FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sezanne duathlon M 13 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Mar 8 Avr - 9:43

Hello,

Il reste une place dans la camionnette pour Sézanne, qui veut voyager à la "Roumaine"  Very Happy 

C'est complet en route pour Bucarest

- David (Chauffeur)
- Lolo (Co-pilote, anti-radars)
- Sandrine and 2 kids (Ravitaillement, ambiance, DJ)
- VTTTri (Orateur, écrivain hors pair)

David

Dernière édition par Oggy le Mar 8 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Mar 8 Avr - 9:46

OK pour moi. ;-)
Sib
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Mar 8 Avr - 11:25

Hello,

Qui a une place dans sa voiture pour Sézanne ce dimanche?

Je suis intéressée ! flower flower flower 

Bizzz
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Mer 9 Avr - 17:38

Si tu veux j'ai une place et en plus je n'aurai pas à faire un gros détour pour aller te chercher, voisine.

Rendez vous 11h00 chez toi?

Mon tél : 0672682116

Manu
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Sam 12 Avr - 23:34

Bonne course à vous tous ! cheers 
Allez Chessy  cheers  Force et Honneur !
Mais surtout faîtes vous plaisir  geek 
A +
Titi
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Dim 13 Avr - 1:27

Un gros m....!  cheers Bonne course à tou(te)s sur un parcours top!
Faites gaffe aux ravitos pour ceux qui la découvre, et les chaussures semelle pas trop légère vu le revêtement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Dim 13 Avr - 15:05

bonne course a toutes et a tous !!
johnatemp
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Dim 13 Avr - 20:49

Ah Beh c'est pas facil sezanne! J'en ai bien bavé ! Apres les paysages sont très sympas , hein Franck (-; a refaire sans le prendre à la légère car j'ai maintenant bien compris pourquoi ça s'appelle les "coteaux" de Sezanne !! Franchement à refaire quand même pour une revanche ! Merci à tous pour vos encouragements , y a pas a dire chessy tri plus qu'un club !! (-:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 0:06

Un grand bravo a toutes et a tous !

Bon comme d hab chapeau Paulinus ! Et un super David !!

http://www.sezanne-triathlon.com/wp-content/uploads/2013/09/2014-Résultats-M.pdf

On attend vos recits apres celui de Jo
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 8:25

cheers affraid cheers 
Bravo pour vos perfs !
Good Job !
A +
Titi
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 9:33

Hello,

Tout d'abord bravo à toutes et à tous, on a encore vu de l'hisbiscus rouge un peu partout à Sézanne !

Pour ma part très bon 10 km qui me lançait idéalement pour faire une belle course mais la fusée bien que bien partie à exploser après la première bosse avec deux énormes crampes aux mollets qui ne m'ont pas quittées jusqu'à la fin de la course...

Impossible d'appuyer sur les pédales et de courir sur le 5 km final ce qui a permis à mon ami Bruno de me rattraper à 1 km de la fin ce qui nous remet à égalité pour cette saison : 1 partout !

Bilan : je suis donc à la fois très déçu et en même temps rassurer de voir que mes efforts de ces derniers mois en CàP paient, de bon augure pour la saison des triathlons qui va enfin reprendre !

Sans compter nos champions Paulin et David on notera le podium (3ème) de Sandrine chez les filles, le courage de Johanna pour finir avec le sourire et la belle course de nos deux jeunes Vianney et Mathis le matin !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Lolo

@ Oggy : tu ne me fais plus courir la veille d'une course 13 bornes !  affraid Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 9:51

Super ambiance et super course. Une course bien vallonnée, donc très sélectif du début à la fin.
Les 10 premiers km en cap bouclé en 45min2sec content de moi, puisque je gagné 2à3 min sur un parcours plus difficile.J'avais déjà couru cette distance mais c'était plat. Et je n'aurais pas pu enchainer les disciplines. VIVE les entrainements sa paye.
Le parcours vélo aussi vallonnée m'ont été fatale au environ du 7km une jolie crampe est apparu, j'ai été forcé de mettre pied à terre une petite minute. J'ai réussi à repartir ,ouf,j'ai bien tourné les jambes et les sensations sont revenu petit à petit, et j'ai réussi à remettre du braquer yes. Le 2ème tour est arrivée et sur les 10 derniers km, j'ai fais l’accordons avec un concurrent, j'ai pu le doubler sur le dernier km à vélo.
Sur la deuxième course à pied, petit souci pour mettre ma deuxième chaussure, et enfin reparti. Pas facile de repartir en cap, l'acide lactide monte petit à petit aie aie, bon la seule solution c'est de tourner les jambes. Les sensations reviennes au bout de quelque temps, coule mais je ne peux pas accélérer, les jambes sont lourdes. L'arrivée approche et heureusement qu'on avait nos supporters pour nous encourager. Merci à eux j''ai réussi un sprint final de toute beauté. VIVE les encouragements sa reboost un max.
Au final j'ai mis 2h34min36sec pour ma première "vrai" distance. Content de ma course et j'ai eu de meilleur sensation par rapport à Meaux. COOL.
A refaire
Félicitations à tous pour vos performances.
C'est quand la prochaine compét lol! 
Ah oui, c'est troyes Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 14:14

Bravo pour vos perfs !  cheers cheers 
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 17:05

Hello,

Encore une superbe journée avec ChessyTri  cheers 

Départ à la "Bucarest Touch", arrivée en retard, on rate le départ des jeunes, on les retrouves tout rouge et au taquet en course à pied dans Sezanne (Bah oui, c'est pas plat, c'est dur !) très belle course de Vianney et Mathis bravo les jeunes  bounce bounce 

Direction le stand à sandwichs, et c'est parti pour deux sandwichs/saucisses bien grasses, je vais pouvoir mettre des miettes et du gras partout dans la camionnette, de toute façon ça ne se verra pas Smile

Le campement spécial "Bucarest Touch" se rempli de Chessytri men et women, on monte les vélos (spéciale dédicace à mes mécanos  Wink sans qui je serai toujours en train d'essayer de régler mes freins)

Échauffement, 2 km tranquille avec la team et j'ai déjà chaud et l'impression d'être cuit… pas terrible… ligne de départ et on part comme des débiles comme d'hab, les premiers sont déjà loin, très loin… Je vois le Cranos de Paulinus au loin et hop je le vois plus, bon on se verra au ravito. La target, c'est Rémi juste devant, je profite d'une descente pour le doubler, p'tite tape histoire de dire "allez bonne course, on se voit à l'arrivée" bah non ! on c'est revu bien plus tôt que prévu quand il est re-passé avec une petite tape qui veut dire……… bon il faut rester au contact, pas facile et en plus c'est pas plat, second coup fatal quand le Nono nous dépose en se permettant de chambrer, fort le Nono, les jambes commencent à être lourdes… enfin le parc à vélo.

Départ Vélo comme un débi… enfin comme d'habitude quoi, les jambes répondent bien alors j'accélère, ça répond toujours j'en remet un peu et je retrouve mon Rémi et mon Nono, cette fois-ci pas de petites tapes, ni de vannes on sait jamais je vais peut-être bientôt les revoir…
Le vélo passe très bien, je retrouve mon Paulinus à la fin du second tour après m'être débarrassé des deux sandwichs/saucisses grasses au passage… pale .

Reste les 5 km et là c'est comme tout le monde, c'est dur, très dur, mon Paulinus revient à 2,5 km de l'arrivée, je suis content il a du s'employer pour revenir et ça c'est bon, je l'encourage à aller chercher le petit groupe devant pour rentrer dans les 20 mais c'est trop tard.

à Noter le podium de miss Sandrine  flower  flower  flower et les encouragements tout au long de la course de Candice, Vianney et Tom, merci à vous, ça motive grave quand on passe devant vous  cheers 

Bravo à vous tous d'avoir fini cette course, vous pouvez être fier elle n'est pas simple à gérer, c'était encore une magnifique journée avec vous tous.

David

oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 18:22

Bravo à vous tous pour vos perfs cheers 
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 18:31

De beaux résumés qui retracent bien l'esprit de la course. Format M sur parcours vallonnée cela commence a être sérieux.

Je rajoute juste une météo idéale, pas trop de vent juste un peu frisquet ! Mais la dessus tous le monde me rejoindra a avoir préféré l'édition 2014 a 2013 !!!! Qui était torride ;-)

Au regard de mes sensations je n'attends qu'une chose, le cepoy ;-) le tri me va mieux que les duathlons. Cela fait moins mal !

Merci pour cette magnifique course en tout a l'équipe de sezanne et notre très belle brochette d'hibiscus présent  flower 

A demain sur la piste ou on ne fera pas les marioles, relax et blabla ( sans bière tout de même !

6s
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 19:25

Bonsoir,

Satisfaction de mon coté car j’avais gardé un très mauvais souvenir de la version 2013. Cette fois, je n’ai pas subi Smile .
Je retiens plus spécifiquement 3 moments forts : La 3 éme place de Sandrine qui progresse chaque année, l’ambiance générée par la team supporters qui ne passait pas inaperçue et l’arrivée, jusqu’au bout de la difficulté de Johanna. Elle a vécu en vélo, la version féminine de man vs wild. Avec le mental et le sourire !

S’agissant de difficulté en vélo, j’y suis particulièrement sensible…. Je ne me suis, d’ailleurs, pas amusé sur cet engin avec un parcours toujours exigeant même pour un grimpeur comme moi... Surprised 

Super ambiance du groupe au départ et à l’arrivée.

Lolo, d'ordinaire les tri te sont plus favorables mais là, sans les crampes, je ne pouvais revenir. Belle progression en cap

geek 
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 19:33

Lolo a écrit:

@ Oggy : tu ne me fais plus courir la veille d'une course 13 bornes !  affraid Laughing 

Je ne me rappelle pas avoir couru samedi  Question j'ai marché aller/retour Chessy-Esbly mais couru… non  Exclamation 

Bon Ok je  Arrow aussi
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 21:37

Bravo à vous tous.
Ça donne envie.
Bonne récup.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 22:24

Sezanne.....ma première vraie course, je veux dire un format qui va me faire avoir les jambes lourdes.
J'ai entendu dire une belle course, mais qui fait un peu mal...et bien je confirme c'est tout à fait cela! "Une belle course mais qui fait un peu mal!"

A l'échauffement la question est la suivante : comment courir? On me répond bah un pied devant l'autre:) non je veux dire en court en long ou avec des manchettes...après 2/3 accélérations je me dis allez hop en tri fonction! J'ai chaud.

Un départ sur les chapeaux de roue et puis je trouve enfin ma vitesse de croisière.
J'arrive dans le parc à vélo sur un son de rage against the machine! Ça me booste, mais moins que les encouragements de Vianey, Candice et Tom!!!!

Je grimpe sur mon vélo et part en mode machine (enfin dans ma tête, car au compteur c'était pas vraiment ça.....)

Plus vraiment le temps d'admirer le paysage, je pousse sur mes jambes et fait monter le cardio, enfin la deuxième boucle je croise les hibiscus machines (Paulinus, Oggy, Nono, Rémi, Manu, Tonio, Franck...) qui roulent comme des oufffff!

Retour au stand pour poser mon vélo et partir sur les derniers 5 km avec au passage les encouragements des Vianey, Candice et Tom.

Les premiers 500 mètres sont dur, mes après je trouve vite ma vitesse de croisière et la dernière cap passera assez bien!

Au final ce fut une belle épreuve surtout avec la Team Chessy et sa bonne humeur.
Comme dit Bruno une spéciale dédicace à Johana qui finit dans le dur mais avec un beau sourire.

Prochaine étape le cepoy....
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Lun 14 Avr - 22:44

Tout d'abord toutes mes félicitations aux filles,et un grand merci à nos supporters  cheers 
Passons à la course.
Un grand plaisir de courir avec tous ces hibiscus,et oui,et bonne ambiance .
Départ prudent juste derrière David et Rémi,et les voilà qu'ils filent,au deuxième tour je recolle et une petite chambrette pour les piqués .....comme dab quoi....je me sent très bien,et j'attends le vélo.
Sortie du parc mes compagnons sont juste devant moi jusqu'à la bosse,et là David s'envole ....je fais les  2 tours avec Rémi,sans avoir de grosses sensations à cause des crampes,mais nous maintenons une bonne allure.
Quelques crampes me freinent sur les derniers kilomètres,mais j'arrive à finir sans trop de difficultés.
Un grand plaisir d'avoir couru à vos côté,et merci pour cette ambiance..... cheers  cheers
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Mar 15 Avr - 13:00

Hello,

Nous avons marqué les esprits à Sézanne :

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=51671#p964571

Bravo encore à toutes et à tous et merci à Sézanne Triathlon pour leur organisation toujours au top !

cheers 

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Sezanne duathlon M 13 avril   Mar 15 Avr - 13:41

Sympa ce résumé, à l'image du personnage et du club de Sézanne  Very Happy 
Lolo
Tri-Forumer Vétéran