FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Ven 6 Juin - 11:39

Bonjour à Tous,

Je ne serai pas sur ce grand rassemblement du club cette année, mais en province dans de la famille.
Néanmoins je penserai à vous tous et vous souhaite de réaliser les meilleurs résultats possibles et surtout de prendre un maximum de plaisir sur cette épreuve très sympa.  Laughing  Laughing 

Une pensée particulière, à ceux qui vont sauter le pas et courir leur premier "LONG", vous allez voir "ça passe ...." et après vous ne reviendrai jamais en arrière !!!  Suspect 

Il y aura suffisament d'anciens à vos côtés, pour vous conseiller, vous rassurer, vous stimuler  affraid  ..... Alors profitez-en et surtout mettez bien en application "leurs précieux conseils"  scratch , vous verrez que c'est toujours d'une grande utilité !!!! On est tous passé par là et on se souvient des premiers conseils que nous avons pu glaner avant le grand saut !  What a Face 

Soyez Forts  cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Ven 6 Juin - 12:26

Merci François pour ton message, et passe une bon WEEK END en famille.
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Ven 6 Juin - 14:48

Merci François !

Un conseil d'ancien pour serrer mes freins sur mon Shiv ???

Bon allez je  Arrow 

Bon WE et à dimanche pour ceux du long et bonne course à ceux du sprint du samedi.

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Ven 6 Juin - 14:56

J'ai failli passer à côté !
Merci François pour tes encouragements, quand on sait d'où tu es parti... Wink on peut t'écouter cheers 
C'est plus facile que de te suivre....
Bonne course à ceux qui courent, bon dimanche à ceux qui restent mais surtout :
Force et Honneur !

A+
Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Ven 6 Juin - 15:16

Merci François pour tes encouragements! oui tout les conseils sont bons à prendre surtout de la part des mecs qui ont de l'experience... Puis après y a plus qu'à se lancer bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Ven 6 Juin - 21:32

Force et honneur ! Pas de haribo avant la course !
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Sam 7 Juin - 11:50

Merci François,

j'ai effectivement souvenir de sorties vélo un peu moins rythmées toutefois, en natation, tu n'as jamais été en difficulté !

Force et honneur ? j'ai loupé le début, d'où cela sort il ? on dirait un commando .... L'actualité s'y prête mais quand même...

geek 
MAT.77
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Bonne course   Sam 7 Juin - 20:50

Bonne course à tous !!!

A bientôt à l'entrainement.

a+ Mathieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Sam 7 Juin - 22:34

Oui bon courage à tous...
 Smile  Smile  Smile  Smile  cheers  cheers  cheers  cheers  Smile  Smile  Smile  Smile  cheers  cheers  cheers  Smile  Smile  Smile une hola pour vous...
Espérant pouvoir me joindre à vous l'année prochaine...

Mais là y encore du taf (énorme)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 9:30

Amusez vous bien !!!!  cheers 
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 13:03

ALLEZ CHESSY TRI !!!!!!!!!
Nathal
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 20:54

Alors donnez nous des NEWS !!!!
Nathal
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 20:54

Alors donnez nous des NEWS !!!!
Coco
Tri-Forumer Débutant

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 22:19

Salut,

Une course sympas avec une bonne natation (22e à la sortie de l'eau), un vélo pas trop mal, même si j'ai commencé à souffrir à la fin du 2è tour et une course à pieds mitigée ! En effet les sensations étaient bonnes, pas de courbature, mais mon genou n'a pas suivi. Ca faisait quelques semaines que je trainais une tendinite mais là elle a commencé à faire mal dès le 3è km et m'a contraint à l'abandon vers le 14è km :/
Impossible de continuer sans tomber. Du coup je suis rentré en marchant et je suis parti directement tant que le genou était chaud. J'ai bien fait parce que maintenant, à froid je ne peux plus marcher...
Décidément la course à pied c'est pas pour moi!
Finalement c'était quand même une belle épreuve et j'y ai pris plaisir malgré ce détail.
Notons les belles performances de Chessy sur ce triathlon ensoleillé !

Corentin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 22:26

Salut Coco,

Bravo pour ta natation ! Dommage pour la tendinite, t inquiete la course ca viendra, tu as deja le cardio, donc je ne me fais pas de soucis sur ton potentiel !

Repose toi bien ! Bon retablissement !
Coco
Tri-Forumer Débutant

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 22:31

Merci Julien.

Oui et c'est d'autant plus rageant que j'étais physiquement bien aujourd'hui malgré la chaleur.
Mais du coup la tendinite va me bouffer ma saison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 22:32

Non, ta saison n est pas finie, il va juste te falloir un peu de repos, ce qui n est pas forcement negatif, et essayer de comprendre, pourquoi ce pepin physique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:02

Il a fait chaud aujourd'hui à lusigny sur barse.
C'était mon premier LD alors j'ai bien écouté les conseils de tout le monde et heureusement!

J'avoue que j'étais un peu en panique avant de partir dans l'eau en me disant 3km c'est long (surtout pour un mauvais nageur comme moi).
Mais au final c'était sûrement la partie la moins chaude de la journée  lol! 

Par contre au vélo la 3 eme boucle m'a fait mal surtout avec la chaleur, mais quand j'ai commencé la cap alors la je suis rentré dans le vif du sujet, je pense qu'il devait faire 45° (j'exagère mais franchement ça faisait mal!) heureusement j'ai rencontré un mec du club d'Ivry, on avait la même allure et du coup on a fait 15 km ensemble en ce motivant. C'était super sympa.

Au final je fini en 5h37 dans le dur, d'ailleurs au ravito de l'arrivée j'étais pas trop en forme il m'a fallut un peu de temps pour reprendre des forces.
Prochaine étape le half de vichy en tout cas je suis très content, car il y a un 1 an je n'aurais jamais imaginé faire ça.

Et puis une super ambiance surtout avec les potes du club qui attendaient à l'arrivée en mode applaudissement on a même eu une spéciale dédicace par le speaker. Bah oui chessy tri plus qu'un club un état d'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:08

Moi je dis respect ...
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:11

Salut les gars, pour la tendinite comme l'indique Julien bien comprendre les raisons pour ne plus renouveler et en attendant repos. Bravo tout de même pour être aller au bout du possible sur la course.
Et pour toi Mickaël c'est bien, le premier LD laisse toujours des traces et les conditions météo de sudistes pour des gars du Nord c'est pas facile !  Very Happy  lol! 
Et pour les autres, on veut des résumés  Shocked 
Alexandre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:12

Bravo Mika !!  cheers 

Barcelone t attend deja Wink
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:42

67 DELMAS David 04:43:28
92 BARTHELEMY Emmanuel 04:48:44
98 CHAZARENC Remi 04:51:51
122 CARMONE Antonio 04:57:18
125 OULABSIR RACHID Olivier 04:58:11
131 HOURCADE Remi 04:59:43
188 LE MAILLOUX Guillaume 05:14:50
199 ANTOINE Laurent 05:17:45
266 DARTHOIT Sandrine 05:30:28
300 CHAUVE Mickael 05:37:28
313 MACE Olivier 05:41:15
338 WALDEK Gregory 05:46:53
350 LEFEVRE Thierry 05:51:41
356 SURMONT Bruno 05:53:22
417 WOEDTLANDT Ludovic 06:16:49

600 inscrits, 457 à l'arrivée

Dernière édition par Sandrine le Dim 8 Juin - 23:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:55

Bravo a tous c est impressionnant.
 cheers  cheers  cheers  cheers 
A bientôt
Ced
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Dim 8 Juin - 23:56

Troyes, toujours une belle course bien organisée, Merci
Après une natation pas terrible (il y avait 2.7 km, 54mn, et dans les 45ème filles),
je pars en vélo, et là je me sens super bien, j'arrive à doubler 18 filles, ça motive  Laughing moyenne 30.5
départ CAP, on sens la chaleur sur les épaules ... je double titi qui souffre et ne se sent pas super   pale  moi, je prend du temps à chaque ravito pour boire, et tout se passe bien, les 5 derniers sont difficiles, je me trouve un " lièvre " super sympa, qui me motive pour finir les derniers km. moyenne 11
Je passe la ligne, sur le coup, je n'ai plus de jambes, je bois au moins 5 verres , me paye une fringale, mange plein de trucs salés et me sens mieux. cheers 
Bravo à tous, merci aux supporters
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
gregor
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Lun 9 Juin - 7:38

Premier LD bouclé!  afro 
Exceptés les zigzags que je commence a corriger, la natation ne s'est pas trop mal passée : décidément j'aime les coups, ça me stimule!  
Le vélo commence pas trop mal, je dois être aux environs de 30-32 de moyenne sur le premier tour, je tiens bon à 29-30 sur le second, mais j'explose complètement dans le dernier et vois tonton Micka me reprendre vers le 63eme km. Je fini tant bien que mal. Mais comme d'hab : je double un mec quand 7 ou 8 me doublent... Tssss, il va falloir que je change de vélo moi.  pirat 
Il est 15h et c'est la CAP. Un soleil de plomb, la chaleur du bitume, le vélo m'a scié les jambes, je me demande bien comment je vais pouvoir courir si longtemps. Au bout de 500m, David me prend un tour : il a la banane, me parle tout guilleret. Je suis dans le dur et lui lache un "brrr, c'est dur:!", puis il part comme une fusée. Étrangement, je dois commencer vers 9km/h pour finir les deux derniers km vers 13. Plus ça avance et plus je me sens bien, le deuxième tour me semble presque plus facile ! Même si le temps final était évidement meilleur, le semi de Meaux m'avait paru bien plus dur...
La délivrance arrive au bout de 5h46:53! Yeah!!!!
Par contre qu'est ce que j'ai bu! 1/3 de grand bidon a chaque transition, mes deux bidons a velo, facilement les 2/3 des petites bouteilles de cristalline au trois ravito vélo, ma gourde en ceinture à la CAP, entre deux et 4 gobelets a chaque ravito en CAP (il y en avait 8 ou 10). Et j'ai du pisser trois goutes en fin de CAP!!!!

Mes objectifs secrets étaient :
Natation en moins d'une heure => c'est fait !  farao  (meme si c'etait 2,7km selon Sandrine)
Ne pas me faire rattraper par Micka avant le 40eme a vélo => c'est fait !  albino 
Velo en moins de 3h => c'est fait !  geek 
Moins de 5h50 au temps final => c'est fait!  santa 
CAP en moins de 1h50 => bah, il faut bien un truc à essayer d’améliorer a Vichy  elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   

URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant