| Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 3422 Age : 52 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mer 18 Sep - 15:11 | |
| Hello, Notre AG annuelle se déroulera le : Jeudi 3 octobre 2013 à 20 heures précises Salle du Conseil de la Marie de Chessy 32 rue du Général de Gaule Sandrine vous a envoyé la convocation avec l'ordre du jour, merci de vous rapprocher d'elle si vous ne l'avez pas reçue. Les nouveaux membres sont bien entendu bienvenus. Un pot cloturera la séance. Merci pour votre présence. Lolo |
|
 | |
jerome Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : bailly romainvilliers Date d'inscription : 08/11/2011
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mer 18 Sep - 15:28 | |
| Normalement je ne suis pas en garde donc je serais present. |
|
 | |
norbert Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 460 Age : 49 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Jeu 19 Sep - 20:00 | |
| Je serais absent,mais vous pouvez faire la réunion sans moi...mdr.ben oui je serais en vacances bien loin d'ici.  |
|
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 3422 Age : 52 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mar 1 Oct - 17:13 | |
| Hello,
Petit rappel pour tous : anciens, nouveaux ou futurs membres !
A jeudi,
Le Bureau
|
|
 | |
Xav Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 716 Age : 46 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 23/09/2008
 | |
 | |
VTTTRI Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mar 1 Oct - 21:35 | |
| :-) Normalement, si mes horaires non pas changer, je serais présent à cette réunion
|
|
 | |
CORSICATTITUDE Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mer 2 Oct - 12:48 | |
| Bonjour, au fait est ce que quelqu'un a expliqué aux nouveaux qu'ils devaient apporter à boire et à manger pour l'AG ? Surtout à boire... Bon, promis demain j'arrête........de rigoler ! Alexandre.  |
|
 | |
ced Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : Coulommes Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mer 2 Oct - 13:04 | |
| Alex a raison, a part les documents pour Sandrine et le chéquier, il faut amener quelques choses ou bien.....?... il doit me rester quelques amandes quelque part.... |
|
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Mer 2 Oct - 13:21 | |
| Alexandre,
Arrête de mettre le bazard sur ce Forum !
Oui il faut apporter du champagne de marque et des vins de prestige pour que le Bureau puisse les boire lors de nos réunions !
Plus sérieusement, il n'y a rien à apporter, c'est le Club qui prévoit le pot de l'amitié après la réunion !
A jeudi (ou à ce soir)
Lolo |
|
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Jeu 3 Oct - 16:59 | |
| A ce soir ! Le Bureau |
|
 | |
ced Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : Coulommes Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Jeu 3 Oct - 17:08 | |
| À ce soir, J ai faim...... Et soif un peu aussi........ Et j ai hâte de voir une AG bien sûr |
|
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h Ven 4 Oct - 9:59 | |
| Hello,
Merci à toutes et à tous pour votre présence en nombre hier soir.
Merci de nous avoir renouvelé votre confiance et bienvenue au Bureau à Jennifer !
Lolo
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h  | |
| |
|
 | |
| Assemblée Générale Annuelle Chessy Tri - jeudi 3 octobre 20h | |
|