FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Course des Remparts PROVINS - 21 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Dim 7 Sep - 19:02

Dimanche 21 septembre a lieu la course des remparts à Provins, 2 formats:
- 16 Km (3 tours)
- 6 Km (1 tour)

Le parcours: http://www.coursedesremparts.fr/parcours.php

Je ne connais pas du tout cette course mais vu le cadre historique ça ne peut être que bien!
Je m'inscris sur le 16 Km, d'autres?
Allez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Dim 7 Sep - 20:02

Hello,

Bon courage, Je l'ai faite il y a quelques années. La côte fait mal ! garde des forces car tu l'as fait 3 fois du coup. Sinon çà déroule
Bonne course
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Dim 7 Sep - 21:13

C'est bien le plan que j'avais en tête mais merci Matthieu pour cette mise en garde.  Twisted Evil
Pour les chaussures tu conseilles quoi stp: Running type semi? Running light type 10 Km? ou Trail? Aucune idée du revêtement pour l'instant...

Et L'impérial Trail Fontainebleau alors qu'est ce que ça a donné?! Costaud non? Raconte sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Dim 7 Sep - 22:52

salut!je l'ai faite aussi et je te conseille de mettre des running normale.il n'y a que le passage de la montée du trou du chat qui est en terre.le reste,c'est du goudron.donc running shoes pour envoyer! Wink
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Lun 8 Sep - 19:35

Ok, bien noté, merci Nicolas!
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Mer 1 Oct - 14:49

Course pas facile. 3 Tours "costauds".

Je savais pour la montée du Trou du chat (quel beau nom!) mais la descente est hard et tout le reste du parcours ça relance le revêtement casse les jambes etc etc etc...

Près de 3 mois après Atlantic City ceci marquait mon retour à la compét. J'ai quelques séances de fractionné dans les jambes, j'ai couru depuis par des petites séances régulières et délaissé vélo et natation et ne sais pas trop ou j'en suis physiquement.
Des coups de fatigue j'en ai eu dès Juillet, en même temps les quelques séances de fractionné effectuées était plutôt encourageantes surtout que je n'avais fait que du foncier cette année. Provins était un clin d'oeil à mes sorties vélo solo.

1er tour c'est parti!!! La montée du trou du chat dès le début bammmm ou dès le début c'est dur, je vois que les autres mecs ne font pas semblant et me cale sur 2, 3 têtes en "ligne de mire". Je m'ajuste pour le 1er tour car ne sais pas trop si je peux tenir 3 boucles comme ça.
Le parcours n'est pas reposant du tout, le revêtement est cassant (trempé mais pas glissant) et finalement la big montée n'est pas le seul "obstacle". la descente fait très mal, et il y a toujours des relances et tout... Finalement au 3eme tour je sens une douleur au mollet gauche mais qui à chaud ne me gêne pas plus que ça sur le moment.

Je finis mes 3 tours avec un sprint rageur sur la fin pour être sûr d'être sous les 1h20. 1h19'44, tout heureux de ma 142ème place sur 659 arrivants. Pas mal pour une reprise :-)

Une belle course, qui fait mal, ou je conseillerais des chaussures avec un peu plus d'amortis si vous ne voulez pas... et autant le site est beau, autant le public est aphone mais bon...je conseille!

Du mal à marcher pendant les 3ers jours, puis quand je cours lentement cette semaine c'était raide. Du coup repos cette semaine, plus de Trail du Four à Chaux, et on se projette pour...2015!!!
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Mer 1 Oct - 16:09

Bravo Ben !! Faut aller à la piscine, ca détend (enfin si Stephane n'est pas dans les parages Twisted Evil ) !!

A bientôt
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Mer 1 Oct - 23:44

Bravo ben.
Belle reprise effectivement

Et on sent la sagesse dans la projection vers 2015 en début octobre Very Happy

A bientôt
Ced
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Jeu 2 Oct - 14:40

Projection 2015 c'est jusque Juillet pour moi.

Octobre c'est à ton tour Cédric! Yes, you can! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   Jeu 2 Oct - 17:12

Bravo Ben Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course des Remparts PROVINS - 21 septembre   

Course des Remparts PROVINS - 21 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1