FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 20 Oct - 11:59

Bravo à vous, le niveau avait l'air bien relevé qd on voit les temps et les conditions !! Donc encore bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 20 Oct - 22:30

Je vous l'avais dit !
One two three ....One two three drink drunkendrunkendrunken
Bravo les filles !
A +
Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 21 Oct - 8:21

geek  ...
et bien moi j'ai aimé Provins.......mais pas que pour l'épreuve.....vous m'comprenez !!!!
J'étais bien encadré.....Bruno ta ceinture ....Bruno roule pas vite ......Bruno veux tu un pain au chocolat....
...Bruno tu ne vas pas nous faire le coup de la panne d'essence .....bref j'étais sur un nuage !!!!
Sinon il y a eut une épreuve plutôt sympa comme parcours ,roulant ,peu technique,faire gaffe 2,3 fois .Pour la course
à pied idem ...à part une petite bosse d'une cinquantaine de métres  ,le reste est plat ! Merci David pour le prêt de
ton matos ,je pense avoir peut-etre gagné en confort ,mais dans l'action pas ,et oui depuis la Coupe j'ai décroché
et chez nous les anciens cela se ressent immédiatement ....mais aucunes déceptions,je finis 44éme(pour le classement faut retirer les relais les gars !)...je pense avoir aidé le club à grappiller une place pour le challenge ILE de FRANCE avec l'aide des coéquipiers du jour ! individuellement je dois me situer dans les 12 premiers .
Concernant les femmes ,et bien Paulin l'annoncera certainement officiellement mais je pense qu'elles sont sur le podium du
Championnat duathlon ......et la trés bonne nouvelle j'en suis presque sûr ..est la victoire et le titre pour Sandrine !
....Les membres du bureau confirmeront bientôt je pense !
cheers ........Nobru  
une photo avec Johanna ,3 eme séniore !

Dernière édition par Nobru le Mar 21 Oct - 17:33, édité 1 fois
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 21 Oct - 9:23

Superbe ton message Nobru. Surtout le début. ;-)
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 21 Oct - 21:12

Félicitations à tous! Bravo les filles, super résultat.

A+
Stef2156
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Jeu 23 Oct - 10:56

Félicitation !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Jeu 23 Oct - 11:07

Très belle représentation féminine effectivement.

- Sandrine 1ère vétérane et 2ème au Scratch
- Laurence et gaëlle qui finissent main dans la main et sont 2è et 3è vétérane
- Johanna 3è Senior
et sans oublier Nathalie et Anne Cécile (qui finit la dernière boucle sur la jante alors que beaucoup auraient abandonné bravo)

Pour ma part une 18è place au Scratch. Gros manque de puissance en vélo pour tenir avec le groupe de tête (plus d'1 mois sans rouler donc pas de mystère) mais malgré tout content de ma course. Dommage que le parcours "VTT" soit un parcours "VTC"

Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Jeu 23 Oct - 13:15

Bravo a toutes nos filles qui ont sacrément brillé encore plus que cette belle journée Qu on avait eu Wink

De mon côté j ai bien couru mais alors en VTT la cata. Pas d entraînement non plus donc normal. Par contre parcours VTC faut pas exagérer, il y a eu des chutes!
Ce parcours est bien sur Bcp plus simple que buthiers mais je l ai trouvé usant. Tjrs en prise avec des bosses de la terre, de l herbe, alors oui il n y avait pas de souches ni de rochers mais le vélo était qd même la difficulté du jour...

A refaire qd même mieux préparé..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   

Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2