FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 16 Sep - 8:55

Même s'il y a une lutte fratricide pour le classement individuel dont l'issue semble déjà certaine Mad , il y a en revanche une bataille à mener pour le classement club. Je vous rappelle que :

Les filles occupent la 4ème place au général actuellement, pas très loin du podium donc bounce
Et que les gars sont 6ème sur plus de 40 clubs classés.

Pour mémo, il faut au moins 3 classé(e)s du même club pour rapporter des points (en fonction de la place de chacun). L'idéal serait d'avoir au moins 5 participants dans chaque catégories, car un problème technique ou mécanique peut tjrs arriver ns empêchant de finir la course (soit vigilant Paulin lol! )

Toutes les infos sont là :
http://provinstriathlon.com/vetathlon/parcours/

Qui nous suit:?: Question Question Arrow Arrow Arrow Idea

Au fait je crois qu'ils ns ont zappé ds le classement idf tri car à Versailles, le club a marqué des points....Prochaine épreuve dans ce classement JABELINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 16 Sep - 10:17

Moi, j'en suis.
Et on peut rien faire par rapport à Versailles. Ce serai dommage, de ne pas avoir nos points.
Nathal
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Constitution de l'équipe filles   Dim 28 Sep - 14:39

Dernière manche pour classer le club, on n'hésite plus et plus on est mieux c'est pour l'ambiance ! souvenez vous de l'échappée féminines dans le Morvan... bon d'accord , on s'est un peu perdues et on a rallongée le parcours , mais bon une sortie sympa entre filles !
DONC QUI VIENT ?
Sandrine et moi c'est sûr ! Je crois que Siang tu es d'accord aussi (tu auras un vtt ?). Johanna tu peux être là ? Laurence le vtt c'est ton truc ? Gaëlle ? An'cécile ? toutes les filles du club peuvent venir, ce qui compte c'est de représenter notre club en venant nombreuses !!!
N  cheers
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Dim 28 Sep - 20:04

Allez les filles. Nathalie à tous dis. J, espère qu'on sera nombreux aussi du côté des hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 30 Sep - 3:36

Présent ( t'es content Cédric hein Laughing Laughing )
An'Cécile
Admin

MessageSujet: Provins le 19.10   Mar 30 Sep - 21:44

OK pour moi...on s'organise pour y aller ensemble ? La course est le matin, le retrait des dossards à partir de 7h45...les résultats et le podium à 13h30...faut -il s'inscrire directement sur le site ?
Très heureuse de partager cette épreuve avec vous les filles...en espérant ne pas être votre boulet ...hihihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mar 30 Sep - 23:57

Absent... Aux US...

Anne Cecile Super !!!
laurence
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Mer 1 Oct - 10:26

J'ai le semi de Reims... mais je suis bien tentée les filles de vous rejoindre, les modalités d'inscription ? bounce
GAZOU
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Jeu 2 Oct - 21:56

Salut les filles

je veux bien participer aussi...mais je cherche quelqu'un qui peut me garder mon fils le temps de la course. Rolling Eyes  sinon tant pis !!

Gaëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Dim 5 Oct - 0:57

Je m'occupe des inscriptions si vous ne l'avez pas déjà fait de votre côté.

On a donc:

- Cédric
- VTTTRi
- Sandrine
- Nathalie
- Anne C
- Paulin
- Nobru

- Laurence?????
- Gaëlle????? merci de confirmer au plus vite

D'autres personnes??

Dernière édition par Paulin le Lun 6 Oct - 13:09, édité 1 fois
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Dim 5 Oct - 8:33

Déjà fait pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 6 Oct - 10:33

Les autres vous êtes déjà inscrits que je sache si je vous inscrit ou pas?
GAZOU
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 6 Oct - 10:39

Paulin

si tu lances maintenant les inscriptions, ce sera sans moi pas de solution de garde pour le moment. Je m'inscrirai de mon côté..si je trouve d'ici là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 6 Oct - 12:36

Very Happy ...bonjour Paulin ,tu peux me rajouter à la liste histoire de clôturer ma saison !

cheers Nobru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 6 Oct - 13:12

Gaëlle je boucle le tout le 10/10 comme ça ça te laisse un peu de temps.
D'ici là merci aux autres de me dire s'ils se sont déjà inscrit ou non. sans réponse de votre part je ne vous inscrit pas pour éviter un éventuel doublon.

Voilà donc ma liste de gens à inscrire pour le moment:
- Paulin
- Nobru
- Johanna
- VTTTri
- Anne C
- Laurence

Dernière édition par Paulin le Ven 10 Oct - 15:46, édité 2 fois
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 6 Oct - 16:59

Guillaume
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 6 Oct - 17:37

As rajouter à t'a liste pour les inscriptions. Merci
An'Cécile
Admin

MessageSujet: Inscriptions   Mar 7 Oct - 12:47

Hello, merci de m'ajouter à ta liste d'inscription si ce n'est pas déjà fait...je te remercie :-)

laurence
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Jeu 9 Oct - 22:07

Merci paulin de m'inscrire aussi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Ven 10 Oct - 17:33

Les inscriptions sont envoyées pour les 6 personnes suivantes:
Paulin, Nobru, Johanna, VTTTri, Anne C, Laurence

Merci de me faire parvenir vos chèques de 18e à l'ordre de Chessy Triathlon Val d'Europe au plus tard le jour de l'AG.

Paulin
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Ven 10 Oct - 20:45

Merci Paulin, et à Dimanche.
Nathal
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: inscription CO voiturage   Dim 12 Oct - 15:05

J'étais sur la liste mais on m'a enlevé !!! snif
C'est pas grave je viens de m'inscrire, c'est bon donc...
QUI part avec qui ?

Gaëlle , il faut que tu trouves quelqu'un pour garder ton fils ...Rachel fait du babysitting mais là elle fera le 5 km de Meaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Dim 12 Oct - 17:54

Nathalie: tu ne t'ai pas inscrite sur la 2ème liste que j'ai mis en ligne où je demandais confirmation que vous en vous étiez pas inscrit de votre côté sinon je t'aurai inscrite aussi
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 13 Oct - 5:33

One two three ....One two three drink !!!!drunkendrunkendrunken
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   Lun 20 Oct - 11:18

Salut à tous,
Voici mon résumé:
Content de m'a course d'hier.Départ rapide pour moi, voir trop rapide et il y a eu un faux départ. Je me suis fait entraîner par les autres et du ralentir pour pouvoir finit correctement. J'avais Bruno en ligne de mire mais je n'ai pas pu le rattraper. On est rentrer en même temps dans la zone de transition. Et Sandrine était derrière moi en course à pied et je suis sortie en même temps qu'elle de la zone de transition.
Pour la partie VTT, parcours roulant sans difficulté, par contre on a eu vent de face en permanence et du faux plat montant, sur un terrain collant. C'est ce qui m'a plus fatigué.
Pour la deuxième course à pied, les 2 premiers km était pas facile j'avais les cuisses en feu dur dur. Après c'est aller mieux, et retrouvé une foulée plus normale. Je fini 75ème en 1h53min31, je m'étais fixé 2h donc je suis dans mon temps.
Les filles ont tous déchiré Sandrine à fait un podium, j'espère que l'année prochaine elle pourra garder la même dynamique. Un grand bravo à Anne Cécile, elle a crevé en VTT, sur la dernière boucle pas facile même en temps normal de rouler sur la jante mais la c'était chaud puisque le terrain collé. En tous cas ce fut une belle journée sous le beau temps

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)   

Duathlon Provins 19/10/14 (dernière manche championnat IDF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant