui permet pas de faire un bout de chemin avec moi.
Fin du premier tour vélo, dire qu'il faut en refaire un Sad . Deuxième  tour très dur, peut être une petite fringale et aussi un manque d'entrainement (faut bien l'avouer Very Happy ). Je me fais un peu peur sur une chute dans ce dernier tour mais je le fini tant bien que mal avec un mal de dos.

C'est partie pour la dernière partie à pied, qui se passe trés bien même si je n'arrive pas à suivre Cédric qui me double à mi-parcours.

Donc au final assez bonne course, j'attends juste le classement pour voir ou je me situe

Merci aux filles pour les encouragement sur le parcours cheers
Nathal
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: TOP !   Lun 1 Déc - 11:31

Moi j'ai trouvé ça super car j'adore les parcours vtt technique et je m'étais bien préparé le dimanche matin avec Guillaume ! et puis je finis 1ere de Chessy, c'est bien...
Bravo à toutes les filles car certaines repartent avec des petits bobos ... A quand un Bike and run avec une forte participation de l'équipe women de Chessy ?
N
Invité
Invité

MessageSujet: Bravo...   Lun 1 Déc - 15:00

Pour ma part, du plaisir de la souffrance (un peu)...
Un départ ou je me dis bon je suis lequel pour avoir un rythme pas trop rapide qui me convienne,
Oh, v'là Franck, il est aérien… allez zouuuuuuuuu … Voilà mon lapin enfin rapidement je me dis qu’il va trop vite le garenne … J’ai mon rythme je cale un peu dans les côtes, mais fait les descentes.

Arrive le VTT, comme d’habitude les côtes ne sont pas mes meilleurs amies… Trop lent… les jambes qui tournent trop vite, pas assez je me cherche…
Tiens une bosse allez on se fait plaisir, on saute bounce … Quelques kilomètres plus tard, j’ai compris mon erreur au moment de boire, plus de gourde affraid .
Les descentes en single un plaisir total, quelques sorties de single direction broussaille mais ça passe debout et des freinage au panneau trop tard… 2 ou 3 chutes sur les coups de culs donc à l’arrêt  (bien ridicule lol! ).
J’en finis en ayant récupérer ma gourde au 2ème tour, et vu passé du monde en VTT  cyclops  cherry  .
On repart pour la course à pieds, dur, dur, la première côte mais je reprends quelques dossards, et toujours un en ligne de mire, c’est bon pour la motivation Twisted Evil.
Alors je finis loin mais sans être au bout du rouleau, le vtt sous cette forme était une découverte.
Les côtes ne sont toujours pas mes copines mais l’entrainement fait que je me sens un peu mieux sans miracle...

A refaire, L'esprit est là... merci à tous...  Very Happy

Note pour plus tard :
Entretenir mon fidèle destrier… et changer le porte bidon…
Et faire monter le cardio avant le départ boulet  flower  !!!!!!!!!!!
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Mar 2 Déc - 13:35

une super course !!! dommage qu'elle soit placée a cette période de l'année ! vers janvier février cela serai bien mieux pour tous ceux qui sortent de la coupure.

rien a voir par rapport a l'année dernière ! ils ont retirés du circuit tous les passages dangereux, certes un parcours avec de bonnes difficultés mais très plaisant dans son ensemble.
limite pour les non vttistes que nous sommes une 3ème boucles nous auraient permis d'améliorer notre technique !
car nos chemins non absolument rien a voir avec ceux de ce duathlon.

le parcours a pied aussi a changé, surtout vers la fin où il ne faut être trop large !!! avec 3 passages entre grillage et arbre où rocher scratch mais cela est très original et j'adore tout simplement !

l'année dernière je gueulais qu'un tel parcours puisse exister au regard des nombreux passages dangereux, là je dis bravo !!!!

je remercie tous nos supporters, c'est toujours agréable de ce sentir un chez soi Wink il a fallu que l'on se sauve vite avec Cédric, mais en plus cette course tombe un samedi trop cool ! le reveil du lendemain est moins dur !

suis sur que l'année prochaine on sera plus d'une dizaine a s'y rendre   geek
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Mar 2 Déc - 13:48

Super contente d'avoir participé à cette course qui a rassemblée 8 féminines cheers  Bravo à toutes
Bravo Nathalie pour ton vtt,queen  l'entrainement ça paie Wink

Moi je confirme que le vtt ce n'est pas pour moi Mad , j'ai dû faire la moitié à pied, en descente, en côte (je suis trop trouillarde  No ) ...

Bravo les gars pour avoir fait le sprint, félicitations à Vianney pour avoir fini et fait une 1ère place en cadet, comme quoi, il faut toujours aller au bout d'une course cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Mar 2 Déc - 14:01

Superbe course, à tous le monde. Félicitation à Vianney et Nathalie pour leurs premières places.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Mar 2 Déc - 16:20

Bravo à toutes et à tous !!

PS n'oubliez pas, Run and bike de Sénart ce weekend, une course pas trop loin par équipe de 2 en VTT/course à pied.

Cf le post sur le forum onglet course
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Mar 2 Déc - 16:24

Hey tchao Cool
Bravissiiiimoooo tutti

Vai vai

Bon voilà mes quelque restes de l'escapade à Florence lol!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Mer 3 Déc - 8:36

Hello,

Bravo à toutes et à tous pour vos perfs !

cheers

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
laurence
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Ven 5 Déc - 19:34

On a des résultats??
Invité
Invité

MessageSujet: ggg   Ven 5 Déc - 20:04

Oui les résultats sont depuis lundi sur la page fb...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   Sam 6 Déc - 11:42

Quelqu'un a t'il pris une photo de groupe? SI oui merci de me l'envoyer sur mon mail.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vétathlon Buthiers le 29/11   

Vétathlon Buthiers le 29/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3