FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!   Lun 11 Juin - 15:39

Salut à tous!
Comme certains le savaient, je participais samedi au triathlon CD de Jumièges!! Tout a bien commencé, mais tout aurait pu finir beaucoup mieux.
Voici donc un petit récit de cette course dont il faudra tirer les enseignements.
La natation s'est très bien passée, la meilleure que j'ai faite jusqu'à présent. Je sors 23ème de l'eau en ayant eu la sensation de m'être bien repéré et d'avoir géré mon 1500m comme je le voulais.
Le vélo se passe très bien aussi. Je ramène une moyenne de 40 sur un parcours relativement plat pour me retrouver 12ème à la seconde transition.
Je pars sur un rythme convenable à pied et double rapidement 3 gars. Je fais ensuite l'effort pour aller chercher un 4ème et me reposer dans sa foulée. Je suis bien mais d'un seul coup j'explose completement: plus de jus dans les jambes, avec des difficultés à trouver une bonne respiration. Mon rêve devient alors très vite un bon verre de coca avec des glaçons. A cela s'ajoute un coup de chaud et je vois des gars me passer les uns après les autres jusqu'à l'arrivée. Je termine finalement 23ème à l'arrache, avec un temps de 46min50sec sur le 10km.
J'ai eu du mal à récupérer, et heureusement que ma mère et ma soeur étaient présentes pour ramener la loque.
Il faut tirer parti des echecs même si ça fait mal physiquement et moralement donc je sais que le prochain CD se fera avec casquette obligatoire, et je me forcerai à me ravitailler plus souvent sur le vélo.
Biz à tous.
Tchou.
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!   Lun 11 Juin - 16:08

Tof,

Fait gaffe avec un temps comme ça à pied j'aurai pu te doubler !!! Laughing

Allez courage l'expérience n'a pas de prix !!!

N'as tu pas fait un peu trop de compet ces derniers temps ? Un petit manque de fraicheur peut-être après cette première moitié de saison ?

Bravo quand même une fois que tu auras bien collé tous les morceaux : tes progrès en nat, ton super niveau vélo et ta super CAP tu vas devenir irresistible !!!

Amicalement,

Lolo

PS : donne le bonjour à ta famille et remercie les encore de leur présence et encouragements de dimanche à Serris : ils sont TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!   Lun 11 Juin - 16:13

Eh tof, prendre un coup de chaud et finir 23 moi je signe tout de suite…
un peu de repos et ça va le faire, pas de soucis…

@+ Twisted Evil

Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!   Mar 12 Juin - 23:06

40 de moyenne au compteur, je rêve !!! je t'aurai suivi 4 km avant de me vider comme un ballon de baudruche et fini à 20km/h pour retrouver de la vigueur. pale pale

Je connais la sensation de surchauffe avec dernièrement Troyes. Pas de casquette non plus (qui fera parti de ma prochaine check list) mais la couche de cheveux est suffisante afro . C'est plus le manque d'eau et de glycogène qui m'a empêcher d'avancer. No Ronan m'a même parlé de rillettes. Pas pratique en vélo mais le tout est de pallier à la consommation énergétique scratch

En tout cas, 23 éme cela ne m'est jamais arrivé, même en pleine forme.

Bravo Tof et tu viens de gagner en expérience pour la suite
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!   

triathlon de jumièges! AIE AIE AIE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1