FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon Sprint de Meaux le 02/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Jeu 27 Fév - 18:16

IMPORTANT AUSSI: PENSEZ A VOS LICENCES SINON PAS DE COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Sam 1 Mar - 23:46

Bonne course a toutes et a tous  cheers 

6s bounce
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Dim 2 Mar - 0:13

Prenez un max de plaisir... flower 

Bonne course a tous  cheers 

Ced
fred
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Dim 2 Mar - 18:30

je tiens a remercier pour les participants du duathlon pour leurs encouragements sur le long du parcours et principalement a l arrivee
merci encore a tous
a bientot pour de nouvelles aventures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Dim 2 Mar - 19:38

Bonsoir !

Tout d'abord, un grand merci aux supporters pour les encouragements !

Ensuite, bravo aux jeunes pour leur course, une fois encore ils ont montré de très belles choses. Nous avons eu droit a une collection de podiums. Bravo a toutes et a tous.

Quelle ambiance, et vraiment un plaisir de voir autant d'hibiscus !!!
Bravo au missile Poulain, qui devient intouchable et se rapproche des meilleurs !
Bravo a Olivier, il a courageusement terminé sa course et n'a pas baissé les bras. Félicitations à lui pour son courage !!!
Bravo a toutes les nouvelles et nouveaux qui se sont risqués sur ce difficile parcours !

Pour ma part, 1ere cap difficile, points de coté après 2km, obligé de ralentir un peu... vraiment cru que j'allais m'arreter.
Les premiers km a velo jusqu a la mi course sont un peu durs. Je vois les chessymens me doubler... puis ca va mieux, mais c'est deja la phase du retour.
La seconde cap se passe tres bien, bonne sensation, je rattrape quelques personnes.
Au final, vraiment content de ma course vu ma prepa a velo. L'an passe avait ete catastrophique, cette annee, c'est mieux !!!

Encore une fois un grand bravo a toutes et a tous.
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Dim 2 Mar - 19:57

Bonsoir, bravo à tous ! Jeunes et moins jeunes une super journée de plus avec notre club. Du premier au dernier du club beaucoup de plaisir à la vue des sourires, et beaucoup de progrès pour tous. Pour ma part pas content du tout de ma course, mais sans préparation régulière pas de résultats.
Sur le site du journal La Marne deux beaux reportages photos avec Chessy bien en évidence. À l'image de cette journée ensoleillée : super !
Mention speciale à tous nos jeunes sur cette course, loin d'être facile (ils ont fait le parcours boueux à l'inverse de nous) qui se demandent souvent s'ils progressent. Pour une première année c'est plus qu'une progression car en septembre certains n'étaient pas à l'aise en VTT, ne s'avaient pas faire de transition ou pensaient tout simplement ne pas pouvoir finir une course dans la boue. Je suis fier de votre comportement et esprit. Bravo. Et une mention spéciale aussi aux féminines qui m'ont impressionné sur cette course difficile.
Alexandre.
Vos efforts se sont vus aujourd'hui petits et grands !
Alexandre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Dim 2 Mar - 20:05

dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Dim 2 Mar - 21:13

Chessy au top.

Bravo les jeunes pour vos belles prestations. De beaux exemples.

Bravo à vous tous : entraîné, pas entraîné, content ou déçu, ce fut une bien belle journée!
En tout cas, moi j'ai bien aimé.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 8:36

Bravo à tout le monde pour cette superbe édition.

Les Jeunes nous ont donné des frissons et n'ont rien lâché. Des progrès hallucinants en à peine 6 mois et ce n'est que le début.

Les adultes se sont bien battus aussi sur ce parcours nouveau et ma foi fort sympathique.
Un jour je rêve de ce parcours vélo sans vent mais je crois que c'est demander l'impossible alors on fait avec... Mais quel folie ce retour à vélo: carrément collé!!!!

Vu les bons résultats du club, je pense que la qualif pour la D3 est dans la poche mais attendons avant de nous enthousiasmer.
Encore une fois bravo

Les résultats:

http://www.sportcommunication.info/webchrono/resultats/RESU2631.pdf
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 9:46

Hello,

Quoi rajouter de plus sinon qu'en tant que Président je suis fier de toutes et de tous  : quelle journée !

Des plus jeunes le matin aux adultes en début d'après-midi vous avez été tous au top !

Pour certain c'était une première pour d'autres une course de plus à une longue liste mais chacun à votre niveau vous avez mis en avant notre tenue : quel bouquet d'hibiscus !!!

D'ailleurs je crois que nous avons mis le feu sur la ligne d'arrivée, nos cris d'encouragements doivent encore résonner à Meaux !

Je ne veux mettre personne en avant mais je tiens malgré tout à distinguer Oli61 pour son courage et sa persévérance, c'est un exemple pour tous ceux qui n'ont pas osé franchir le pas cette fois-ci : on peut relever des défis même avec peu d'entraînement, l'essentiel étant de participer et de se dépasser et je suis sûr que c'est ce qu'il retiendra de sa course : bravo !

Quant à ma petite personne : je rêve de courir aussi vite que mes camarades parce qu'en vélo la forme revient à grand pas cette année et même si c'est grisant de doubler autant de monde, c'est difficile de voir que l'on pourrait être dans le premier tiers et finalement stagner à la fin de la première moitié à cause de capacité à pied limitée... Vivement les Tri !
Sinon Bruno S : 1 - 0 ! A toi de jouer !  Wink 

Encore MERCI et BRAVO !  cheers  I love you 

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Sib
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 13:45

Quelle belle journée hier ! Avec le soleil en prime  sunny 

J'étais fière de faire cette course pas seulement au niveau de la performance mais faire cette course avec VOUS. Il y avait cet enthousiasme ambiante et les encouragements des uns et des autres qui vous donnent la chair de poule. Nous étions, comment dirais-je... comme une grande famille.

J'adore cette ambiance.

Merci et bravo à tous! cheers  cheers  cheers 

flower flower flower
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 16:26

Salut,

Quelle journée  cheers 

Ça commence par une horde de jeunes en hibiscus motivés comme jamais, une saine rivalité qui les pousse à se dépasser, grosse concentration pendant la course et les stigmates de fatigue à l'arrivée très vite remplacés par la joie d'avoir bouclé un duathlon sur un terrain exigeant, maintenant il comprennent pourquoi à l'entrainement je les embarques parfois sur des terrains à la limite du praticable  affraid 

…Et les podiums pour clôturer cette magnifique matinée  flower  flower  flower 

S'en suit une pause sandwichs, juste le temps de pourrir la voiture à Lolo avec mes pompes pleines de boues et de déposer 1 kg de miettes sur les sièges  lol! pendant ce temps les hibiscus investissent le parc à vélo, il y en a partout, c'est top  bounce 

La course, 1ère course à pied, ça fait mal… le vélo au début ça va, puis arrive le demi tour et là, ça fait mal… la seconde course à pied, bah, ça fait mal… au final de bonnes sensations mais ça………… vous connaissez la suite. Heureusement qu'il y avait nos supporters, je devais manquer de lucidité pour les voir mais par contre j'ai bien entendu "tu vas bouger ton c…" mention spéciale à nos jeunes qui sont resté pour nous encourager et on leur demande tellement souvent de s'arracher à l'entrainement qu'on leur devait bien de donner le meilleur et de se faire mal à notre tour.

Un grand bravo à tous et si il y avait eu une coupe pour l'ambiance, la convivialité et la bonne humeur CHESSY TRI sans aucun doute sur la première marche du podium.

David
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 18:47

Hier fur une très belle journée avec un beau soleil.

Bravo à toutes et à tous sans oublier les jeunes du club, avec leurs jolies podiums.

Pour moi, la 1ère course à pied, ne fut pas évidente avec un entrainement inexistant. Pour le vélo je n'ai pas réussi à exprimer ce que je sais faire, donc il y a une frustration, c'est bien dommage d'avoir eu c'est douleurs dans les mollets qui sont apparut assez tôt, et qui m'ont pas lâché. 2ème transition une jolie crampe dans la cuisse gauche, Chloé et Vianney en sont les grands témoins. Et pour la 2ème course à pied j'ai fais ce que j'ai pu avec mes cuisses qui ont triplés de volumes, dur dur. Et j'ai réussi à terminé en beauté. Point positif aucune douleur à la cheville. En fonction de se que va dire le médecin, je vois ce que je peux faire en entraînement en CAP.

Bon c'était une belle journée et une ambiance de folie. C'est ce qui compte.

laurence
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 19:37

Super moment passé avec vous tous , merci aux encouragements quel plaisir de porter cette jolie fleur sur le maillot!! Une première course pas évidente (merci le vent) mais suis satisfaite (non!! Salomon je n'ai pas marché!! Evil or Very Mad par contre horribles crampes aux mollets au 10eme à vélo si quelqu'un à un remède ??! Sûre je serai au départ l'an prochain!
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 21:51

Epreuve Sprint ....
Donc Résumé Sprint !

Bravo et Merci à toutes et à tous de retrouver cette belle ambiance de course  cheers 

PS : Merci Sandrine pour tes encouragements en bas de la côte !  Wink 
Avec la natation sur les tri à venir, je vais devoir m'habituer à te courir après ...

Sinon bien rentré, avec le vent 3/4 de face tout le retour, et avec un sac à dos ...c'est top !

A+

Titi
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Lun 3 Mar - 22:29

Quelle représentation du club  cheers  dans tous les domaines : le PLUS de jeunes, de moins jeunes, de participant(e)s, d'encouragements, de cris (mention spéciale aux jeunes avec Vianet en tête  Wink ), de présents au départ et à l'arrivée  bom 
Et oui qd on prend le départ de ces courses à enchainement on ne se rend pas compte immédiatement que ce sera dur et qu'il va falloir souffrir pour rejoindre l'arrivée  affraid 

Bravo donc à tous ceux qui sont allés au bout de leurs efforts pour franchir la ligne libératrice et synonyme de satisfaction, la joie du finisher  cherry 
Et j'ai pu voir d'énormes sourires de satisfaction au franchissement de la ligne. Faut dire qu'avec tous les supporters qui hurlaient pour les derniers mètres de chacun, ça fait plaisir  Exclamation 

En ce qui concerne la course, j'ai loupé l'annonce de la modif du parcours de la 1ère cap en 2 boucles de 3300m plutôt que 2200+3300...Au final 1600m de plus non prévu psychologiquement mais le tarif était le même pour tous  lol! 
Je termine en "paquet" c'est à dire pas très loin de julien  geek Matthieu, Sylvain, rémi, Manu, Nono, David...Salomon et bien sûr Paulin a creusé l'écart.
Le vélo est plutôt facile sur la 1ère partie (une fois la bosse du départ passée) car le vent n'est pas trop défavorable mais alors au demi tour, on prend cher  Exclamation 

Déjà en croisant les 1ers collés ds la partie montante du retour, je savais bien qu'on allait avoir très mal  Evil or Very Mad 
Je finis donc le parcours avec une crampe mollet gauche et Nobru qui arrive comme un missile, alors que je revenais doucement sur Manu...Je les vois faire la descente de la grenouillère à l'américaine pirat  et ils prennent vite le large mais on se retrouve au parc et je sors avec Nobru. Manu a passé la surmultiplié et fonce sur Nono.
De mon côté je n'arrive pas à forcer sur les derniers 2500m ni physiquement ni mentalement.  scratch

Au final je fais 45s de plus que l'année dernière sur cette partie alors que je pensais être mieux préparé. Petite déception personnelle sur cette partie car pour le reste je ne pouvais pas faire mieux... No 

En tt cas cette course compte parmi mes préférées de la saison et avec une team pareille, on ne peut que vouloir y reparticiper...Encore bravo et merci CHESSY TRI  bounce bounce bounce 
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Mar 4 Mar - 8:21

Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Mar 4 Mar - 9:22

Hello,

Merci Oggy !

Par rapport au nombre que l'on était il manque un peu d'hibiscus sur ces photos !!!

Rolling Eyes 

Lolo
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Mar 4 Mar - 17:24

Bonjour,

Tres Belle participation .

J'ai vu une photo du groupe , intitule du journal "la marne " est-elle disponible ?

a tres bientot
 geek cat
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Mer 5 Mar - 1:30

Superbe courses de tous le monde. Félicitations!!!!
OLI61
Tri-Forumer Débutant

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Jeu 6 Mar - 7:10

Bon, j'ai loupé la photo!

ceci dit, un grand merci à tous pour vos encouragements qui m'ont portés jusqu'au bout (j'ai noté votre patience à attendre que je franchisse la ligne d'arrivée)

Je ferai en sorte de m’entraîner un peu avant la prochaine course...

Encore merci à tous.

Olivier CAPEL
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Jeu 6 Mar - 9:37

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si Titi est bien rentré dimanche ?  lol! 

Oggy
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Jeu 6 Mar - 9:48

Oui au fait quelqu'un a vu Titi depuis dimanche ?

geek 

Lolo

Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Jeu 6 Mar - 9:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   Jeu 6 Mar - 10:27

Je l'ai croisé ce matin et il pédalait toujours avec son sac a dis sur le dos et son dossard bien visible!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 02/03   

Duathlon Sprint de Meaux le 02/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant