FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Jeu 6 Fév - 21:17

Le club de Ste Geneviève organise la seconde édition de son DUATHLON, support au sélectif Jeunes et épreuve Adultes.
Cette année, celui-ci se déroulera au stade de Bondoufle (drafting autorisé)

Les infos ici: http://www.sainte-genevievetriathlon.com/duathlon/index.html

Alors qui est chaud?

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Jeu 6 Fév - 22:51

Chaud !
gregor
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Ven 7 Fév - 15:05

humm a voir, meme si ce n'est pas sur l'autodrome comme l'an dernier... ce coup ci, ste genevieve n'aura qu'a bien se tenir!. enfin je ferrai peut etre moins le fier a l'arrivée si j'y participe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Ven 28 Fév - 7:36

Pour ceux qui veulent participer à cette course, chacun s'inscrit de son côté...

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 10 Mar - 11:32

Hop hop hop, on s'inscrit !!!!

Apres avoir lu les resumes de Senart, j'espere que nous serons plus nombreux a Bondoufle !

Les nouveaux, n'hesitez pas a vous lancer ! Profitez des courses a proximite.

Il s'agit egalement de soutenir les organisateurs d'epreuves en IDF afin que celles ci continuent !

http://www.sainte-genevievetriathlon.com/duathlon/

Greg tu es inscrit ?

Pour le moment donc
Paulin
Cedric
Moi
Sylvain ?
Greg ?
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 10 Mar - 22:26

Ok pour moi à Bondoufle pour essayer de ramener le max de points.
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 9:18

Bonjour !

tout d abord bravo aux jeunes qui ont couru le matin. le resume d Alex est dans la secton jeunes.

pour moi course a oublier... une semaine apres une bon e course a Senart, je me presente a Bondoufle les jambes lourdes... ca se confirme sur la 1ere cap impossible de suivre le Paulinus...

le velo je me retrouve avec David mais pas les jambes pour suivre ce groupe... 6km avec ce groupe et hop decrochage... je me retrouve av. un plus gros groupe et Cedric. ca se passe mieux. je reste jusqu a la transition. dans le parc, erreur con, je decroche mon csque avant d avoir pose le velo. et hop carton jaune !

le moral en prend un coup. je finis tranquille... mauvaise course pour moi.

bravo a toutes et a tous !!!
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 10:34

Hello,

Belle journée à "BONDOUFLE" je ne sais pas qui donne les noms aux villes mais sur ce coup là il a fait fort  Suspect 

Donc magnifique matinée avec nos jeunes, puis arrivent notre section féminine toujours très souriante & nos stars (Poulain, Cédric, Julien) en mode chaud-patate pour la course…

Après avoir ingurgité 2 sandwichs pleins de beurre, de jambon et d'autres ingrédients divers, je me dirige vers la voiture pour une sieste bien méritée… Dimanche 13h00 c'est l'heure de Walker Texas Ranger donc de la sieste  Sleep mais non pas de sieste à la place atelier bricolage avec les filles, j'arrive à changer les pédales sur un vélo après 1/2 heure d'effort sans oublier de me blesser avec un outil  Mad c'est vraiment pas mon domaine le bricolage (note à moi-même : se garer loin de la voiture des filles et de leurs vélos).
ensuite échauffement avec les 5 filles  Very Happy là c'est déjà beaucoup plus agréable…

Puis place à la course, un départ en sprint pour un 5 km ils sont complètement allumés les mecs, je m'accroche aux hibiscus pour les garder en vue, les jambes sont lourdes et l'écart se creuse sur le premier tour, heureusement ils sont parti un peu vite et je reviens sur cédric et Julien dans le second tour Poulain lui est déjà très loin, transition correct malgré le changement de chaussures et là je vois la différence avec ceux qui ne changent pas, Pour le vélo, je décide d'envoyer dès le début pour accrocher un bon groupe, je n'aime pas trop les courses avec drafting qui permettent à des boulets de se faire emmener sur la partie vélo pendant que 3 ou 4 gus font le boulot devant… Transition express pour rester au contact pour la seconde CAP, limite crampes dans le haut des mollets mais ça tient un des 5 gus part comme une balle, il finira devant moi, les 4 autres sont juste derrière moi et je me lance dans un 300 m final à VMA +2 (pour le coach) pour faire le trou et ils craquent à 100 m de la ligne, c'est vraiment trop rapide et éprouvant comme course mais assez content à l'arrivée d'avoir pu tenir un rythme correct sur l'ensemble de l'épreuve.

Petit ravitaillement puis on encourage les filles qui nous gratifient d'un finish au sprint  cheers la grande classe, ça promet pour Chessy et les prochaines courses, les podiums sont à votre portée.

@+
David

Dernière édition par Oggy le Lun 17 Mar - 12:08, édité 1 fois
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 11:08

Les résultats :

" />
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 11:22

Bravo a toutes et tous c est de la belle course a bondoufle  cheers 

A bientôt
Ced
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 11:56

Oggy,

T'as pas été manger dans la voiture d'un autre cette fois pour lui pourrir de miettes ?  affraid 

Sinon question bricole t'es aussi doué que quelqu'un que je connais bien !!! Hein Jo !!!???   Wink 

Bravo à vous tous et surtout un grand merci aux filles pour leur participation et leur belle course respective !

cheers 

Lolo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 12:50

Pour ma part une course en demi teinte....
Niveau organisation, parcours, lieu de la course etc alors la rien a dire c'est franchement top. On se prendrais presque pour des pris au milieu de cet énorme stade et finir par un 400m autour de la piste c'est franchement super.

1ère cap trop sur la réserve donc je sors a 10s du groupe qui part a vélo. Je ferais l'effort seul pendant 4km pour tenter de revenir mais impossible du coup j'arrête de rouler et j'attends le groupe de derrière. Au final ça roule beaucoup moins fort que la semaine dernière à sénat avec 2km/h de moyenne en moins sur un parcours plus court et plus roulant.

Deuxième course à pied j'envoie du lourd pour me remonter le moral et surtout parce que j'en ai dans les jambes vu le vélo moyen qu'on a fait.

Au final les courses avec dragthing c'est bien quand on chope le bon groupe sinon c'est vraiment la loose.
Mais quoi qu'il arrive je préfère les courses sans drafting qui reflètent bop mieux le vrai niveau des athlètes.

Bravo au filles qui ont fait une superbes course et mention spéciale à Siang pour ses énormes progrès à vélo et à Johanne qui s'est battu comme une folle pour sa première course
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 14:49

Suite à cette course pour le classement duathlon IDF :
- les filles,  4ème classement clubs
- les hommes,  6me classement clubs
en individuel :
- Cédric 5ème Sénior
- Paulin 10ème Sénior
- David 12ème Vet
- Julien 17ème Sénior

- Sandrine 4ème Vet
- Siang 5ème Vet

Les points de classement de Meaux pour Nathalie n'apparaissent plus ??? donc pour le moment 23ème Vet
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 18:00

En voilà, de jolies récits, toutes et tous on fait de belles courses.
Superbes .
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 19:29

Encore une belle course avec une jolie représentation du club dans toutes les catégories.
A notre arrivée les cadets en terminent sur le même parcours que nous avec des chronos de folies pour les meilleurs. Ils sont au moins une 15aine à être + rapides que notre meilleur canasson, notre poulin quoi Wink
On voit Vianet qui pose tt juste le vélo et qui repart (avec le casque) à pied. (T'inquiètes ça m'est arrivé aussi  geek  ). Les jambes ont l'air bien raides mais il finit par un joli sprint. Bravo  cheers 

Le site et le parcours sont sympas dans l'enceinte de ce grand stade avec de belles tribunes et la petite originalité est le fait de courir en bas et en haut sur le chemin de ronde du stade. Pour les spectateurs (et pour se faire encourager merci encore les supporters de Chessy Tri), c'est top car ils peuvent ns voir passer très souvent avec en + les passages sur la piste d'athlé  bounce 

Sous le  sunny  on attaque la CAP et moi qui comptait tt donner, je vois que je vais qd même bcp moins vite que la semaine passée (3min43 de moyenne au lieu de 3min33 la semaine dernière). LA course alterne quelques rampes qui ralentissent bien le rythme aussi  scratch 

On se retrouve Julien, David et moi à l'entrée le parc à vélo ensemble mais à la sortie c'est pas la même  affraid 
Je perds les cops, j'aperçois David mais je ne peux pas recoller. ça revient pas mal de l'arrière ensuite, on retrouve Julien au 2ème tour mais tjrs pas de David. Je fais un 2ème tour en queue de groupe (au moins 15) mais c'est pas bon du tt comme placement, on fait trop l'élastique alors je fais le dernier tour à côté de Julien. Bref je me suis bien planqué à Vélo par rapport à la semaine dernière...

Transition tjrs pas terrible car même stopé par un arbitre juste devant moi Julien sort devant du parc  scratch 
J essaie de tt donner mais ça court moins vite aussi que la semaine 15,8km/h au lieu de 16,8.  No 
Tjrs le même constat bien sûr qu'il faut courir très fort et être dans un bon groupe à vélo mais il faut aussi bien transitionner car chaque seconde compte...
J'ai fait le calcul qu'avec 26s de moins je gagnais 10 places et le club était devant Villepinte...et 26s sur 2 transitions réussies ça se gagne.  Basketball 

L'essentiel c'est qd même d'avoir fait sauté Poulin au classement IDF Duathlon 2014  lol!  LOL, MDR, OUHOUH....C'est énorme ça qd même alors j'en profite pour qques mois encore Wink

CHESSY TRI, un club où ça SAUTE !  Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 19:33

cheers cheers cheers  Cedric Duathlete de l'année ! devant Poulain Smile
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 19:45

Ouai mais la dernière épreuve c est le 13 octobre Wink
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Lun 17 Mar - 19:48

Ou le 20, ou 27, je vs dirai en novembre Wink
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Mar 18 Mar - 8:41

Salut,

Les photos de l'organisation : http://www.sainte-genevievetriathlon.com/duathlon/photos.html

@+
David
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Mar 18 Mar - 12:00

Félicitations à tous. De beaux classements. Chapeau.
A+
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   Mar 18 Mar - 22:15

Bravo à tous. D’abord aux jeunes qui progressent à chaque confrontations et avec enthousiasme.  cheers  bounce 

Super les filles ! Je devine une équipe en place pour Chessy et une bonne dynamique flower 

Paulin m’apparait encore meilleur que l’année dernière. Impressionnant ! Et pourtant il a des challengers

Juju, je t’avais dit de nager mercredi, tu te serais détendu … tongue 

geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03   

Duathlon Sprint de Bondoufle le 16/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1