FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 10 Mar - 14:41

Pas grave Bruhuu tu as un LD à Cambrai la semaine d'avant ou le Duathlon avec nous ( http://www.cambraitriathlon.fr/le-chtriman-113/programme/ ) ou tu as le LD de Gravelines le 04/07 où on sera également ( http://www.chtriman.com/epreuves/half-113/ ).

Tu vois rien d'alarmant tu n'as que l'embarras du choix.
Toujours positiver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 10 Mar - 21:36

Je suis inscrit sur le M de Gravelines, je vois pour basculer sur le "L"...

Cela me laissera un mois de plus pour bosser le vélo... je te tiens au courant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Dim 19 Avr - 15:01

y a t il des plans hébergements ? Twisted Evil

je compte arriver le samedi matin pour la course des enfants qui se déroule en début d'aprés midi cheers
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 2 Juin - 11:20

Bonjour à tous , qui a une petite place pour mon vélo et moi pour aller à Troyes pour le L (il n'y a rien de sure tout dépend si j ai bien récupéré de cambrai) j ai un petit problème de voiture.je laisse mon phone au cas ou: 06 52 21 77 12
Tonio
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne course a   Sam 6 Juin - 21:48

Bonne course a vous tous !
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Dim 7 Juin - 8:31

Bonne course à tous sous le soleil ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Dim 7 Juin - 20:56

Alors cette course?

Si vous avez des photos merci de me les faire parvenir par mail pour que j'alimente le site internet du Club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Dim 7 Juin - 21:49

Tu veux des photos de Jacquie et Michel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Dim 7 Juin - 21:54

nan ça j'ai déjà depuis que j'ai tourné pour eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 7:58

Hello,

Bravo à à tous les participants de Chessy et à nos supporteurs !

@Gaëlle, j'ai récupéré une enveloppe pour ta 2ème place dans ta catégorie. Je suis normalement à la piscine mercredi.

A +

Matthieu
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 9:39

Encore une belle et chaude journée au triathlon des lacs de la forêt d'orient hier sunny
et une très belle représentation du club malgré quelques désistements No et le sourire pour tous sur la photo de groupe juste avant le départ Laughing
Cette année, les filles partent avec 10min d'avance puis c'est notre tour. Perso je n'ai pas pris de coup et vite pu nager à mon rythme. On est bien ds ce lac rabbit

Sortie de l'eau en 50min30 environ (2670m à la montre) l'objectif est atteint et dès lors les supporters de Chessy Tri sont là (merci pour tous ces encouragements) et même LUDO blessé est venu pour ns voir et ns motiver. Franchement sympa cheers
Je perds mes lunettes sans m en rendre compte tt de suite, je reviens sur mes pas
et les retrouve. Je me dis alors que je fais encore faire une transition pourrie confused

A vélo, je m'étais fixé un temps par tour (48-49min) mais je sens bien vite que j'ai déjà mal aux jambes. (Bizarre car les km ont été faits pour l'occaz en relâchant cette dernière semaine). Par contre j'ai essayé les petites pomme de terre cuite au sel à vélo et ça passe super bien Idea

Rejoins par tonio, on pose les vélos ensemble et étrangement je me sens tt de suite très bien scratch
Je reprends Tonio, Guigui (qui a bien nagé et mieux roulé mais qui m'inquiète à pied car il a l'air très mal mais finalement s'accrochera pour faire un beau finish), Jacquomo (super gestion et -de 5h comme je te le disais), Rémi Chaz qui est pas au mieux (et qui prends 1 coup au moral au 16ème et 19ème lol! ), et Manu qui a crevé son boyau et qui n'a plus l'envie de finir No
Je dois mon dernier sprint à LUDO et SANDRINE qui me permet de rejoindre Francky à l'arrivée.

Au final 107ème en 4h49min42s, un temps que je n'imaginais pas faire un jour en triathlon L bom
Le niveau est qd même sacrément relevé car avec Francky en 4h47min56 et Tonio en 4h51min50s on classe le club à la 19ème place seulement... Suspect

Bravo à toutes et tous pour avoir bouclé ce premier long de la saison avec la manière pour Gaëlle qui fait un joli podium cheers et de magnifiques finish pour Jacques, guigui et avec bcp de courage et de dépassements pour les autres...C'est vrai, faut qd même déjà se le terminer un long et c'est justement ça la victoire Arrow cheers

Les résultats sont là
http://www.chronopro-resa.net/COURSES/2015/troyes_lac/DL.pdf

Résumé video de Franc3 champagne à la 15ème minute ici :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/emissions/jt-1920-champagne-ardenne
GAZOU
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 11:20

Coucou la compagnie

Cédric, tu m’apprends quelque chose..j’ai pas attendu le podium…!! Tant pis pour moi !! OK Mathieu je viendrais chercher l'enveloppe ce soir..si tu es là

Petit reporting car je suis sur un nuage..premier tri de la saison…avant mon ironman de Vichy…Merci à tous les supporters de la Chessy team..que j’ai bien entendu en sortie d’eau et vélo..ça rebooste toujours…

Natation mitigé…mais je ne m’attends plus à des miracles. Je me suis empêtrée en sortie d’eau pour enlever la combi. Le vélo couci-couça..j’ai tenté de garder la moyenne…de 29…mais le point positif j’avais les jambes pour courir…et que d’euphorie à rattraper des filles et des garçons..je n’ai fait que cela sur les deux tours..1 heures 44 sur les 20 km…confirme que mon programme est au point..et que le travail de cet hiver a payé avec mon petit boulet de fils..qui a suivi sa maman…quand il faisait froid et qu’il pleuvait…

Je suis super contente..et ça me rebooste pour la suite de la prépa ironman..Bravo à tous d’avoir fini et encore merci pour les encouragements de Chessy

Gaëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 14:37

Salut L'équipe Chessy Tri,

Ce fut une belle course avec un temps magnifique dans une super ambiance!

Me concernant j'allais à Troyes sans pression en mode "entrainement du dimanche", bon l'idée était quand même de faire un meilleur temps que l'année dernière mais c'était pas l'objectif.

Pour la natation j'ai tellement zig-zagué que ma montre à indiqué 3000m , T1 une catastrophe on aurait pu m'amener un thé et des petits gâteaux (2'40), mais quand même content de voir qu'il reste qqe velo et de voir mon copain greg qui finit de mettre ses chaussures.

Pour le vélo de bonnes sensations l'entrainement paye! je rattrape qqe hibiscus, puis à un moment je rattrape Manu! alors la je me dis je suis un tueur je roule comme une machine. Eh non Manu à crevé... d'ailleurs il me dde si j'ai pas un boyau et je lui propose une chambre à air. (sans commentaire)
Le 3 eme tour fait baisser ma moyenne, voila Fred qui me rattrape , j'essaye de le coller pendant qqe km, mais pas assez puissant.
Pendant le vélo je tente l’expérience des coque Mr, mais pas vraiment au point, j'ai fait tomber un puis je me fait une fixette sur l'autre en me disant mais le jambon à peut être tourné avec la chaleur, ca me faire mal au bide.. Bref je le dégage aussi et hop un gel.

Retour au stade après 2h34 et je me sens bien pour la cap. après mes épisode du TFL j’appréhende la cap, j'essaye de prendre un bon rythme sans être trop rapide.. à 7eme kilo léger coup de barre puis au final ca passe assez bien, mais je sens que je suis un peu juste en CAP.

Au final content de ma course je fini en 5h19, c'est 16' de mieux que l'année dernière. prochaine étape Gravelines, on avance doucement mais surement vers l'objectif de la saison BARCELONA!!!

Un grand MERCI pour les encouragements de la chessy Team, et mention spéciale à Ludo qui à fait le déplacement.
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 17:35

Tout d'abord, félicitation à toute l'équipe de chessy pour avoir fini cette distance. Et à tous nos supporters.
Pour la première partie, une natation qui se déroule pas trop mal dans l'ensemble, il est vrai avec quelques beaux zigzag, et malheureusement avec une crampe au mollet, qui fini de passer assez rapidement. Ouf je suis soulager. Je fini cette partie en 51min 18 sec. J'arrive pas loin après Cédric puisque on est en même temps dans l'air de transition. Ou j'y passe 1min43. Rarement aussi rapide en T1. Je pars juste avant Cédric. Un beau vélo j'étais vraiment bien la patate. J'effectue ce parcours en 2h 27 min 24. Et une T2 très rapide 54 sec . Ludo m'encourage est me dit "Aller va chercher moins de 5h".Voici la dernière partie. Aller je mange un peu puisque sur la fin du vélo et début de la cap je commençais à être mal avec un début d'hypo. Il m'a manqué une barre énergétique sur la deuxième boucle vélo que je n'ai pas pris. Grave erreur, à ne pas commettre le jour J.. Cédric et tonio me double sur les 2 premiers kilo de la cap. Et forcément je ne les ai jamais revu. Donc c'est parti je m'alimente correctement en prenant tout ce que je vois miam des tuc du salé . C'est bien sa change du sucré. Coca eau. Génial petit à petit les jambes revienne. Premier tour pas facile. Et enfin le dernier 10 000. Je sers les dents. Pas facile. Mais je m'accroche et fini avec un sprint. Pour réussir à obtenir un super temps de 5h et 39 sec. Désolé Ludo il manquait pas grand chose. Je fini 153 ème. C'est bon pour Barcelone .
Anthony.V
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 21:31

Bonsoir et Félicitations à tous, bravo Chessy!

Un grand merci pour les encouragements des athlètes et des supporters.
Je passe par ce forum pour féliciter particulièrement Gaëlle, avec qui je me suis quelquefois entraînée.
Tu m'as doublé avec une très belle foulée!
Mon état à l'arrivée ne m'a pas permis de te dire "bravo"... cheers

La Maman d'Anthony, Céline qui portait les couleurs des tritons meldois!!!
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Lun 8 Juin - 22:35

Bravo à toutes et tous. Toujours autant de plaisir à lire vos résumés. L'entraînement paye.
Manu, les boyaux c'est bon pour faire de la charcuterie si j'ai tout compris... Smile Smile Smile
A bientôt.
Alexandre.
chaz
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 7:33

Salut tonio,
tu as oublié ton bandana offert par l'organisation.
Il est chez moi et je ne te le rendrai JAMAIS !
Bonne journée.
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 8:59

Je ne sais pas Rémi si garder mon bandana te portera chance pour tes courses avenir si tu vois ce que je veux dire.Tu fais comme tu veux mais cela te portera malheureusement. A ta place je le rendrai très très vite à son proprio.
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 9:05

Faute de frappe Rémi. Je voulais dire malheur
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 9:18

Comme vous êtes beau dans l'effort ! Bravo à tous
Voici nos photos :
https://goo.gl/photos/QEayf8x7BZZYybMZ6
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 10:07

Bravo à tout le monde pour vos belles courses. cheers cheers
GAZOU
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 10:12

Petit mot pour Céline.

Effectivement Céline, pas eu le temps de te féliciter également pour ta course. Tu as bien tourné également et au plaisir de recourir ensemble.

Merci et bonne continuation sportive

Gaëlle
chaz
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 11:45

Tonio,
je ne veux pas finir dans le fossé à gravelines
Cédric,a récupèré ton foulard,il lui appartient de te le rendre ou pas......
Salut l'artiste et encore bravo pour dimanche sans rancune ...quoique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 16:50

Bravo à toutes et à tous !

Sympa les photos !
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   Mar 9 Juin - 20:17

Oui, salut les guerriers.

J'apprécie toujours autant cette course même avec ses moments difficiles. Pour moi, c'est toujours et toujours et encore ....le vélo  jocolor

Une bien belle représentation de Chessy et là encore la preuve en photos (255) .

Heu, je laisse Lolo vérifier les tenues....

La mienne a servie sur les 2 jours et n'a pas le beau petit liseré rouge sur les cuisses  Very Happy

nos photos:

https://plus.google.com/113353832018652769372/posts/D3Wn4m166kv?pid=6158418243976424338&oid=113353832018652769372

merci aux supporteurs pour vos encouragements

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015   

Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant