FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Championnat de France de triathlon format LD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Championnat de France de triathlon format LD   Dim 6 Juil - 22:36

Nobru champion de France de Triathlon LD Groupe d'ages a Gravelines.

C'est bon ça !!!! Voilà encore une belle aventure a nous raconter !!!

Bravo Nobru cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Dim 6 Juil - 22:54

Le voilà avec sylvain Sudrie champion de France Élite.
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Lun 7 Juil - 21:34

cheers Chapeau bas Nobru !  cheers 
Tu as bien fait d'en garder un peu à Troyes  Wink 
Respect ! Bravo !
En attendant ton récit dont tu as le secret !
A+
Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Lun 7 Juil - 22:17

Franchement RESPECT ! Un grand grand bravo à toi MONSIEUR Nobru !!

Tu le mérites bien !

Encore bravo à toi !!!!
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Lun 7 Juil - 22:54

Félicitation Nobru, tu le mérite de titre de LD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Mar 8 Juil - 9:57

bravo nobru

il faut parfois savoir perdre un peu pour gagner plus

ludovic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Mar 8 Juil - 11:06

Bravo Nobru,

Tu as gagné le beau tee shirt ça le fait. J'imagine que tu as fêter ça comme il se doit drunken  drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Mar 8 Juil - 11:14

cheers ........1..2...3...vous connaissez le refrain ?!?!?!....et bien moi j'en rajoute ...4...5..et oui je décroche mon cinquiéme titre et toujours avec autant de plaisir et de satisfaction .Ok il faut relativiser
ce n'est qu'un titre en Groupe d'äges mais c 'est quand même bon à prendre ....comme on dit certains ont essayé ,mais.....Bref ce n'était pas gagné d'avance,quand je me souviens de ma mésaventure de
Troyes il fallait donc être trés prudent ,et puis il y a tellement d'autres imprévus sur ce genre d'épreuves
.....météo par exemple j'y reviendrais,les problèmes mécaniques ou bien encore les crevaisons,et sur ce
coup mon pote Rémi Chaz" a subit la loi des séries encore une crevaison ,sur un Championnat de
France je peux vous dire que ça fout les glandes ! Je sais qu'il était prêt ,motivé je suis vraiment déçu
pour lui . La veille au resto nous en parlions ,car la météo semblait se gater ,et dans ce cas là le risque de crevaison est multiplé par dix .Sinon nous étions relax, au menu le traditionnel plat de pates ...4 fromages euuuuh sans le Maroilles je n'avais pas envie de passer ma nuit sur le trône ....quoique avec les desserts vous pourriez vous poser des questions ....mousse au choco,gâteaux choco/framboises,far aux poires,tartelettes pommes,crème vanille,pudding,et,un yaourt nature pour faire descendre le tout au fond
de la ganache ! Ensuite direction le lit ....et là j'ai un plan ......mais c'est Top secret ...sinon je vais être battu !!!! La nuit se passe ...même trop bien apparement car en un quart d'heure à peine il a fallut que je passe aux toilettes...à la douche "froide brrrr" ,petit déj",préparation de mes affaires Toc toc toc ,c'est Remi à l'heure qui arrive ,je suis aux garde à vous !prêts à décoller......et en jetant un oeil dehors
catastrophe la pluie ,le vent une température de 12° ....il paraît que c'est l'été !
On se rend au départ ,et déjà une grosse ambiance ,car à 7 h il y a eut le départ de l'Ironman.....
Donc la veille le vélo avait déjà était placé ,l'installation se fait rapidement ,sous le crachin .....à oui je précise ...nous sommes dans le Nôôôrd !Un dernier encouragement avec Remi ....
9 H ....le départ sur une ligne de 140 m et bien c'est quand même agité ,860 gars et filles voulant prendre la meilleur trajectoire cela fait des remous !!! pas compliqué le parcours une ligne droite 1400 m ,100m à droite le retour 1400 m ,100 m  à droite par ici la sortie ...53 '...transition rapide et je pars
pour 90 kms ....j'avance bien le compteur affiche 40 km/h je suis concentré sur l'état de la route et le nombre d'adversaires que je dois avaler ,je dépasse au 10 km Remi ...je trace ma route aborde la premiére difficulté no probléme ,il va falloir maintenant rentrer en bagarre avec la météo il pleut de plus en plus fort ,le vent plus costaud ,des bourrasques vous promènent sur la route ,il faut rester vigilant
,les chutes se font nombreuses dans chaque changement de direction .La pluie redouble de violence ....
il fait nuit !!!!le ciel au dessus de la mer est noir.....enfin j'arrive à bon port....2h27 environ un petit 36,5 km/h ,enfin j'enchaine ma deuxiéme transition ...pour c'est le moment d'avoir le mental au beau fixe je pars difficilement  ....et aprés 3,4 kms je tente de faire le point dans les croisements et dépassement avec mes adversaires je sais que je suis bien placé ,mais je n'ai pas la certitude d'être en tête donc je m'accroche,évite les immenses trous d'eau ,la boue,les cheminements pourris,glissants et surtout ne pas me mettre à marcher .Et puis arrive la ligne avec la certitude
d'être en tête puisque le speaker l'annonce, 5h05 ,bah ce n'est pas si mal que ça vu les conditions météo! Et bien voilà  c'est fait le titre en poche ,bien arrosé ......................par la pluie naturellement ,sur le podium le soleil était au rendez vous ....qui a dit que nous ne sommes pas en ETE !  lol! 

Merci à tous et toutes pour vos encouragements,félicitations ! VIVE CHESSY  cheers

Dernière édition par Nobru le Mar 8 Juil - 16:00, édité 1 fois
Sib
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Mar 8 Juil - 13:44

FÉLICITATION BRUNO !!! cheers cheers cheers 

avec tous mes respects. flower flower flower 
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Mer 9 Juil - 19:53

Et te voilà sur le Podium !!!
Merci
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Jeu 10 Juil - 9:15

Félicitation pour ton résultat, par ce temps qui ne favorise pas l'épreuve.
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   Jeu 10 Juil - 15:44

Bravo Bruno,

Superbe course ! Vive les vieux !!!!

On fêtera ça comme il se doit à la rentrée !

Deux champions de France dans deux disciplines différentes à Chessy Tri la même année ça fait un Président et un Bureau comblés !

Vous avez placé la barre haute les gars pour la prochaine saison !

Encore BRAVO !

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France de triathlon format LD   

Championnat de France de triathlon format LD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1