Allez à mon tour avec un peu plus de retard!
Direction Chalons pour le 2ème tri de la saison, course un peu particulaire puisque ça avait été mon tout premier tri il y à 3 ans... et ca avait été un calvaire.
Je retrouve les Chessy man dans le parc à vélo ou nous sommes rassemblés, petit échauffement, briefing (on a rien entendu) et hop dans l'eau.
Je me place en 1er ligne et en plein milieu; mauvaise idée, la natation est dans un canal qui se réduit très vite et je prends des coups, je bois 2 ou 3 fois la tasse, un peu de brasse pour récupérer et au 200m j'arrive à me mettre dans ma nage. Résultat 28min et je sors dans les 50. J'apperçois Nico qui part déjà du parc et j'ai Rémi quelques mètres devant moi on échange quelques mots puis il est déjà reparti.
C'est parti pour 40 Kms A FOND! La 1er partie est très roulante, je me fais vraiment plaisir le compteur affiche toujours 40, 42. je reprend très vite Rémi et je continu ma remontée. Au 20 ème je retrouve Nico et la 2ème partie est moins roulante, ça devient plus dur mais je continu ma remontée. Résultat 1h03 quasiment le même temps que pour le Cepoy.
Transition express, et la ça se complique, j'ai une douleur abdominal qui m'empêche de courir à mon rythme. les 6 premiers KM sont difficiles et dans le dernier tour tout rentre dans l'ordre, j'arrive à accélérer et à décrocher Nico qui me collait de près.
Au final je suis très satisfait de ma course, 2H15 pour une 36ème place.
A+.