FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drôles de dames   Dim 16 Sep - 21:40

Bonjour Messieurs...Dames !

Et oui, il parait que maintenant je ne suis plus la seule fille du club et que je vais enfin avoir des coéquipières avec qui parler de truc de filles! je suis ravie ! mais je ne sais toujours pas combien nous allons être exactement ? je suis sûre de l'arrivée de ma cop's carine, de celle de Marie (hein Marie tu te dégonfles pas ???), de celle de Clo (que je ne connais pas encore...à part par messagerie interposée), mais il semblerait que nous ayons le plaisir d'accueillir une 5ème femme..qui est-ce ? Je suis curieuse !!

Maintenant qu'une nouvelle équipe de piplettes semble se constituer, il va falloir penser, Messieurs, à nous emmener rouler...en plus je suis sûre que vos sorties seraient plus animées ! Alors à quand cette randonnée ?

Pour un retour sur le forum, je vais pas commencer à romancer, vous risqueriez de vous en lasser...

Bisous à tous

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Lun 17 Sep - 10:10

Salut Gaëlle,

Sympa de te revoir sur le Forum !

Tes informations ne sont pas tout à fait juste ! Eh oui les comérages de filles ne sont pas toujours à jour ! Shocked

En fait en plus de tes congénères que tu cites ce n'est pas une fille de plus mais deux (et peut-être d'autres qui sait) :

- Isabelle et une autre jeune femme dont je n'ai pas encore retenu le prénom (qu'elle me pardonne Embarassed )

Chessy Tri se féminise !!!

Messieurs il va falloir être galant maintenant : plus d'histoire de gognol et de gros mots !!! Oh là là ça va être dur !!! Very Happy

En ce qui concerne les entraînements vous êtes bien entendu les bienvenues :

- Samedi matin sur la piste à 9h30 à Esbly et mercredi soir à 19h (en attendant la nouvelle piste à Chessy)

- Piscine jeudi à 21h à Claye Souilly (reprise jeudi 20/9)

- Dimanche matin sortie vélo à 9h à Esbly

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Lun 17 Sep - 10:18

Salut Gaëlle,

Au contraire n'hésite pas à poster, ça encouragera peut-être les autres à se lancer Wink

Sinon la 5ème, c'est Isabelle, elle est venue samedi matin à l'entraînement course à pied, très sympa et motivée… Enfin une équipe féminine à Chessy Tri on ne pourra plus être taxé de misogynes sur les courses Very Happy

Pour les sorties Vélo, j'ai affraid qu'il faille un peu plus de discipline pour garder tout le monde du début à la fin… et ça la discipline, c'est pas ce qu'on fait de mieux silent (je me met dans le on)

tu viens à Ponchon Question

à bientôt Gaëlle

David
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Lun 17 Sep - 13:45

A vrai dire, je n'ai pas trop entendu parler de Ponchon...c'est quand ? (si vous en avez parlé sur le forum, veuillez mexcuser messieurs car ces derniers temps j'avais un peu déserté le navire !). j'ai eu quelques échos par Clo qui voulait le faire, mais elle m'a dit que Ronan lui avait déconseillé car trop difficile. Donc je ne suis pas très sûre de vouloir recommencer les duathlons par un truc compliqué...mais bon pourquoi pas si les autres filles se lancent aussi ! A voir...

A propos, j'ai lu je ne sais plus trop où, qu'il y avait une course à pied en relais à chelles au mois d'octobre. Je crois que c'est 6h en équipe de 5. Je me dis que ça pourrait être sympa de le faire avec notre nouvelle équipe féminine ? qu'en dites vous Mesdames ??
Invité
Invité

MessageSujet: vive les femmes!   Mar 18 Sep - 11:06

salut!

ce serait chouette de constituer 1 équipe de filles et je suis
intéressée pour la course de CHELLES que tu proposes Gaelle:ce serait
l'occasion de nous rencontrer?Tu nous tiens au courant?Discuter de
"trucs de filles"..hum! c'est pas gagné!!lol!

je viendrai à l'assemblée générale du 12 octobre et vous?Pour les
entraînements en commun,c'est pas facile de se greffer sur les horaires
proposés ..je viendrai quand je le pourrai le dimanche en vélo et
le jeudi en natation .j'essaie de m'entrainer en "journée" ou en fin
d'après -midi sur Meaux.Avis à ceux qui habitent dans le coin?!!!Rolling Eyes

Bonne journée à tous!bounce
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Mar 18 Sep - 20:01

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai été déclarée apte Laughing , je suis donc prête à vous rejoindre pour la saison 2008. Je ne sais pas si je suis la N°6 citée par Laurent mais si tel est le cas je me présente et dans le cas contraire on sera au moins 7 !! Je m'appelle donc Aurélie et ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de Chessy au tri de Château Thierry et à la fête du sport de Val d'Europe.
Je me permets de vous féliciter pour la qualité du site internet et les infos échangées sur le forum. C'est extra.
Concernant la course relais dont parle Gaëlle à Chelles, voici quelques infos complémentaires: "Relais de 6 heures par équipe de 5 sur un circuit de 3,7 km dont une côte de 800 m. Egalement relais de 3 heures par équipes de 3. Départ à 10h Gymnase Robert Busnel.(Chelles) " le 28/10/07. Pour ma part ce WE là est déjà pris...je me défile déjà !!! tongue
A cette heure ci, il y a des courageux qui s'entraînent sur 400 m je crois !! avec un peu de chance pas sous la pluie Very Happy . Je réserve mon courage pour vous rejoindre jeudi soir au bord de la piscine.
A très bientôt
Aurélie
Invité
Invité

MessageSujet: vive les femmes   Mar 18 Sep - 21:28

bienvenue Aurélie!
on aura bien l'occasion de se rencontrer mais pour le coup le 28 oct. à Chelles ,je ne pourrai pas me joindre à vous cause départ en...Bretagne..
dommage car ça m'aurait plu cette course -relais.tu habites où?
merci quand même pour les infos cheers
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Mer 19 Sep - 9:30

Bienvenue Aurélie,

Chapeau pour la précision des infos Smile
pour les 400, c'est ce soir 19h00 à Esbly, les séances du mardi soir commençeront dès que la nouvelle piste sera livrée à Chessy.

Pour l'instant les horaires des entraînements :

bounce Mercredi 19h00 CAP à Esbly
bounce Jeudi 21h00 Natation à Claye-Souilly
bounce Samedi 09h30 CAP à Esbly
bounce Dimanche 09h00 Vélo RDV à Esbly (face à la station service)

bonne journée à tous
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Mer 19 Sep - 9:52

Bienvenue Aurélie,

Désolé de n'avoir pas retenu ton prénom immédiatement, c'est l'âge ou l'abus de housse de vélo (Oggy comprendra !)

Merci pour tes compliments pour le site et le Forum, on essaie que ce soit vivant et petit à petit la mayonnaise prend : merci à tous, continuez !

Nous t'attendons avec plaisir soit ce soir sous le soleil sunny ou dans l'eau drunken demain !

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: On est bien mercredi   Mer 19 Sep - 13:17

Bonjour,

Merci pour vos messages.
Effectivement on est bien mercredi aujourd'hui c'était donc pas hier !! scratch Cherchez pas...un peu de mal en ce moment.
Donc toujours pas de CAP pour moi ce soir sauf si une garderie est annexée à la piste d'Esbly Rolling Eyes ou si à Chessy tri il y a une option pour BABY tri lol!
Bon courage et bien sûr sous le sunny enfin presque... mais je ne voudrais pas décevoir Lolo.
Bon AM à tous
Aurélie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Aujourd'hui à 18:12

Drôles de dames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1