FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cap du 04,03,14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Cap du 04,03,14   Lun 3 Mar - 21:37

Rien d'extraordinaire pour cette séance qui sera pour une grande partie de nos triathletes une séance relax, recup, détente tout simplement !

Après ce week-end de folie qui fut l'ouverture officiel de la saison et surtout votre 1ère expérience de course pour un grand nombre.

L'avantage de ce genre de course en format sprint, c'est que cela ne laisse pas trop de trace ( bon oui je sais j'exagère un peu ), c'est pourquoi un bon footing de recup peut largement suffire avec une bonne séance d'étirements pour finir.
Vous pourrez pour ceux qui le souhaite faire qq accélérations a vma -2 a -3 sur 2' maxi, je n'impose rien je vous laisse maître dans l'envie et de vos sensations.

Soit un maximum tt de même de 6x2' a vma -2.... What a Face 

Pour les autres :

Format S et M :

- débutants : 3x300 a bonne allure soit vma recup le temps de course et 3' entre chaque séries.

-  confirmés : 2 x ( 6x300m ) a vma recup = temps de course et 4' entre les 2 séries.

Format L : et oui les gdes épreuves arrivent mi mai...

800+1200+800+1200+800 le tout a vma -2 recup 2' après chaque répétitions

Avis a tous le 15,03 dc semaine prochaine, test vma !

Allez il est pas trop tard pour sortir la bouteille d'huile de massage pour les jambes....;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cap du 04,03,14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1