FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Objectifs Club ? ......sondage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Jeu 14 Nov - 16:33

Afin de planifier ma saison ....et peut-être la votre,je souhaiterais savoir si le Club s'inscrit dans une démarche
compétitive...à savoir participer au Ch. d'Ile de France Triathlon,Duathlon ou encore Bike& Run par exemple dans
le but de classer des individuels hommes,femmes, ainsi que le club. Je crois que chez les jeunes s'est prévu, il
serait bien de montrer l'exemple chez les adultes ! Ok certains vont se poser la question "à quoi ça sert".....ben
tout bêtement je répondrais que sur ma licence il est mentionné "COMPETITION" et non loisir, j'ai donc envie
de participer au Ch. ,mais pas seul .Ce Ch. sur court sur 6 épreuves les points s'établissant sur les 5 meilleurs résultats
,de plus je vous rappelle que pr participer à la Coupe de France des Clubs il y a une épreuve sélective ainsi qu'en
duathlon ou je crois que la sélection se fera à Chessy.............et si vous me répondez que vous n'êtes pas des compétiteurs
alors expliquez moi pourquoi ferions nous appel à des entraineurs si ce n'est pas dans le but de s'améliorer pour faire
le meilleur résultat possible lors d'épreuves ....j'ai en plus remarqué qu'à la fin des épreuves vous vous penchiez sur
votre chrono........et celui de votre camarade de club et que vous étiez fier de montrer l'hibiscus alors autant le
faire sur un Championnat car il y a tout de même un interêt à savoir que nous aurons plus de poids auprés du
SAN  pour les créneaux piscine,des subventions plus conséquentes envers la Mairie,et peut-être décrocher
de nouveaux sponsors pour plus d'argent dans les caisses pour améliorer des déplacements ,voir des stages ou
encore des déffraiement pour les entraineurs .Et puis se placer dans une hiérarchie permet aux jeunes d'être fiers
lorsqu'ils se présentent sur leurs épreuves Avenirs ,sinon nous les verront partir dans les Clubs voisins ce qui serait
balot sachant que nous les aurions formé .
Pour info en 2013 le Ch. d'Ile de France de Triathlon a été remporté chez les Femmes par EPPG 93(Pré St Gervais),devant
CNP Paris et Sartrouville.....les filles de Torcy finissant 13 éme , tandis que chez les Hommes la victoire revient au CNP,
Vélizy et Poissy.....nos voisins BF Tri.(Pontault) 24 éme,Torcy 27 éme .....Chessy et oui c'est surprenant je sais, se classe
31 éme.....devant un club comme Meaux 37 éme .....bien tout cela peut paraître anecdotique,mais si ça peut aider à trouver
un peu plus d'argent pour améliorer l'ordinaire alors pourquoi se priver !
Bref moi je suis partant pour jouer le jeu ,individuellement j'aimerais bien récuperer un titre de Master.....mais aussi aidé le Club à se hisser dans le Top Ten ...si,si c'est possible croyez moi !!!
....Donc  je pose la question aux membres du bureau et à l'ensemble des adhérents êtes vous prêts à vous
lancer dans le combat ......et relever le défi .....moi OUI !
 Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Jeu 14 Nov - 19:18

J adore ton récit! Et tes superbes photos montage...Wink
Je pratique ce sport par plaisir bien sur mais ce sont surtout les compétitions qui permettent de se dépasser...
Alors OUI j ACHETE! Wink j
( je m oriente plutôt qd même sur une saison duathlon pour faire péter les chronos )
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Jeu 14 Nov - 21:08

Toujours le bon mot ! cheers 

Et n'oublie pas d'envoyer à Julien tes photos de course avec ta coéquipière ....

A+

Titi
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Jeu 14 Nov - 21:23

Personnellement, je vais essayer de m'axer duathlon cette année (vu mon niveau en natation je peux me permettre de ralentir un peu sur mes entrainements nat ! Very Happy)

J'aimerais vraiment regouter a la D3 !!! Mais cette fois avec l'envie de voir la finale !!! Pour rappel, nous n'etions que 4 a la demi finale, c'est dommage, un cinquieme larron aurait pu venir, le classement etant fait sur les 3 premiers ! Ca pourrait permettre a certains de voir d'autres courses, de decouvrir les gp ... Voila, j'espere que cette annee la team Chessy se qualifiera en D3 et ensuite en finale !!!

Titi, merci effectivement, besoin de photos Smile
Paulin
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Ven 15 Nov - 0:19

J'achète aussi mais comme les copains je serais plus sur le duathlon avec comme objectif la D3 en équipe et les championnats de France long en individuel.

Je ne suis pas contre qq courses en tri s'il y a besoin de monde pour former une équipe et que le planning correspond mais il faudra m'attendre en natation!!!

Paulin
Voir le profil de l'utilisateur http://paulinganga.picnpin.com
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Ven 15 Nov - 2:47

Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'entrainer cette année donc je n'ai pas fixé d'objectif.

J' aimerais faire 1 ou 2 duathlons avec quelques CD en milieu de saison.

VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Ven 15 Nov - 22:22

Allez je suis partant. Qui d'autre.
dada
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Sam 23 Nov - 8:05

Beaucoup d'incertitudes sur mon degrés de pratique en 2014! Je vais essayer de maintenir un minimum. Si j'y arrive, ce sera avec plaisir.Very Happy 
David J
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Sam 23 Nov - 18:55

Ah, il est clair que Nobru déménage, d'ailleurs il connait tout le monde sur les courses. L'expérience !

Pour ceux, qui comme moi, manquent trop de temps et / ou ont un niveau ne permettant pas de tenir ces courses, Paulin concoctera des inscriptions sur duathlons et triathlonsbien sympathiques où chacun pourra apprécier l'ambiance et faire de son mieux en se faisant plaisr.

En tous cas, bonnes course sur 2014 en perspective.

geek 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs Club ? ......sondage !!!   Aujourd'hui à 23:17

Objectifs Club ? ......sondage !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1